J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP - Page 4

Question de mouha18 le 15/01/2010 à 13h55
Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1, je souhaite continuer mes études supérieures en f...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP
 »
Réponse de sevrinesa
Le 03/03/2012 é 23h41
Je crois que le niveau de B1 est acceptable par les universités techniques en plus de ça l'entretien est le plus important pour savoir les vraies raisons avec lesquelles tu voudras poursuivre tes études en France en tout cas bonne chance a vous tous mes amis
Réponse de romaissa roma
Le 04/03/2012 é 19h58
Salut moi j'ai eu un niv b1 au tcf dap est ce que c suffis pr les écoles d'architecture ??? rpnd moi SVP
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h04
Slt cv tt le monde bah j'ai eu B1 et B2 a expr ecrite wach radi nt9bél o Nn ?? rep mop svp khayfa wlh :(
Réponse de sevrinesa
Le 07/03/2012 é 16h18
Nchalah il sera acceptable il faut avoir un bon garant pour avoir votre visa vous inquiétez pas bon courage a vous mes amis
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h07
Tcf ---> 282 :( A2 et expression ecrite B1 il y a un espoir ou nan ???? rep please note:" je suis en 2eme anneé info" ????????????
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h59
Salut svp chui très inquiète pour la note que j'au eu au tcf b1 381 point et 6/20 expression écrite est ce que j'aurai une chance d’être accepté
Réponse de Sarex
Le 29/03/2012 é 16h52
Bonjour tous le monde ! je veux etudier ma 1ere année apres le bac en france j ai un niveau du tcf B1 et 9/20 en expression ecrite et je veux savoir les universités d economies qui acceptent ce niveau en cette formation et mercii a vous tous
Référence(s) :
Sarah
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 20h02
Bonjour.Je viens de passer le TCF et j'ai eu mes resultats sauf que la note de l'expression ecrite ne figure pas sur l'attestation ( ils n'ont pas corrigé ma rédaction parce que je n'ai respécté les consignes : J'ai depasser le nombre de mots qu'on demande !) donc J'ai un niveau B2 mais sans la note d'expression ecrite ! est ce que ça me posera un problème par la suite si j'envisage de postuler à une université en France ??
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 13h08
Bonjour?j'ai eu un niveau B1 en TCF est ce que l'université de metz et caen vont m'accepté car mon diplome dispose des bonne notes. merci et bonne complehension
Référence(s) :
demande d'informations
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 17h32
J'ai passer l'entretien hier et j'ai eu deux reponse non j'ai peur ke tt les fac vont me repondre non avec un niveau b1 repondez moi
Réponse de Sarex
Le 21/06/2012 é 23h33
Bonjour moi aussi jai un niveau B1 et l universite de metz ma refusé =(
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h36
Bonjour qand eceque vous allez passer lexamen de l'expression ecrite?moi je lai pas fait,juste tcf so.et sil vous plait eceque quelqun peu me repondre comment ouvrir une boite apres avoir passer le test et quecequil faut faire et tt.comment la complété.merci pour votre reponse
Réponse de Mouna Madroumi
Le 12/10/2012 é 16h00
Salu svp jvai passer un tcf dap le 10novembre je suis inquiete pr les bulletins de notes des 3années precedante troncs communs 1er bac et 2eme est ce qua c'est neccesaire d'avoir de bonne notes ,??
Réponse de devyounss
Le 12/11/2012 é 02h15
Iwa 3laaah ; j'espere que tous le monde eu son Tcf avec une note suffisante
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 20h17
Salut tout le monde est ce que niveau b1 permet de poursuivre les études(master) en france ou nn merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 21h34
Oui ça vous permet de suivre les études en France car moi j'ai eu un niveau B1 en TCF et là je suis en France il faut juste choisir les universités qui acceptent ce niveau après pour le visa ça ne cause pas du tous de problème et Bon courage pour la suite
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h45
Moi j'ai vais passé mon bac cette année ( je suis en classe langues étrangères )et au même temps je fait mes démarches , j'ai passé le tcf dap , mais j'ai eu niveau 3 (b1) , je sais pas si ce niveau est suffisant pour être accepter ! si oui qu'elle sont les universités qui accéptent avec ce niveau !!!! Merciii a l'avance
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h39
Merci pour tas raiponce par ce que moi aussi jai le meme ca aussi jai une autre question est ce que les inuvercité maccepté avec les moynne entre 10 et 11 et avec de synthese et ratrapage
Référence(s) :
il maccepte ou non
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h09
Bien sur que possible de continué tes études en france dans le cas ou tu peut t'inscrie en première ou 2ème année à l'université(L1et L2)suivent une procedure particulière (DAP)et doivent justifier de leur niveau de français, soit par un test de langue (TCF-DAP ou TEF), soit par un diplôme (DELF/DALF).au campus france ALGERIE OU MAROC TUNIS esc....).
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h12
Pour B1 c'est pas beaucoups la france peu t'orienté pour DELF B2/3-3ou bien C1/DALFC2.visas garantie.