IUFM PE2 puis chomage indemnisé puis salarié prive

Question de nath59 le 29/01/2010 à 09h27
Bonjour, J'ai été Professeur stagiare PE2 durant un an en 2ie année IUFM puis licencié de l'education national (non titularisation) j'ai été au chomage indemnisé durant 14mois puis j'ai trouvé un travail dans le privé. Mon releve de carriere de la CRAM ne fait pas mention de mes periodes de chomage indemnisé ni de l'année d'IUFM en tant que PE2 Ces periodes comptent elles dans le calcul de mes années de cotisations et si oui comment faire pour les faire valoir. Merci d'avance
1 réponse pour «
IUFM PE2 puis chomage indemnisé puis salarié prive
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 10h20
Bonjour, En tant que fonctionnaire tu as cotisé pendant ton année de pe2 a la caisse retraite des fonctionnaires (http://retraite.orion.education.fr/). Pour la CRAM cette année n'est pas cotisée il faut que tu te fasses fournir les justificatifs "fonction publique" et là la CRAM te valideras une année de cotisation. Par la suite tu vas percevoir 2 versements retraite & du publique et une du privé. En ce qui concerne ton chomage indemnisé la caisse retraite fonction publique saura surement te repondre car le chomage a du etre aussi indemnisé par un organisme public . Pour résumé tu a droit a une retraite fonction publique en plus de ta retraite du privé mais pour en connaitre le montant et faire valider tes trimestres contacte la caisse retraite des fonctionnaires.