669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besion de quitte mon pays avec ma petite famille

Question anonyme le 09/02/2011 à 13h04
Dernière réponse le 09/02/2011 à 13h36
[ ! ]
J'adore vivre et travaile au canada se pourqoi je demande de l'aide si y a quelque qui peut maide à quitte mon pays moi mon mari et mon fils nous n'avons pas assez de moyen pour nous payer les visa et les billets main neamoins nous pouvons signer un contrat avec le service au la personnes qui peut payer pour nous nous les rembourseront en fonction sur place pendant que nous allions travail s'il vous plait
Répondre
1 réponse pour « 
j'ai besion de quitte mon pays avec ma petite famille
 »
Réponse de BARA68
Le 09/02/2011 é 13h36
[ ! ]
Vous etes de kel pays
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai besion de quitte mon pays avec ma petite famille
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes six frères et soeur. Nous sommes tous nés à Madagascar. Maintenant nous avons quitté ce
  • 1
    réponse
    Bonjour, Ca fait 5 ans que mon mari et moi tenons un commerce.Nous avons un bilan déficitaire et no
  • 1
    réponse
    Bonjour, Nous etions sur le point de louer un bien a un particulier , nous avions signer un enga
  • 1
    réponse
    Mon mari et moi devions ouvrir une société en Espagne. Nous étions donc partis pour s'installer, tro
  • 1
    réponse
    Nous voulions faire construire une maison neuve avec un constructeur la maison nous plaisait mais a
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous nous marions le 16 juillet 2011 et nous faisons appel à des serveurs que l'on peut ré
  • 11
    réponses
    J'ai quitté le domicile familial assez jeune et en rupture avec ma famille. Je me suis installée ave
  • 1
    réponse
    Notre fils a fait une liquidation judiciaire nous nous etions portes caution nous payons ses credits
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'occupe actuellement un T4 avec mon mari et mon fils. Je paie mon loyer + un complément
  • 5
    réponses
    Je suis marocaine et je suis mariée au canadien .Nous avons eu un enfant .Nous vivons maintenant au
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.974