J'ai un code EE... Boit. Contrôle bruleur

Sur une chaudière Viessmann vitodens 200, j'ai un code EE Boit contrôle bruleur je reset une après ça revient.
4 réponses pour «
j'ai un code EE... Boit. Contrôle bruleur
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 12h14
Infos: lambertlaurent255@gmail.com Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,5% sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : lambertlaurent255@gmail.com
Réponse de bernard75
Le 01/12/2020 é 18h43
Un code défaut clignote à l’écran Installation de chauffage en dérangement Noter le code de défaut et prévenir le chauffagiste Vu sur la notice page 21
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h11
Bonjour, Merci de me communiquer le N° de série de la chaudière qui ,commence par 7 avec 7 chiffres. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 09/12/2020 é 10h28
Bonjour, Le code EE correspond au bruleur en dérangement par cause d'un signal de flamme trop faible ou absent. Il faut contrôler l'alimentation gaz, pression et débit, ainsi que le bloc gaz, vérifier la bonne évacuation des condensats, controler les sondes d'allumage et ionisation et les câblesEt enfin le bon nettoyage du corps de chauffe et son état. Installateur 78