J'ai depuis toujours une impression étrange comme si je n'étais pas comme tout le monde.Certaines personnes m'ont déjà dit des choses : - A une fête qui s'appelle "Gédelons" , ( c'est une fête sur le moyen-Âge ) un jeune femme m'a vendu une baguette magique ( j'avais 7 ans ) et elle m'a expliquer l'histoire des "fées" ... Puis à la fin elle a dit " Tu es spéciale " .
- Puis il y 2 ans ( j'ai 15 ans ) une vieille femme dans la rue m'a demander l'heure et quand elle m'a regarder dans les yeux elle est rester figé puis m'a dit que "j'étais spéciale" .
- Et il y 6 mois , je suis aller chez une magnétiseuse pour mon exéma . Elle as dit la même chose mais cette fois elle parlait de moi à ma mère elle lui à dit " Elle est spéciale , vous savez ? " ma mère à dit oui ; quand je lui en parle elle ne se souviens plus et je vois quelle est sincère .
- Et pour la dernière il y 1 semaine , je n'étais pas bien et j'ai parlée avec une de mes amies pour quelle me remonte le morale , puis on a parlé de chose comme ce que je vous parle . Je lui ai expliquer que depuis toujours j'avais un présentement d'être différente et que il m'arriver de ressentir des choses non explicable . Elle m'a alors dit qu'elle lisais dans les gens comme dans un livre , et puis tout naturellement elle m'a sortit " Tu n'es pas née par hasard " . Le jour suivant j'avais toujours sa phrase dans ma tête , donc je lui ai demander ce quelle voulait entendre par la . Elle m'a dit que c'étais un présentement , une impression ...
Qui suis-je réelement ?
Suis-je différente des autres ?
Que ce passe-t-il ?
Vous aussi vous le vivez ou avez vécu ?
Merci infiniment de répondre à mes question . (:
Léa.
Salut, j ai bien lu ton art, alors sa ma arriver aussi, ca fait longtemp la meme chose, je veux juste te confirmer que ca arrive aux personnes de bonnes moralité avec un genreux esprit et qui aiment pas faire du mal aux autres, comme aussi, qui porte rien ds leurs coeurs du mal, alors t inquiete pas, sauf du bon avenir, bn jrnee
Je vous cite:" Tu n'es pas née par hasard "
personne ne nait par hasard.Comme l'a écrit Shakespeare,le monde est une pièce de théâtre ou chacun jou un rôle.
Bonne continuation