669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Règlementation commerce ambulant

Question anonyme le 16/02/2008 à 10h58
Dernière réponse le 20/12/2015 à 14h48
[ ! ]
Bonjour, nous vendons notre commerce ambulant, qui est un camion aménagé (avec frigo, congélateur, four à pizza) et les éventuels acheteurs nous disent presque tous qu'il faut qu'admninistrativement il y est VASP inscrit sur la carte grise, or nous il est inscrit VASP-BOM, l'hygiène était passée mais nous ne l'avons pas passé aux mines, faut-il impérativement le passer? Est-ce ça VASP? Qu'est-ce VASP-BOM?
Répondre
3 réponses pour « 
règlementation commerce ambulant
 »
Réponse de rhema971
Le 12/02/2014 é 16h17
[ ! ]
Vous etes d'ou, moi je suis en guadeloupe et souhaite acquérir un camion ambulant quel est votre prix est il aménager vitrine, frigo, rotisserie.... quel est votre prix
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je créé une entreprise sur forme auto entrepreneur je suis en règle et en touts conformité envers la loi je fait une demande au près de la mairie pour plusieurs place qui est disponible et on ma refusé, même plusieurs place et plusieurs mairie ils sons tous me refis sans me proposé une que-ce que je droit faire dans ce ça
Référence(s) :
1014
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 14h48
[ ! ]
Bonjour a tous jai acheter un camion rotisserie sur la carte grise il y a marquer fougon est ce que je peux faire en toute serenité mon activité? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
règlementation commerce ambulant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.28