J'AI AMENAGE MON CAMION

Bonjour,j'ai emmenagé mon camion en snack tous neuf et aux normes,faut il un passage aux MINES OU LA DRIRE? Le C.T est ok et rescent. Ya t-il une étape sanitaire à respecter,bref plein de renseignements sur le commerce ambulant m'interesse,j'attends votre aide. Cordialement
7 réponses pour «
J'AI AMENAGE MON CAMION
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 14h30
Bonjour , oui passage obligatoire a la drire car tu auras une modification sur ta carte grise apres . il faut compter a peu pres 50 euros pour le passage. attention ci celui ci n'es pa au normes , il faudra refaire . Mon camion a ete transformé par un specialiste et qui le passe automatiquement a la drire . voila j'espere que ca te convient .
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 13h58
Bonjour, vous avez déjà une longueur d'avance sur moi. J'aimerais savoir comment vous avez fait pour vos camion car je galère avec mon faible budget. Merci d'avance pour les infos sur les fournisseurs ou les bons tuyaux. Prenez mon mail et à bientôt
Réponse de Paris Délices
Le 25/08/2012 é 13h01
Bonjour à tous, J'ai pour projet d'ouvrir un kiosque de vente de crêpes, Gauffres, milk shake, etc dans un centre commercial en Amérique Latine, la conception technique générale est faite ainsi que le design. Je ferai fabriquer le kiosque labas car la main d'œuvre y est moins chère et ça m'évite aussi d'avoir à payer les frais de transport si je le fais faire ailleurs. Je voudrais concevoir le plan de fabrication de mon kiosque avec les cotes et le détail des systèmes d'ouverture etc pour n'avoir plus qu'à demander des devis une fois sur place. Les personnes qui ont conçu leur propre camion snack peuvent sûrement m'aider à concevoir ce kiosque de 2,50m par 4m. Merci d'avance pour vos conseils. Gilles
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 23h27
Bonjour, je vous équipé votre camion de à à z. Électricité, plomberie, gaz, aménagement intérieur, ouverture latéral pour tous renseignements 0663615797
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 19h55
Bonjour, de quelle région êtes vous ? merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 19h14
Je suis intereressee etes vous plombier ou carrossier donnez moi vos tarif0699363125
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 15h06
Bonjour j'aménage mon camion snack avec friteuse gaz 27kw ,plancha gaz 6kw ,feu 15kw en tout 48 kw .quel detendeur je dois prendre ?pour 2 bouteille de 14kg a l interieur . merci pour vos renseignements .. Marin.