670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

J'AI FAIT UN EXAMEN CYTOLOGIQUE

Question anonyme le 18/01/2011 à 19h16
Dernière réponse le 05/03/2012 à 19h52
[ ! ]
MERCI DE M'EXPLIQUER CES TERMES : FROTTIS SATISFAISANT MODEREMENT CELLULAIRE FONDS MODEREMENT HEMORRAGIQUE ET DISCRETEMENT INFLAMMATOIRE EN CONCLUSION LE DR ECRIT ; ATYPIE DES CELLULES GLANDULAIRES TYPE NOS- LESION MALPIGHIENNE INTRA EPITHERALE DE BAS GRADE SUR FOND DE FROTTIS SUB ATROPHIQUE MON GYNECO M'A PRESCRIT DES OVULES "COLOSEPTINE". BIEN QUE JE SOIS SOUS TRAITEMENT JE SAIGNE UN PEU QUE FAUT IL COMPRENDRE?
Répondre
1 réponse pour « 
J'AI FAIT UN EXAMEN CYTOLOGIQUE
 »
Réponse de doucemman
Le 05/03/2012 é 19h52
[ ! ]
FROTTIS SATISFAISANT MODEREMENT CELLULAIRE FONDS MODEREMENT HEMORRAGIQUE ET DISCRETEMENT INFLAMMATOIRE Cette partie du compte-rendu n'appelle pas de commentaire. ATYPIE DES CELLULES GLANDULAIRES TYPE NOS- LESION MALPIGHIENNE INTRA EPITHERALE DE BAS GRADE SUR FOND DE FROTTIS SUB ATROPHIQUE Vous avez, vraisemblablement, une infection virale. Le médecin qui a fait le frottis vous proposera sans doute une colposcopie (Examen de votre col à la loupe) et éventuellement une biopsie pour vérifier et certifier cette inflammation virale. En fonction des résultats de la biopsie un traitement sera (ou non) effectué.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'AI FAIT UN EXAMEN CYTOLOGIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.825