J'ai une pece très bizzare et jaimerais avoir une réponse

Question de tom06 le 07/02/2011 à 20h06
J'ai une vieil piece indéchifrable et jaimerais savoir ce que c'est. personnage : ? une tête avec une perruque Ecriture : indechiffrable ( quelque lettre : RANET LOUIS Je pense que c'est ça ) derrière : 3 fleurs de Lys + écriture indechiffrable ( là je peux pas dire des lettres ) détail de la pièce : vieille ,rouillée j'espere une réponse merci d'avance. Tom06
4 réponses pour «
j'ai une pece très bizzare et jaimerais avoir une réponse
 »
Réponse de nsx333
Le 07/02/2011 é 20h48
Même quand cela est très bizarre,bizarre s'écrit avec un Z et deux R
Référence(s) :
perso
Réponse de tom06
Le 08/02/2011 é 15h21
Rien a faire vous avez pas une réponse plutot ?
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 15h54
Sur le site internet alain cheilan les lettres que vous avez données correspondent a plusieurs pieces avec un peu de chance vous trouverez la votre
Réponse de tom06
Le 19/02/2011 é 12h30
Meci beaucoûp mais j'ai dejà tappé ses lettre . a mon avis c'est une pieces royale de je ne sais pas quand. aussi ses lettres ne sot pas complètes donc je ne trouverais pas merci encore de votre réponse tom06