670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Flash, vue trouble, malaise

Question de Deax le 07/06/2015 à 18h48
Dernière réponse le 10/12/2015 à 18h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide. Tout a commencé l'éte dernier il me semble, j'étais chez une copine et on s'était fait une chicha. Ça faisait peut etre 1h 1h30 qu'on était assise et qu'on tirait. Lorsque on a voulu arrêter nous nous sommes levés et là.. J'ai eu d'un coup chaud, la tête qui tournait, la vue un peu trouble.. Ma copine m'a dit de me rassoir et est allée nettoyer la chicha.. Je me suis mise par terre pour chercher la fraicheur du sol, ma tete tournait j'avais l'impression de planer ( pourtant on avait rien mis de special dans la chicha a part du tabac à chicha, et c'etait pas la premiere fois que j'en faisais une ) breff.. Quand ma copine est revenue elle m'a pris par la main et a essayé de me monter jusqu'a la cuisine pour me faire boire un coup et manger un petit truc.. Et deja la j'ai eu un petit moment d'absence et je me suis cognee la tete contre le mur, ma copine s'est retournee et m'a demande si ça allait puis elle m'a montee en haut des escaliers, et là.. Au milieu des escaliers : malaise, j'ai dévalé les escaliers en arrière en me cognant la tete sur les murs et au sol. Je me suis reveillee une fois en bas tout allait bien a part que j'avais un petit peu mal derriere la tete mais sans plus.. Ma copine par contre etait affollée et etait sur le point d'appeller les urgences.. Je lui ai dit que c'etait pas la peine et que tout allait bien! Conclusion : plus de chicha ! Depuis ( je sais pas si c'est vraiment depuis.. c'est ça le probleme ) j'ai comme des flashs j'ai du mal a me souvenir exactement ce que je vois, il me semble que c'est comme une lumiere blanche, tout s'éclaicit et redevient normal en 2s, j'ai remarque que ça m'arrive plus souvent l'ete peut etre du au soleil et a la lumiere exterieure plus forte ? Je ne sais pas.. Sauf que la il y a 1h a peu pres je me suis levee de ma chaise et j'ai voulu allumer la clim, d'un coup j'ai eu un moment d'absence je n'ai pas ferme les yeux mais j'ai vu cette fois ci tout trouble, j'ai eu chaud d'un coup ( j'avais deja mais c'est comme si une vague de chaleur me traversait ) et j'ai eu des fourmis dans les bras comme si je ne les sentait plus, je n'ai rien eu dans le jambes il me semble car je suis restee debout sans probleme.. A ce moment la j'ai cru que j'allais faire un malaise et tomber! J'ai repris mes esprits 3 secondes plus tard et j'avais comme mal au coeur et la tete qui tournait legerement pendant quelques minutes, puis la je vais bien.. J'aimerais savoir ce que j'ai si c'est "normal" ou du moins pas vraiment grave.. Voila, je sais pas si j'ai ete bien clair, si des personnes sont dans la meme situation ou on deja vecu ça faites moi signe svp.. Sinon j'ai pense peut etre que ma chute de l'ete dernier a pu me causer un probleme a la tete ou au cerveau ( dsl je ne suis pas medecin je ne sais pas trop m'exprimer avec des mots scientifiques ) mais je n'ai pas remarqué des difficultés a me concentrer des pertes de memoires rien de tout ça au contraire simplement ces flashs.. Merci d'avance pour vos reponses et excusez moi de la longueur du texte..
Répondre
11 réponses pour « 
Flash, vue trouble, malaise
 »
Réponse de J.Piat
Le 07/06/2015 é 19h11
[ ! ]
Allez, v'la aut' chose : ce sera quoi demain ? http://experts-univers.com/est-ce-ma-pote-est-mythomane.html
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2015 é 19h16
[ ! ]
C'est pas pour rien que la drogue est interdite en France. De plus, il faut aller aux urgences après tout choc à la tête en cas de nausées ou étourdissement. Il serait peut-être temps d'aller consulter un médecin...
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/06/2015 é 20h02
[ ! ]
Le tabac à chicha n'est pas une drogue par contre fumer pendant 1h comme elle dit, équivaut à tomber 2 paquets de cigarettes mais J.Go, pas de soucis, comme nous l'a signalé J Piat, c'est une raconteuse d'histoires et pour le médecin, depuis 1 an qu'elle serait tombée la pauvre, ce serait foutu
Répondre
Réponse de Deax
Le 07/06/2015 é 21h03
[ ! ]
Je suis bien au courant que c'est egalement moi qui est une amie mythomane, pas besoin de m'en rappellez Vous vous sentez peu etre fiere de pouvoir faire croire que je suis une raconteuse d'histoire mais ça me fait tellement rire vous pouvez pas savoir! Ces deux histoires sont vraies et si vous avez rien d'autres a faire que de faire croire aux autres que je raconte n'importe quoi ben excusez moi de vous dire que dans l'histoire c'est vous qui ne savaient pas quoi faire de votre vie et qui veulent se rendre interessant et combler leur ennuie comme vous l'avez si bien dit dans mon autres question! Ce que je raconte la c'est la pure et simple verite. Les deux histoires ne se combinent pas ? J'suis pas au courant qu'on ne peut pas avoir plusieurs soucis dans sa vie.. je sais maintenant que ce site ne me convient pas, toujours ces meme rabats joies !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2015 é 21h18
[ ! ]
Intéressez-vous aux réponses utiles au lieu de monter en épingle les réponses qui vous sont inutiles. Les problèmes de santé, c'est généralement chez le médecin que ça se règle. Alors qu'attendez vous pour consulter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 22h24
[ ! ]
Pourquoi déversez-vous votre haine sur Deax? Je ne comprend pas, elle est ici pour demander de l'aide et obtenir des reponses, c'est bien le but de ce site non ? Si vous ne savez pas quoi dire ni quoi repondre le mieux pour vous c'est encore de vous taire au lieu de raconter nimportequoi ! Allez sur d'autres blogs pour rabaisser les gens! Je pense qu'elle veut l'avis de médecins, ou encore de personnes qui si connaisse ! Pas d'une bande d'idiots derriere leur ecrans qui ne croit pas un mots de ce que cette jeune fille est en train de raconter ! Pauvre amis, mais quel age avez-vous ? Vous manquer cruellement de maturité pour ne pas savoir faire la part des choses ( entre son article sur son amie mythomane et celui si ). Vous concernant Deax je pense que le coup que vous avez subit à la tete etait douleureux mais sans grandes conséquence ! Êtes-vous rester trop longtemps au soleil ?
Répondre
Réponse de Deax
Le 07/06/2015 é 22h34
[ ! ]
Merci euh.. anonyme ? Ça me fait plaisir d'avoir enfin une vraie et intelligente réponse. Je me suis exposée hier au soleil oui, mais je ne pense pas avoir attrapé une insolation ou quoi car j'etais très bien jusqu'à tout à l'heure. Voilà, encore merci.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/06/2015 é 22h46
[ ! ]
Le coup du pote qui te vient en aide, c'est très grossier.
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 08/06/2015 é 00h06
[ ! ]
Bon serieux deax, il serait temps que tu arrete de te plaindre sur ce site pour tes histoires ridicules j.piat, canounet et j.go t`on clairement repondu... va raconter tes histoires d ado ailleurs. Cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/06/2015 é 13h45
[ ! ]
Et pas la peine de t'auto envoyer des posts de soutien
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, ce que " Deax " raconte ressemble à un MALAISE VAGAL. Dans ce cas, se coucher en surélevant ses jambes jusqu'à ce que cela passe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Flash, vue trouble, malaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.5