J'ai 12 ans et je veux perdre du poids

Question de zenouna le 14/04/2011 à 17h23
Je vien d'avoir 12 ans et je pèse 54 kg et je mesure 1m55 j'aimerais maigrir assez rapidement car je vais bientot aller a la piscine avec le collège .
26 réponses pour «
J'ai 12 ans et je veux perdre du poids
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 17h45
C'est la piscine qui vas te faire maigrir ;-) cour un peu avant pour tenir la distance bises
Réponse de LN91
Le 14/04/2011 é 17h55
Bonjour, je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu fais comme beaucoup de jeunes en ce moment, tu manges trop de sucre. Commences par ne plus boire de sodas, ne manges plus de gâteaux, limites les féculents, bois beaucoup d'eau et si tu as faim, venges-toi sur des crudités, des fruits, du fromage blanc (1 grand bol à 16h ça coupe). Si tu suis ces conseils, je suis persuadée que tu vas maigrir, peut-être moins rapidement que si tu fais un régime très strict, mais au moins tu ne reprendras pas tes kilos. C'est vrai que c'est dur, surtout à ton âge, mais résistes et tu seras récompensée. Bon courage. Tiens-nous au courant de tes résultats. Bises.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 21h40
Coucou moi j'ai 12ans et je pese 49 Kilo mais j'aimerai les perdres car je fait piscine tout les Jeudi et j'ai tres honte parce que il y a tout le monde qui se moque de moi :( Merci de maider
Réponse de LN91
Le 30/12/2011 é 22h05
Bonsoir, tu dis que tu pèses 49 kg mais tu ne donnes pas ta hauteur. Le poids, ça ne veut rien dire. Tout dépend comment sont répartis tes kilos et de ton ossature. Deux poids du même poids peuvent être différentes selon leur morphologie. Pour toi, tu n'as sûrement pas trop à perdre, si tu surveilles un peu ce que tu manges (il faut éviter tout ce qui est friture, les aliments trop sucrés, les sauces et pas trop de pain, un peu quand même et mangez des fruits, des légumes, je sais qu'à ton âge on n'aime pas trop les légumes verts, il faut essayer d'en manger mélanger avec d'autres que tu aimes). Continue la piscine c'est très bon et si tu aimes courir, deux à trois fois par semaine, va avec une copine courir 1/4 d'heure puis petit à petit 1/2 heure. Tu vas t'allonger et te muscler et le fait de manger mieux, tu vas mincir et dis-toi que tu as l'impression qu'on se moque de toi à la piscine, mais c'est parce que tu ne te sents pas bien dans ta peau que tu penses ça, tu verras quand tu auras perdu quelques kilos comment tu vas te sentir mieux. Donnes de tes nouvelles, je suis certaine que tu vas y arriver. Je te souhaite une bonne année 2012.
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 22h11
Je mesure vers les 1m58, Mes cuisses sont enormes et mon deriere aussi malheureusement j'essaye de faire du sport mais rien ne va je me dit dans ma tete que je passe a la honte devant 27 eleve de 6eme car je suis la plus grosse de la classe, je narrive plus a rentrer dans mes jeans :( Bonne année a toi aussi et Merci pour tes conseils
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h20
Salut je sais que sais difficile a croire mais j'ai 12 ans je fais 1m 69 je fait 48 kg tout le monde dit que je suis mince et tout mais je souhaite perdre 3 kg c'est tout .Alors si vous avez une solution cela maidrai
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 22h35
Salut je voudrais perde des kilo quand je me regarde dans un miroir j ai honte de ce que je ss devenu j aimerais bien redevenir mince comme avant a cause de mon poid je me ss ouver les venne j ai honte de mon corps j ai arretee de manger pendant 5 semaines et je ss tomber dans les pomme donner moi des conseille pour maigrir mercii beaucoup
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h25
Ne te prive pas.tu doit manger moi,moi j'ai le même problème mais tu as 1 solution essaye de faire 1h par jour de sport mange équilibré (éloigne toi des sucettes,chocolat,coca)mais ne te prive as carrément exemple au désert tu peux en prendre mais fait attention stp je oulai commencé a ne plus mangé mais tu eux devenir anorexi et ca devien des problème de santé déja commence a manger après fait ce que je t'ai dit!aller bonne chance et dit moi de tes nouvelles! bisous!
