670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

J'ai eu mes regles deux fois dans le mois - Page 2

Question anonyme le 18/07/2011 à 00h44
Dernière réponse le 02/11/2016 à 10h03
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 juin et je les re eu le 11juillet c'est pas normal c"est la premiere fois ke cela m'arrive,sachant ke je ne prend a...
Répondre Lire toute la question
23 réponses pour « 
J'ai eu mes regles deux fois dans le mois
 »
Réponse anonyme
Le 29/03/2015 é 15h40
[ ! ]
Bonjour tout le Monde, j'ai 17 ans Voila moi aussi j'ai un problème de règles c'est a dire que depuis le mois de février je les ai 2 fois par mois des fois il n'y a que 13 j d'intervalles j'ai consulter le docteur et il m'a répondue que ce sont les hormones qui travaillent tout se met en place bref et pourtant cela fait 4 ans que j'étais a peut prés régulière et il m' a donc dit que si cela recommencer il fallait peut être que j' aille le revoir pour qu'il me prescrive une pilule qui va me régler mes règles et donc nous sommes le 29 Mars et j'ai mes règles tout les 15 j donc voila après chaque cas et différent il y a plusieurs facteurs qui peuvent nous déclenché les règles ou pas par exemple moi le docteur m' a dit que j 'étais trop stressée mais si vraiment cela continue que vous avez vos règles tout les 15 j aller consulter car on ne sait jamais . j'espère que je vous ai un peu aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 22h55
[ ! ]
Moi j ai eu mes règles le 01/10/2015 et sa durée 5 jours et je les ai eu le 28 octobre et sa ses arrêtée le 31 octobre es ce normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2016 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, simple question j'ai eu mes règles le 03 octobre puis sa c'est terminer, et j'ai encore eu mes règles le 31 octobre sans prise de pilules ou quoi que ce soit est-ce normale d'avoir reçu ses règles 2 fois dans le mois s'il vous plaît merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai eu mes regles deux fois dans le mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.415