670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un code EE... Boit. Contrôle bruleur

Question anonyme le 01/12/2020 à 07h28
Dernière réponse le 09/12/2020 à 10h28
[ ! ]
Sur une chaudière Viessmann vitodens 200, j'ai un code EE Boit contrôle bruleur je reset une après ça revient.
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai un code EE... Boit. Contrôle bruleur
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h14
[ ! ]
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com
Répondre
Réponse de bernard75
Le 01/12/2020 é 18h43
[ ! ]
Un code défaut clignote à l’écran Installation de chauffage en dérangement Noter le code de défaut et prévenir le chauffagiste Vu sur la notice page 21
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Merci de me communiquer le N° de série de la chaudière qui ,commence par 7 avec 7 chiffres. Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, Le code EE correspond au bruleur en dérangement par cause d'un signal de flamme trop faible ou absent. Il faut contrôler l'alimentation gaz, pression et débit, ainsi que le bloc gaz, vérifier la bonne évacuation des condensats, controler les sondes d'allumage et ionisation et les câblesEt enfin le bon nettoyage du corps de chauffe et son état. Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un code EE... Boit. Contrôle bruleur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.842