J'ai kelke piqure de moustique sur les jambe

Stl j'ai 16ans é je vi en guadeloup jorai souhaité devenir manequin j'ai le soutien de mes proche é tt .é mé amies pense vraimen ke jpeu y arrivé mn seul probleme c ke jai kelke tache sur lé jambe.mé ki ce voi pa sur lé tof . jvoulai savoir si il y a des agence en guadeloupe????? é si mé tache sur les jambes pourai influencé dé inconvénien ??? svp aidé moi car jvoudrai vraimen passé 1 casting on moins pour savoir ce kil en pense de moi.
2 réponses pour «
j'ai kelke piqure de moustique sur les jambe
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 17h11
Apprends deja a ecrire en francais, ca serait un bon debut...
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 14h28
Ecrire le bon français n'est pas forcément un signe d'intelligence, de gentillesse et de sensibilité, la preuve... va petite... va jusqu'au bout de tes rêves... cordialement