670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel est mon problème et comment l éviter ?

Question de ExactDestroy le 10/06/2011 à 01h54
Dernière réponse le 17/09/2013 à 10h34
[ ! ]
Bonjour , Hier je suis aller pour la première fois au club med gym et j ai eu une sorte de malaise vraiment étrange que j ai déjà ressenti il y a longtemps. Je me suis levé et j ai fait quelques pas, et d un coup j ai eu une sorte de déséquilibre , un mal de tête , ma vue s est troublé (comme des fourmis dans les yeux et la vu s est assombri,je voyais des sortes de taches mauve-noires)après j ai eu du mal a respirer et j étais très pale. J ai eu l impression que mon sang était monté d un coup ou plutôt Qu il était descendu d un coup de ma tête ).en sortant du club med , ma tête était gelée. Je crois que c est un problème d hydratation ( je ne bois pas beaucoup ) ou peut être de tension. Il y a un an, j avais repris le vélo ( et j étais en surpoids) et en me mettant debout après j avais eu le même malaise. Même cette année , quand je reste 20-40min allongé et que je me met debout d un coup , j ai le même problème ( mais ça dure 10sec) et je ne vois plus rien pendant 2-3 secondes. Si quelqu'un pourrait me dire quel est mon problème ou d où vient il ou même comment l éviter ? Merci d avance
Répondre
2 réponses pour « 
Quel est mon problème et comment l éviter ?
 »
Réponse de ExactDestroy
Le 11/06/2011 é 00h55
[ ! ]
Désolé du double post mais il me semblait important de rajouter que mon malaise au club a duré 5 à 10 minutes.
Référence(s) :
Ma tête
Répondre
Réponse de Djibo Halidou
Le 17/09/2013 é 10h34
[ ! ]
Voyez un docteur, prenez la tension arterielle , je pense que vous développez une hypo tension
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quel est mon problème et comment l éviter ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.261