670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP - Page 3

Question de mouha18 le 15/01/2010 à 13h55
Dernière réponse le 02/02/2018 à 22h39
[ ! ]
Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1, je souhaite continuer mes études supérieures en f...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour « 
J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 03h57
[ ! ]
BONSOIR SOFIAN DSL J AI UN GRAND PROBLE JE NE SAIS PAS COMMENT JE VI FAIR DABA ANA KA RADI NEFWAT FI CONSTANTINE ET VOILA DONC JAI FINIER TOUT PERSQ YA QUE UN SEUL PROBLEM ana kebal ma nedawz l entretien il faus ne dpit mon dossier donc le probleme c que j ai fais : ana ndewaz le 21/03/2011 ET NORMALMENT NDOPI LE DOSSIER AVENT MAIS J AI PERND LE RENDIVOU AVENT LE DEPO DONC KIFACH GADI NEDIR DABA ,,,????
Référence(s) :
STP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 22h31
[ ! ]
Li fhemt men klamek anaka ghadi tdowez l'entretien nhar 21-03-2011 w nta asslan ba9i ma wde3ti dossier diyalek yak???? walakin ma3endekch lhe9 tdowez l'entretien ila nta ma siftich lihom dossier l centre diyal l campus france algérie ;hadi men jiha ila kenti tathder 3la le dossier li khassek tdi m3ak nhar l'entretien ;rah darori tedi m3ak had lwatai 9 m3ak ; Documents;; Bulletin de notes : Bulletin Bac + 1 Bulletin de notes : Deuxième année du bac SCIENCES Bulletin de notes : Première année du bac SCIENCES Bulletin de notes : BAC régional et national SCIENCES Tests de langues : TCF DAP Carte d’Identité Nationale (CIN) Original du bordereau d’encaissement des frais CampusFrance Diplôme du Baccalauréat ou du DAEU Bulletins de notes de l'année en cours Bulletins de notes des 3 dernières années validées donc ana daba jawbtek 3la 9ed dakchi li fhemt ila khassak chi haja ana à votre service ne tktpa
Référence(s) :
soufian
Répondre
Réponse de mcdreamy
Le 03/04/2011 é 17h28
[ ! ]
Slt Je suis Mourad,j'ai posé deux candidature pour un master ,les deux années précédentes,ben j'avais un TCF B2,j'avais des relations familiales enfin c'est mon père en France,mé malheureusement j'ai pas eu mon visa,pour les deux candidature'(j'ai eu 4 avis favorable en M2 des universités très réputées)",jusque a ce moment je sais pas ou étais le prob,mé je sais une seuls chose ,c ke le conseil pédagogique ki m'a fait l'entretien étais très sévère ,j'ai sentis ke il m'a pas aimé ma figure"hhhhhh" ou je sais pas!???????????,(le destin c'était pour les deux candidatures la mm personne)mé je vs jure ke personne de ces racistes ne savent pas ce ki est capable ou non pour continuer des études en France,la preuve je suis un ingénieur en mécanique dans une société international,je touche plus de 20 millions par mois,ici en Algérie,j'ai visité Texas, ................ je déteste la France et ses chiens au CEF"Alger et Oran",mé bon courage pour tt les étudiants Algériens,puisk vs pouvez réaliser vos rêves plus facilement avec un diplôme Français.bon courage.
Référence(s) :
mc dreamy
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 22h36
[ ! ]
Salut ben pour moi l'année précédente j'ai eu une acceptation de la part d'une université française et avec un niveau B1(339 pts) le visa c'est l'entretien et l'argent dans le compte bancaire c'est ca !!!!!!
Référence(s) :
universitaire
Répondre
Réponse de mcdreamy
Le 10/04/2011 é 23h23
[ ! ]
Ben je sais ke l'entretien est très très important c'est pr cela ke j'ai mentionné qu' un conseil pédagogique ne peut ds aucun cas déterminer si un candidat a la possibilité de continuer ses études en France,c'est pour cela que j'ai mets ma réponse,et j'avais ttes les conditions pour une séjours magnifique pleine de succès,mé ELHAMDOLLILAH,kolchi belmaktoub,
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 21h30
[ ! ]
Oui avec ce niveau B1, tu peux etre accepté par des universités françaises. Moi, je suis allé en France avec ce niveau B1 de TCF seulement il faut etre attentif en répondant lors de l'entretien.
