Bonjour j'ai 12 ans et je fais 35 kg pour 1m47 (je sais je suis petite pour mon âge) et j'aimerais savoir si c'est le bon poids mes parents pensent qu...
Je dis qu'a 12 ans faut peser 40 kilos environs car moi j ai 12 ans et je pese 39.5 et 1 m 45 et mon medecin traitant m as dis
super!!!!!!!!!!exellent poids peut pas faire mieux
voila mon conseille .
J'ai 12 ans et je pesse 40 kg je fait 1 m 50 ma mere me dit ' fait attention ' et mes copine me dise tes maigre .Je pense que j'ai des grosse cuisse que faire
Il y a pleins de sites pour savoir, si votre Imc est correcte. Vous tapez " calculer votre imc " sur google ou autres.
Personnellement je suis pile dans la bonne courbe, j'ai 13 ans.
Je fait 1m54 pour 38 kg.
Tout dépend de votre âge
Bonjour moi, c'est Flavie.
J'ai 10 ans, bientôt 11, oui je sais je suis assez jeune. Je fais 1m46 pour 35kg. Au départ, mon école primaire me proposait de sauter une classe. Mes parents on tout de suite refusé, a cause de ça, malgrès que je suis quand même assez grande pour mon âge, sans vouloir me vanter :3
Bye ! ;)
Bonne chance à toutes ! :-}
Bonjour, j'aimerai savoir, j'ai lu que à 1m45 35kg c'était ce qui fallait faire mais moi je fais 39kg et je me sent très mal dans ma peau; je me déteste. Comment je pourrais perdre 4kg ? J'ai essayer de faire attention à ce que je mangeai mais je ne comprend pas je reprend. Comment faire?
Bonjour, j ai 12 ans je suis une fille et je fais 1 m 34 pour 32,4 kg ! Je fais 2 cour par semaines de danse pourtant je me trouve grosse esque je le suis vraiment ? Répondez moi vite svp !!!
Bonjour j ai 12 ans je fais 1,46m et 50 kilo j ai des cuisses très fines mais j i rout dans le visage et les hanche commet le perdre alors que je mange tout le temps ?
Je suis pareil que vous 1 m.45 pour 35 kg et j'ai 13 ans . Et on me dit que je suis maigre mais quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression d'etre enorme.et toute petite. Mais l'avantage d'une petite c'est quelle a des formes et c'est plus jolie que de ne rien avoir .
Salut, j'ai 12 ans et je mesure 1m45 pour 35 kg. Je suis hyper complexée car ma meilleure amie mesure 1m58 pour le même age. Ma taille et mon poids son t- ils normaux ?