Je veux perdre 5 kg en 1 semaine !!!

Bonjour! J'ai 12 ans, je mesure 1,56 et je pese 45 kg. Je trouve que mes jambes sont grosses mais les plus minces me disent que je suis correct et les les filles un peu plus grosses que me me disent que je suis mince. Je veux perdre 5 kg en 1 semaine mais le probleme c'est quand j'ai faim je n'arrive pas a resister a la tentation de manger nimporte quoi ! Svp aidez moi sinon dans une semaine dans mon maillot de bain je vais avoir l'air grosse !
26 réponses pour «
Je veux perdre 5 kg en 1 semaine !!!
 »
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 16h45
Je ne t'es jamais vu mais rien que comme sa je pense que tu es mince ! moi j'ai le meme age que toi et la meme taille et avan je pesai 50 kg ! j'ai trouvé une solution efficace ( maintenan je pese 43 ) mais si tu veux t'affiner un petit peu ou perdre qq kg et bien je te conseil mon petit truc: - ne mange pas entre les repas -au moin 5 fruit ou legume par jour -mange equilibré -ne mange pas trop au gouter -quand tu te laive, tu doit faire 5 series de 10 pompe et 5 series de 20 abdo. -essaye de courrir 30 mn tout les 2 jour. et surtout pour ne pas te demoralisé pese toi uniquement le matin en te levan ! bon ben salut et bonne chance ! ne te decourage pas !
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 21h37
J ai 13 ans je mesure 1 65 pour 62 kilos , je veux perdre 10 kilos en peu de temps . Quoi faire ?
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h16
J'ai 13 ans , je mesure 1m63 et 61 kilos et j'aimerais perdre 10 kilos avant les vacances . Je fais un peu de sport (10 abdo ) mais quelle sport pourrais me faire maigrir des cuisses ? Merci de vos réponses .
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 15h46
Non Mais j’hallucine , Ecoutez moi , J'ai 13 & Demi et je pèse 49 kilo en 1m53 ! Alors que je voudrai faire 43 ! J'ai décider de ne plus manger gras , Pas de sucreries & 50 abdos par jours , Je mange le Quart de mon assiette & les matin je ne mange pas & le soir je touche a peine mon assiette & on va voire ce que sa va donner ! Mais mon Gros problèmes c'est mes cuisses , C'est Horrible , Vous pouvez même pas vous imaginer. J'en est trop marre , Pourtant j'ai fais de la piscine en compétition mais j'ai eu des problèmes au bras donc j'ai arrêter & après avoir arrêter je grossis ! C'est Horrible , S'il vous plais , dite moi si ma methode de ne pas manger est elle bonne ?
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 20h20
Les filles vous n'êtes pas du tout grosses, même plutôt fines, ne commencez pas à vous prendre la tête avec des régimes sinon dans 5 ans vous en prendrez 10 avec l'effet yoyo... et là vous serez bien dégouté...
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h30
Pour toi la fille qui a fait de la piscine ...Forcément des que tu arrête un sport complet tel que la piscine et que tu ne fait plus de sport après ,ton corps va stocké des graisses en croyant que tu vas les dépenser : c'est a se moment la que tu trouves que tu grossit (bien que je pense que c'est totalement faux car tu est tout a fait dans les normes ... Alors bon courage pour la suite !!!Tu sais ta croissance n'est pas terminée prend le temps d'accepter comment t'es foutue mais cela ne veut pas dire bonbons tout les jours etc...lol ! Signé la brune du 35.
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 20h55
Pour une femme, le poids idéal est 10 kilos de moins que la taille, donc tu dois faire 46 kilos pour ta taille. Tu es SOUS ton poids idéal, alors stop, arrête! En plus tu es en pleine croissance, tu as donc besoin de prendre plus de poids, sinon, à 20 ans, tu ressembleras à un squelette, tu seras laide, plate et horrible! Arrête donc, tu fais n'importe quoi! Si tu as un problème, parles en à un médecin, et tu verras: tu as 1 kilo en moins par rapport à la normale. Prends du poids plutôt. Une fille maigre, c'est horrible!
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h37
Moi g 11 ans et je pèse 1.53 pour 1.60 je veut perdre juste 5kg pour faire pour moi le pod ideal
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 19h53
Bonjour , jai 12 ans , je pese 48 kg et je mesure 1,52. Quand je prend du pouds je prend de mes cuisses et de mes fesses . Jai envie de tomber au moins a 43 kg . Aider moi svp!
Référence(s) :
Jecris ce message a lilou^^
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 23h22
Bonjour,jai 12 ans je pese 48 kg et je lesure 1,52 je me sens gross et pa tranquille dans ma peau. Et jai envie de perdre du poids . Jai envie de perdre au moins 5 kilos
Référence(s) :
Aidez moi svp!
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h47
Bonjours je mesure 1m54 et je pèse 50 kg , ques'que je doit faire pour perdre 5kg . Merci d'avance pour vos conseil & astuce .
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 11h14
BJR J'ai 11ans et mesures 1m65 est pese 65 kilos j'aimerais bien pedre 1 kilos comment faire ?
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 20h55
Non c'est pas le bonne, ne plus manger va te rendre anorexique sans que tu le veuille. Il faut que tu mange bien le matin car c'est le repas le plus important de la journée et le soir mange très léger comme un salade avec de la tomate mozzarela &tout. Tu peut aussi courir 30min (moi sa me fait en tout 3 km) et quelque abdos mais mange il faut manger mais ans excés ! :)
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 17h45
Je voudrais pas décevoir ma mère et j'ai peur de mon poids Je pense que je fais environ 1m65 et pèse 67kg, mon seul bonheur serai de voir ma ère sourire quand je serai au poids parfait
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 16h04
Je sais que le régime ces compliqué il a pas plus dure que sa !!! Mes j'ai trouvé un trucs tu va au magasin t te prend des fruit et des yaourt nature donc le matin t prend des yaourt , a 16 H30 une pomme et le soir yaourt et en une semaine t perd 6 kilos Courage et aprés votre semaine manger équilibre pour rien reprendre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 15h37
Bonjour j'ai 12 ans je fais 1m51 pour 43 kg est ce que suis'je grosse ou mince: je fais de la natation depuis mes 5 ans je vais faire de la gym à la rentré donc je voudrais savoir si c mon imagination ou mes muscles qui me font croire que je suis grosse .Répondez moi vite svp!
Référence(s) :
????
Réponse de kimberly95
Le 18/08/2014 é 16h01
Coucou J'ai 13 ans je pèse 64 et je mesure 1.62 . Je ve perdre 10 kg , aidez moi svp je ve vraiment maigrir mais sans régime . Donnez moi des conseils svp je ne mange pas entre les repas et je fais 1 h d'équitation par semaine et je fais 1h30 de hip - hop par semaine . Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 22h30
NRJ j'ai 11ans je mesure environ 1,58 pour 50 kg je voudrait peser 43,45kg comment faire merci
Réponse de kimberly95
Le 25/08/2014 é 01h07
Répondez moi svp :( .
Réponse de kimberly95
Le 25/08/2014 é 01h10
Coucou Il ne faut pas que tu maigrisse sinon tu va être anorexique . La tu es tout à fait normal :) .