J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP - Page 6

Question de mouha18 le 15/01/2010 à 13h55
Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1, je souhaite continuer mes études supérieures en f...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
J'AI EU NIVEAU B1 AU TCF DAP
 »
Réponse de aderiane1231
Le 14/01/2015 é 23h57
C1 C2 TRES REQUISE A DES UNIVERSITE FRANCAISE C1ETC2 C EST MASTER DIRECTE
Réponse de rafik arch
Le 15/01/2015 é 10h24
Bonjour j j'ai niveau B1 AVEC 320 point et 09/20 dans expression écrite (tcf dap) pour inscrive a école d'architecture . http://experts-univers.com/j-ai-eu-niveau-b1-au-tcf-dap.5.html#
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 15h20
Slt je suis titulaire licence en sciences infirmières et MTN je suis m1 pharmacologie j'ai eu niveau b1 en TCF so SVP esk je peux continuer mes démarches rependez moi svp
Réponse de mouha18
Le 12/11/2015 é 19h46
Tu peux continuer oui bonne continuation
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 21h31
ESSAI ENCORE AMELIORé ton niveau votre accés à des universités françaises au moins B2 OU PLUS DISANT C1 OU C2 OK PLUS DE POINTS TU ARRIVERA BONNE CHANCE.
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 21h32
B2 MINIMUM REQUISE A DES UNIVERSITES FRANCAISES.
Réponse de aderiane1231
Le 12/11/2015 é 22h00
S IL YA LE OK VOUS ETES PRIX EN CHARGE PAR L ETABLISSEMENT QU IL VOUS DONNE ACCORDLE VISA OFFICE
Réponse de mouha18
Le 12/11/2015 é 22h05
Je suis en france depuis 5 ans j'ai ete accepté à l'université d'avignon avec un b1 en tcf ,tente ta chance frere
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 18h53
Khouya je peux savoir le nom de l'ecole qui t'as accepté ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2016 é 22h00
Université sainte marthe avignon
Réponse anonyme
Le 24/04/2016 é 16h40
Bonjour j'ai passer un tcf ma résultat est a2 mais avec mention de consigne non respect est ce que je peut passer un autre test ou et quand merci
Réponse anonyme
Le 09/01/2017 é 22h28
Dans quelle université ???sbp
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 11h24
Bonjour, je suis un etudiant a la 3eme anné licence soecialite finance , j'ai passe un tcf dap j ai eu 387 points avec un niveau b1 et 11/20 en expression ecrite je veux savoir est ce que les universités francais peuvent m admettre avec ce niveau et merci d avance
Réponse de maria marie
Le 13/05/2017 é 09h07
Bonjour tout le monde j ai bcp cherche dans les forums pour trouver une seule reponse a ma question ms j vois que les avis se changent y a quelqu un qui peut me donner une reponse bien justifie . bon ma question se presente comme suit: est ce qu un niveau b1 est suffisant pour obtenir le visa et comment nous savoir si l avis qui concerne l entretien campus france est favorable ou defavorable
Réponse de mouha18
Le 13/05/2017 é 10h55
Bonjour t'as eu combien en expression écrite? Comme je le disais j'ai ete accepté à l'université d'avignon avec un b1 en tcf Qui tente rien n'a rien En ce qui concerne l'avis de l'entretien J'ai pas pu le savoir s'il était positif ou négatif qu'en obtenant le visa Rabbi ywaffak
Réponse de maria marie
Le 13/05/2017 é 13h04
Bonjour j ai eu c1 le probleme c est que j ai passe le test dans des conditions defavorables vu que le telephone d un candidat sonne et malgre l intervention du prof une perte du temps et du concentration ont ete causee. Anyway je savais bien que ce qui interesse maintenant c est le b1 que j ai obtenu. Meme ci je me suis accepte dans l univer de brest qui preconise un b2 . Est ce que j vais avoir des problemes lors du traitement de mon dossier de visa
Réponse de mouha18
Le 13/05/2017 é 13h24
L'obtention du visa dépendra des notes de ton cursus universitaire,l'avis de l entretient et en dernier le niveau de ton tcf
Réponse de maria marie
Le 13/05/2017 é 13h37
Mais moi je prepare encore mon baccalaureat donc le cursus universitaire ne concerne pas mon cas. A votre avis est ce que avoir une mention tres bien (17 dans la moyenne generale ou plus) et le c1 de l expression ecrite vont etre 2 fortes raisons pour obtenir visa facilement
Réponse de mouha18
Le 13/05/2017 é 16h53
T'as des fortes chances que tu sois acceptée à étudier en france Ils vont voir dans ce cas les notes de ton Sois optimiste ça ira
Réponse de mouha18
Le 13/05/2017 é 16h55
T'as des fortes chances que tu sois acceptée à étudier en france Ils vont voir dans ce cas les notes de BAC ton Sois optimiste ça ira