Réponse de mllx-louna
Le 22/05/2012 é 20h58
Coucou , j'ai douze ans je pèse 48.00 et je veux absolument perdre des kilos, j’espère que vous pourriez m'aider !
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 18h36
Bonjour j'ai 12 ans et je pèses 61 kilos et mon poids idéal serait d'atteindre 46 kilos je fait 1m60 svp aidez moi je vous en suplie Merci d'avance
Réponse de Lili6
Le 08/07/2012 é 20h15
Salut moi aussi je voudrai perdre du poids. J'ai 12 ans, je mesure 1m63 et je pèse 47kg. Je voudrai perdrr environ 4kg. Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vois plai ? Merci d'avance !!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h08
Bonjour , je voudrai perdre du poids j'ai 12 ans et je pése 47 kilo je mesure 1m48 je veut perdre 5kilo esque vous pouvez m'aider s'il vous plait? merci d'avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 17h32
Salu jai 12 ans je fais 1 metre 57 58 et je fait 45 46 kg ect ce que c'est la normale car jaimerais en perdre repondez si c'est la normale car maigrire un peu je voudrait faire 42 ou 41 kg aidez moi c'est la normale ou pas
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 22h59
Moi j ai 12 ans et j en fait 75 kilos et je fais 1m65 donc ça ne va pas du tout mais le truc c est que je n ai pas beaucoup de graisse j ai tout sur mon ventre :/ On ce moque de moi on m insulte de grosse vache .. :( j en ai mar !! Déjà perdre 5 kilos ça me ferais du bien je pense .. Mais ouf que j ai mes copines elle me soutiennent .. Mais j ai juste envie de perdre du ventre .. Merci de m aider ! J attend vos réponses ! <3
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 17h27
J'ai 12ans, 1m51 & 45kg. Je ne peux peux pas m'habiller comme je veux car je suis ridicule dans certains habits à causz de mon ventre et de mes bourrelets. Je suis accro au chocolat, et je ne peux pas me passer de fromage blanc avec (bien sur) du sucre. Je fais du sport, du judo 2h par semaine et 4h de sport avec le college ce qui me fait 6h de sport par semaine. J'aimerai maigrir car je veux porter tout ce que je veux ( si vous voyez ce que je veux dire ).De septembre 2011 a septembre 2012 j'ai pris 12kg. J'ai deja essayé de manger equilibré mais j'ai juste réussis a arretter de prendre du poid. Il FAUT que je perde du poid ... Le poid idéal serait 40kg :'( Merci de me donner des conseils, j'y tiens beaucoup.
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 16h09
Bonjours, j'ai 13 ans, je mesure 1m55 et je pèse 50kg, j'aimerai perdre 3 kg surtout pour le judo, car je veux rester en -48kg et si je fais 48.1kg je passe en -52kg, breeef à chaque compétitions je stresse poir le poids et c'est insuportable, je me trouve assez bien, juste mon ventre et mes mollets qui me complexes. Des idées ? Merci d'avance, bisous !
Réponse anonyme
Le 07/04/2013 é 13h31
Exactemment comme toi, le judo aussi. Sauf que j'ai 12ans et je veux faire 42kg
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 14h58
Salut jai 12 ans je mesure 1m55 et je pese 41 kilos.Ne vs moquez pas de moi car je trouve que mon visage est gros mais mon corp ca va .Mes copines m'assure que je ne suis pas grosse mais je perssiste a croire que je le suis sil vs plait aidez moi a perde 3 kilos
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 20h23
Bonjour j'ai 13 ans je mesure 1,67m et pèse 60 kg esse normale ?j'ai honte de moi je me trouve grosse mais amie dissent que je ne le suis pas mais je sais que ses pour être gentil . Je voudrais perdre du poid mais un matin je fait 64 kg et quelque jours après 60 kg . Mon problème est que je ne peut pas faire de sport car nombreux problème de pied et de dos Je voudrais faire a peut près entre 50 et 55 kg. Aidez moi svp Merci a tous bonne journée
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 17h18
Bonjour, J'ai 12 ans , 13 a la fin du mois et je fait 1m40 pour 38 KG S.V.P j'en er marre mrci de me donner des conseille pour arrive au moin a 34 KG Merc d'avence