670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai mes règles mais je n'ose pas le dire a ma mère

Question de Carla666 le 23/01/2014 à 20h07
Dernière réponse le 23/01/2014 à 20h18
[ ! ]
Hey ! J'ai 13ans , J'ai mes règles mais je n'ose pas le dire a ma mère, comme le dis le titre. Depuis deux ou trois jours j'ai mes règles. J'ai piquer des serviettes a ma mère, les plus petite quelle a dont elle ne se sert plus mais yen a presque plus donc après elle en a que des grandes puisqu'elle a de grosse règles mais je peux pas mettre ça c'est bien trop gros ça va me gener ! Donc en gros comment le dire a ma mère? A moins que j'aille en acheter moi même seule mais ça va être galère.. :s Merci, tchao :)
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai mes règles mais je n'ose pas le dire a ma mère
 »
Réponse de mamie17
Le 23/01/2014 é 20h15
[ ! ]
Bonjour, Tu dois le dire à ta mère car tu ne pourras pas cacher longtemps cet état. Dis lui : maman, je crois que je saigne , et j'ai mal au ventre, elle comprendra très bien. Tu as l'âge , c'est un phénomène normal mais qui stresse toujours au début. Il existe des serviettes qui sont très minces et qui absorbent bien , regarde bien dans les magasins. Courage donc
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/01/2014 é 20h17
[ ! ]
Promis, votre mère ne vous mangera pas. Elle aussi est passée par là. Toutes les femmes que vous croisez sont passées par là. Vous aurez sûrement des questions à lui poser et encore plus à l'avenir donc n'ayez aucune crainte, elle vous écoutera.
Répondre
Réponse de Carla666
Le 23/01/2014 é 20h18
[ ! ]
Merci pour vos réponses mais c'est pus facile a dire qua faire. :( Bon je me lance haha je vous tiens au courant bis!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai mes règles mais je n'ose pas le dire a ma mère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.061