Règlementation commerce ambulant

Bonjour, nous vendons notre commerce ambulant, qui est un camion aménagé (avec frigo, congélateur, four à pizza) et les éventuels acheteurs nous disent presque tous qu'il faut qu'admninistrativement il y est VASP inscrit sur la carte grise, or nous il est inscrit VASP-BOM, l'hygiène était passée mais nous ne l'avons pas passé aux mines, faut-il impérativement le passer? Est-ce ça VASP? Qu'est-ce VASP-BOM?
3 réponses pour «
règlementation commerce ambulant
 »
Réponse de rhema971
Le 12/02/2014 é 16h17
Vous etes d'ou, moi je suis en guadeloupe et souhaite acquérir un camion ambulant quel est votre prix est il aménager vitrine, frigo, rotisserie.... quel est votre prix
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h28
Bonjour je créé une entreprise sur forme auto entrepreneur je suis en règle et en touts conformité envers la loi je fait une demande au près de la mairie pour plusieurs place qui est disponible et on ma refusé, même plusieurs place et plusieurs mairie ils sons tous me refis sans me proposé une que-ce que je droit faire dans ce ça
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 14h48
Bonjour a tous jai acheter un camion rotisserie sur la carte grise il y a marquer fougon est ce que je peux faire en toute serenité mon activité? merci