Regime

Salut les gen je voudrai maigrir psk je me trouve enorme je fai 45 KILOS pour 1M60 . Voila mercii de me dennai des conseill svp . =)
2 réponses pour «
regime
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 23h23
Abrutie c'est vraiment débile d'écrire ça, y'a des personnes mal dans leur peau qui ont vraiment un probleme et qui cherchent à perdre du poids, t'es limite maigre et t'oses venir dans ce genre de forum, c'est vraiment dégueulasse de narguer les gens comme ça, bouffon(e) va tss
Référence(s) :
Ta maman
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 20h14
Franchement ta riien a dire sur ton poid de un!! et pi tes dégueulase