Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

13 ans et 100kg

Question de Marie.Obese le 30/10/2014 à 00h40
Bonjour, je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et je pèse 100 kilo. Je me sens mal dans ma peaux et tout le monde me dit que je suis obèse, même ma mère me dit des méchanceté tout les jours. Je suis filles uniques, ma mère et tout les jours au travail, donc je suis toute seule á la maison. Je mange tout ce qui me passe sous la main. C'est dommage parce que je n'arrive plus à m'habiller comme je le veux. Au mois de juillet je pesait 86 kilo et la on n'est en fin août et je pèse 100kg pour seulement 13 ans. Je me sens moche, obèse, je n'ai pas confiance en moi. Quand je vois les filles de ma classe rigoler parce que je suis en obésité, j'ai envie de pleurer... Je me retient mais plusieurs fois, chez moi j'éclate en sanglot, et je vais dans ma cuisine et je mange du saucisson, du jambon, du fromage, tout ce qui fait grossir... J'ai du mal a me baisser. J'ai des vergetures partout et surtout sur mon ventre. Je n'ai pas beaucoup d'amies ... Les garçons ne veulent pas de moi. Ils me disent que je suis moche, obese, que je suis pas attirante, et que même une baleine et plus maigre que moi. Quand je vais faire les magasins avec ma mère, elle me dit ne prend pas sa sa va te faire ressortir son gros ventre, donc après je ne le prends pas, ou elle me dit a table "arette de manger espèce d'énorme monstre, tu est obèse mais pourquoi tu n'est pas maigre comme les filles de ta classe, je n'en peux plus de ton obésité, tu ressemble a une baleine échoué sur un lit quand tu dort... " et plein de méchanceté gratuite qui me font mal. Je veux maigrir. Au plus vite possible qui me suit ?
5 réponses pour «
13 ans et 100kg
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/10/2014 é 08h26
Bonjour Parlez en à votre médecin traitant qui vous donnera les coordonnées d'(un(e) diététicien(ne). Le but n'est pas de maigrir vite mais de maigrir bien et de prendre de bonnes habitudes alimentaires.
Réponse de Marie.Obese
Le 30/10/2014 é 23h43
Oui, j'ai déjà consulter beaucoup de médecin, et il m'ont tous dit, qu'il fallait que j'arrête de manger beaucoup pendant les repas, et de grignoter entre les repas... Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas a arrêter ces pulsion de manger.. Mais je fais beaucoup d'efforts...
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/10/2014 é 08h22
Si vous n'êtes pas capable de faire des efforts, aucun spécialiste ne le pourra pour vous. Si vous n'avez pas de volonté, c'est votre problème.
Réponse de Marie.Obese
Le 31/10/2014 é 22h05
Mais je fait des efforts mais c'est dur quand on est jeune et que on passe par des boulangerie.
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2014 é 09h48
Arrêtez je vais pleurer... Vous avez toutes les cartes en main, à vous de choisir.