J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP - Page 2

Question de mouha18 le 15/01/2010 à 13h55
Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1, je souhaite continuer mes études supérieures en f...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 15h52
J'espère que l'entretien s'est déroulé comme tu le souhaitais moi je le passerai jeudi prochain bonne chance pour la suite...
Réponse de mouha18
Le 21/01/2011 é 20h12
Langues étrangères appliquées (LEA) Anglais-Espagnol
Réponse de lamyaa
Le 23/01/2011 é 01h25
Oui HAMDOULAH la dame etait sympa ! Merci à vous egalement ! mais si non je ne sais pas encore est ce que je refais mon TCF ou je vise les universités qui n'insiste pas sur la note de l'expression ecrite je suis un peu perdue mais Bon !!
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 13h48
C'est trop tard pour le refaire.. dernier delais d'inscription pour la session 12/02/2011 est demain 25/01/11. (et je ne vois pas l'utilité si ce n'est que tardé ta procédure) je pense que si t'as postulé pour des études scientifiques ceci ne poura pas poser de problèmes ... pour le visa y'a pas de souci non plus Mais pour tirer les choses au clair le meilleur moyen reste à contacter les univer que t'as choisis .... et si jamais t'as du nouveau tu me mets au courant .... bonne chance
Réponse de lamyaa
Le 31/01/2011 é 19h20
Bonjour , tout d'abord Je postule pour des études de sciences économiques et gestion En effet , j'ai envoyé un message aux universités auxquelles j'ai postulé , et j'attends toujours une réponse . En tout cas merci pour tes réponses :D
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 17h27
Bonsoir a tous bon moi j ai 306 P ET niveau 3 et je veux fair le droit en france j ai insceri sue campus feance donc s que pour le droit j ai un bon niveau ou bien il faut koi ?? stp je veux juste la reponse et c ya klkin il peux me expliquer tout facilment hamza_bbk@hotmail.com et merci a tout le monde bon chanse a vous
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 23h01
Bonjour je voudrais savoir si l'epreuve d'expression écrite est obligatoire dans le TCF DAP cordialement
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h42
Euh moi j'ai eu Compréhension orale* : c1 Structures de la langue* : c1 expression ecrite ; b1 ( 6/20) note globale : b2 cela est sufisant :s ???
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 00h01
Merci mon frere pr l'encouragement, moi jai eu un niveau b2 avec 466 points mais 9/20 en expression ecrite, et la je suis perturbé et je sais pas mes chances pr etre admis par une universités et avoir mon visa? n'hesitez pas a me donner des reponses svp !!!
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 00h13
PR celui ki a eu 6/20 : sa depend de l'universite si elle exigent la note de l'ex ecrite ou pas si oui tu auras moins de chances si non je croi que tu pourra bien etre admis ac un B2 mai ya ossi ton cursus e tes motivations qui comptent
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 15h14
Svp Allah y3zkom répond pour pa qst j ai 306 P et niveau 3 au TCF SO et je veux fair le droit en france j ai insceri sue campus feance donc s que pour le droit j ai un bon niveau ou bien il faut koi ?? stp je veux juste la reponse et c ya klkin il peux me expliquer tout facilment et merci a tout le monde bon chanse a vous
Référence(s) :
Tcf so
Réponse de ma54
Le 04/03/2011 é 14h22
Bonjour, j'ai déjà fait ces démarches pour rejoindre l'enseignement français l'année passée. concernant ta question sur l'entretient tu doit passé ton entretient avant que tu sera accepter par n'importe université car c'est avec cette entretient que tu doit avoir un avis favorable donc l'avis favorable est lié a l'entetient en premièr lieux et si tu cherche sur un site de n'importe quelle université tu trouve cette phrase( il faut passé l'entretien avant la date ....) donc juste apres le dépot de ton dossier en papier directent passe ton entretien si non ton dossier ne sera pas transmet 6 universités que tu a choisis. cordialement
Référence(s) :
par experience
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 15h44
Salam alikom khoti il fou koi dans le ndosser de l entretien ( des act de nicen .....ect) stp je veux la reponse vit psqq je doit passer a l entretient le 21/3/2011 merci khoti et ma ten,sawnich barak allah fikom
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 03h34
Le dernier délai de l'entretient est le 15mars !!! tu dois avoir avec toi les notes originaux !
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h24
Mais rahom katbi fi le site de campuse France 25 mars svp c s que c vrai que le 15 mars ou 25 psq Ana cheft le délai sur campusefrance svp répond moi
Référence(s) :
Aider moi svp
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h45
Et enplus je passe mon rdv a Constantine
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h18
Salam khoti stp j ai des autres question je veux savoir on despose le dossier avent le RDV ou bien on fais tout ensomble ? Et c ya klkin il es des réponse sur le question de l entretin j aimeri bien savoir c koii et le dernier qstion c : c koi la réponse de cette qstion de l entretien : quand tu finer tes étude s que j répondre nerja3 lalgerie ou ok ? Et le 3am eli ratitout s que c obliger nehat relève ta3 et merci
Référence(s) :
Dernier qst
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 13h18
En ce qui concerne les études supérieurs en droit ,ce que je sais ç que les universités là-dessus exige un très bon niveau de langue française ,sans oublié bien sur que tout dépend de la région ou la ville + la formation que tu as choisi ,Donc il est préférable que tu t'informe à cet égard ,en plus la note de tcf n'est pas seulement importante ,également il y'a aussi la note de l'expression orale (ç à d ;l'entretien )+les notes obtenu durant le cycle secondaire ..qui ont indispensables et cruciales.. +tes motivation ..+ton cursus universitaires .. est le olus important c'est de patienter....et ne pas désespérer ...et inchaallah ykoun khiiiiiir
Référence(s) :
soufian
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h14
Merci bcp soufian pour le tcf j'ai que 306 point :( pour les motivation il fau manuecrit ??? Et je met tout comme sur campusefrance ou bien just haja khefifa ? Et pour le santhes dossier CF il faut nimperimih ou nejibou m3aya ? Et jamrais bien que tu me explique en arabe c mieux pour bien comperis Ou barak allaho fik khoya
Référence(s) :
Merci a vous
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h02
Mais ach men formation bghiti dir ??w ach men mdina dfe3ti,?? wach dowezti l'entretien ou pas encore comme moi ??si oui dit le moi pour te donner quelques modèles de questions qui se pose parfois lors de l'entretien d'accord ??? w smeh lia t3etelt 3lik o tanta mat3etelch 3liya ok hhhhhhhhhh
Référence(s) :
soufian