Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

J'AI FAIT UN EXAMEN CYTOLOGIQUE

MERCI DE M'EXPLIQUER CES TERMES : FROTTIS SATISFAISANT MODEREMENT CELLULAIRE FONDS MODEREMENT HEMORRAGIQUE ET DISCRETEMENT INFLAMMATOIRE EN CONCLUSION LE DR ECRIT ; ATYPIE DES CELLULES GLANDULAIRES TYPE NOS- LESION MALPIGHIENNE INTRA EPITHERALE DE BAS GRADE SUR FOND DE FROTTIS SUB ATROPHIQUE MON GYNECO M'A PRESCRIT DES OVULES "COLOSEPTINE". BIEN QUE JE SOIS SOUS TRAITEMENT JE SAIGNE UN PEU QUE FAUT IL COMPRENDRE?
1 réponse pour «
J'AI FAIT UN EXAMEN CYTOLOGIQUE
 »
Réponse de doucemman
Le 05/03/2012 é 19h52
FROTTIS SATISFAISANT MODEREMENT CELLULAIRE FONDS MODEREMENT HEMORRAGIQUE ET DISCRETEMENT INFLAMMATOIRE Cette partie du compte-rendu n'appelle pas de commentaire. ATYPIE DES CELLULES GLANDULAIRES TYPE NOS- LESION MALPIGHIENNE INTRA EPITHERALE DE BAS GRADE SUR FOND DE FROTTIS SUB ATROPHIQUE Vous avez, vraisemblablement, une infection virale. Le médecin qui a fait le frottis vous proposera sans doute une colposcopie (Examen de votre col à la loupe) et éventuellement une biopsie pour vérifier et certifier cette inflammation virale. En fonction des résultats de la biopsie un traitement sera (ou non) effectué.