670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Regime

Question anonyme le 21/02/2009 à 21h11
Dernière réponse le 28/02/2010 à 20h14
[ ! ]
Salut les gen je voudrai maigrir psk je me trouve enorme je fai 45 KILOS pour 1M60 . Voila mercii de me dennai des conseill svp . =)
Répondre
2 réponses pour « 
regime
 »
Réponse anonyme
Le 16/06/2009 é 23h23
[ ! ]
Abrutie c'est vraiment débile d'écrire ça, y'a des personnes mal dans leur peau qui ont vraiment un probleme et qui cherchent à perdre du poids, t'es limite maigre et t'oses venir dans ce genre de forum, c'est vraiment dégueulasse de narguer les gens comme ça, bouffon(e) va tss
Référence(s) :
Ta maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 20h14
[ ! ]
Franchement ta riien a dire sur ton poid de un!! et pi tes dégueulase
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
regime
 »
  • 5
    réponses
    Salut bon voila j'ai 18 ans est je veut maigrir je vous en pris aidez moi je suis en surpoid 1.65 es
  • 2
    réponses
    Salut, j'ai bientôt 14ans je fais 1m62 pour 65 kilos. Sa ne se voix pas bc que j'ai des kilos en tro
  • 3
    réponses
    Maigrir sans suivre un régime restrictif, sans aliment interdit, sans reprendre les kilos perdus (et
  • 5
    réponses
    Coucou,Donc j'ai 13 ans je pése 80 kilos et je mesure 1m53ou1m57je sais plus, comment puis je maigr
  • 3
    réponses
    Voila j' ai 13 ans , je mesure 1.58, et je pese 60 kilos je voudrai perdre 10 ou 12 kilos donc faire
  • 4
    réponses
    Bonjour je mesure 1m48, j'ai 12 ans et je pèse environ 57 kilos. Suis-je en surpoids ? Je me trouve
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 14 je mesure 1.73 et je pèse 85 kilos . comment puis- je maigrir vite !!?? Svp aidé mo
  • 2
    réponses
    Salut je fais 1m60 et j'ai 12 ans.je pese 70kg et j'aimerai perdre 15kg ou 20kg en 2 ou 3 mois.je me
  • 1
    réponse
    Bonjour c'est normal ou pas ,je suis comment ,je fais 1m60 et Je pèse 51kilos?je me trouve grosse!
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.254