Italien acheteur de caravane en France

Je suis un italien qui a acheté une caravane d'occasion en France, qui restera toujours en France dans le meme camping(pour l'hivernage et l'été,pour les vacances)Elle ne roulera jamais sur les routes. Je dois en tout cas l'assurer .Mais les lois françaises prétendent que je réside en France pour l'immatriculer et donc l'assurer. Les lois italiennes prétendent que je la conduise en Italie pour le controle technique et donc l'immatriculer et enfin l'assurer. Je suis vraiment dans un impasse sans solution:est-il possible? merci d'une réponse giorgio
1 réponse pour «
italien acheteur de caravane en France
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 03h18
J'ai une caravane à vendre où et comment je pourrais à vendre