Bonjour ,
Hier je suis aller pour la première fois au club med gym et j ai eu une sorte de malaise vraiment étrange que j ai déjà ressenti il y a longtemps.
Je me suis levé et j ai fait quelques pas, et d un coup j ai eu une sorte de déséquilibre , un mal de tête , ma vue s est troublé (comme des fourmis dans les yeux et la vu s est assombri,je voyais des sortes de taches mauve-noires)après j ai eu du mal a respirer et j étais très pale. J ai eu l impression que mon sang était monté d un coup ou plutôt Qu il était descendu d un coup de ma tête ).en sortant du club med , ma tête était gelée.
Je crois que c est un problème d hydratation ( je ne bois pas beaucoup ) ou peut être de tension. Il y a un an, j avais repris le vélo ( et j étais en surpoids) et en me mettant debout après j avais eu le même malaise. Même cette année , quand je reste 20-40min allongé et que je me met debout d un coup , j ai le même problème ( mais ça dure 10sec) et je ne vois plus rien pendant 2-3 secondes. Si quelqu'un pourrait me dire quel est mon problème ou d où vient il ou même comment l éviter ? Merci d avance