Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

J'ai les paupières lourdes comme si je manquais de sommeil

Question de beiooo le 30/09/2013 à 15h54
Bonjour peu de temps après etre levée, mes paupières sont lourdes comme si je manquais de sommeil mais ce n'est pas le cas je dors bien ! il faudrait que j'ai toujours les yeux fermés et j'ai ceci depuis plus d'un mois, le docteur un remplaçant m'a donné du magnésium, j'en ai pris pendant 15 jours c'est la meme chose, maintenant il m'a donné BEROCCA et parfois j'ai des montée en chaleur il m'a donné ABUFENE par contre j'ai toujours le meme peps je suis commerçante et je n'ai pas le choix j'ai 58 ans ménopausée depuis 52 ans et je n'ai eu aucun traitement, par contre le prend FOSAVANCE pour ostéoporose depuis 3 ans, je serais contente si vous trouviez la solution, c'est un vieux médecin et il m'a dit qu'il n'avait jamais eu le cas ...........merci pour votre réponse
1 réponse pour «
j'ai les paupières lourdes comme si je manquais de sommeil
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2013 é 16h33
Changez de médecin, ici, il n'y a aucun professionnel du genre