Hey ! J'ai 13ans , J'ai mes règles mais je n'ose pas le dire a ma mère, comme le dis le titre.
Depuis deux ou trois jours j'ai mes règles. J'ai piquer des serviettes a ma mère, les plus petite quelle a dont elle ne se sert plus mais yen a presque plus donc après elle en a que des grandes puisqu'elle a de grosse règles mais je peux pas mettre ça c'est bien trop gros ça va me gener ! Donc en gros comment le dire a ma mère? A moins que j'aille en acheter moi même seule mais ça va être galère.. :s Merci, tchao :)
Bonjour,
Tu dois le dire à ta mère car tu ne pourras pas cacher longtemps cet état. Dis lui : maman, je crois que je saigne , et j'ai mal au ventre, elle comprendra très bien. Tu as l'âge , c'est un phénomène normal mais qui stresse toujours au début. Il existe des serviettes qui sont très minces et qui absorbent bien , regarde bien dans les magasins.
Courage donc
Promis, votre mère ne vous mangera pas. Elle aussi est passée par là. Toutes les femmes que vous croisez sont passées par là.
Vous aurez sûrement des questions à lui poser et encore plus à l'avenir donc n'ayez aucune crainte, elle vous écoutera.