Répondre
Réponse de Sahim
Le 12/05/2011 é 07h26
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Mohammad Murtaza, je viends de l'Afghanistan. J'ai une bourse francaise. J'ai passe l'examen du TCF avec des 343 scores B1. Pour finalisation de mon dossier de bourse, il faut etre accepte par une universite en France. Mais, quand je cherche, je vois que plusieurs universites acceptent le B2. Je ne sais quoi de faire. Indiquerez - moi les universites qui vont m'accepter pour continuer mes etudes superieurs au domainde de 'Science de l'Environnement' pour les annees 2011 - 2012. Merci beaucoup. Nommez les universites car je vous les contacter. Merci. Murtaza Sahim
Référence(s) :
Licence
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour moi je viens de m inscrire au tcf DAP je sais pas ce qu'il y aura sur mon sujet le jour de l'éxamin j’aimerai que quelqu’un me rensingne SVP SVP en quoi consiste les questions posé et surtout surtout l'expression écrite je suis nul de ché nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 00h43
[ ! ]
Bonjour ,demain je passerai mon tcf et j'ai un visa touristique je c que c'est un avantage mais je c pas quoi faire avec j'en ai jusqu'a le 02 fevrier 2012 donc si il y a des repense pour faire des démarche a faire vos mieux me dire que'es que je doit voire ou m'inscrire jspr que je l'aurai . merci de rependre le plus vite merci encor
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 15h36
[ ! ]
Slt tt le monde jai passé le tcf dap le 11 novembre 2011,et veux savoir sa sera quand les resultets et comment je le recupére,? svp si vs avez la repense contactez moi sur fb (miiràà miirààl) ,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 21h50
[ ! ]
Salut , je sais pour le tcf sur ordi: aprés le test tu aura droit a une attestation provisoir montionnant dessus tes resultas et apres un mois ou 2 je crois tu poura recuperer ton attestation oficiel au niveau du ccf ou t avais passé le test bonne chance pour la suite :)
Répondre
Réponse de hamza mag
Le 22/12/2011 é 15h46
[ ! ]
Est ce que c'est unsufisant 344 point en tcf so il ya des université qui accepte ce niveau B1 ou il faux que je refaire ce teste svp repond moi !! s'il ya des fac qu'ils acceptent quel sont
Répondre
Réponse de aminouche
Le 31/12/2011 é 14h02
[ ! ]
Cc jé une licence en économie et je conte faire une licence 3 est ce que jé des chance vu que jé 450 point au tcf
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 16h37
[ ! ]
Je veut prendre un rendez-vous pour passer le test DELF B2 , comment je fait pour prendre ce rendez-vous
Répondre
Réponse de aminouche
Le 15/01/2012 é 19h29
[ ! ]
Tu na ka aller a campus france de ta région mon amie pour te renseigné c mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h55
[ ! ]
Svp qlqu un me contacté j ai besoin d aid contact moi sur 0557696703
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 01h20
[ ! ]
Bounjour a vous tous.svp kelk1 parmi vous peu maider..j eu 337 point en TCF .je sui actuelement en 3em anné INFORMATIQUE.ALOR ESK J'AURé LA CHANCE D'etrE accepté, ET esk JE DOI prendre en concidération les UNIV ki exige LE NIVEAU 4 O MINIMUM,,? SVP AIDER MOI O PLU VITE POSSIBLE....(voila mon mail; lynda_mi@hotmail.fr).merci pr votre attention
Référence(s) :
lynda
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 15h48
[ ! ]
Salu tous le monde j ai eu un b1 au tcf dap est ce que j ai de la chance pour etre acceptè ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h05
[ ! ]
Bnj tt le monde jai passer deja le TCF en 2010 et jai fait tt les demarches , et jai obtenue le niveau B1 mais c'étais inssufissant ,,, tt les univer en france demande le niveau B2 et plus ,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h34
[ ! ]
Salut tout le monde.ba j ai eu le niveau B1 (399 points) et 12/20 dans l expression écrite.je veux juste savoir est ce que avec tel niveau les universités françaises vont m'accepter ou nn?! je pense que c' est insuffisant ! P.S:la formation que j ai choisie est "informatique" et j' ai eu des excellentes notes en math est ce que ça pourra m' aider ? est ce que j' ai une chance pour etre acceptée ou nn?svp répondez moi le plus vite que possible .MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.533