670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai besoin de vous.. S'il vous plaît..

Question anonyme le 31/01/2015 à 23h13
Dernière réponse le 31/01/2015 à 23h20
[ ! ]
Je suis mal, vraiment mal.. Mon ex me manque terriblement.. Je ne sais m'empêcher de penser à lui malgré tout le mal qu'il a pu me faire. Il m'a laissé tomber plus de cinq fois, et une fois m'a quitté le jour de mon anniversaire.. Mais je ne peux m'empêcher de l'aimer.. Je sais que quand je suis sans lui, je suis détruite. J'ai besoin de lui à mes côtés.. Maintenant je le surveille sur Facebook mais je vois qu'il se rapproche beaucoup des autres filles.. Je ne sais plus quoi faire.. En effet, je me mutile, m'arrache la peau. Je ne peux pas arrêter de le faire. C'est comme arrêter de fumer, aussi compliqué. Il est devenue dangereux pour moi, mais malgré tout ça, je l'aime et j'en souffre plus que tout.. C'est carrément devenue une maladie et je ne trouve pas le remède, j'ai tout essayé.. Supprimé nos photos me rends folle, je suis obligé de les re enregistrées directement. Je connais son numéro par coeur. Mais bon e bref, vous avez pas des conseils pour essayer de me rendre un peu de mon sourire? Je vous en supplie..
Répondre
1 réponse pour « 
J'ai besoin de vous.. S'il vous plaît..
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2015 é 23h20
[ ! ]
Allez voir un psy qui vous débarrassera de votre obsession
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai besoin de vous.. S'il vous plaît..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.143