670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un probleme avec ma societe ENAC hussein dey pour ma retraite

Question de bladi le 23/03/2014 à 17h37
[ ! ]
Bonjour; ayant travaille a la societe ENAC depuis 1984a1990 j'ai demande un certificat de travaille pour mon dossier de retraite malheureusement la direction ne peut me delivrer ce document vu que la societe a etait incendier en 1993 et qui n'on aucune trace tant donne que moi aussi je ne pocede aucune fiche de paie vu que mon domicile a etait innonde et j'ai tou perdu. le cnr de blida ont recu mon releve de carierede 1984a1990 tout est bon sauf que sur le releve il manque l'annee 1988 faute d'archives. pour cela je vous prie de bien vouloire m'aider afin de regler mon dossier de retraite je reste a votre entiere disposition pour d'autres informations que vous jugerez utiles . esperant avoire une reponse qui me delivrera de ce cauchemar je vous presente mes remerciements anticipes et mes sinceres salutations. m.el bey rachid Ne le 14.11.1955numero employeur de la periode indiquee:N 306453 et N136700 mon N d'ordre inerieur15.254.992.42 . Bonne reception
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un probleme avec ma societe ENAC hussein dey pour ma retraite
 »
  • 3
    réponses
    J'ai travaillé pour la société ATESMA du22/10/1979 au 1/4/1980 et cette société versait les cotisati
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai travaillé en 1968 à la Société d'Equipement du Bassin Lorrain en temps que secrétaire
  • 1
    réponse
    Suite à déménagement, j'ai perdu mes fiches de paie pour la période de 1969 à 1975, ayant travaill
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement au RSA et j'ai besoin de fiche de paie pour faire demande de credit af
  • 3
    réponses
    Ayant été exposé durant 12 ans à l'amiante.Je souhaiterais savoir quels sont mes droits (date de dép
  • 7
    réponses
    Bonjour, Lors de mon embauche j'ai été employée en tant qu'ingénieur contrôle qualité, intitulé d
  • 2
    réponses
    J ai travaille de 1970 a 1985 a la societe generale je suis age de 58 ans j ai recu mon decompte ret
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis actuellement fonctionnaire. J’ai travaillé 3 semaines dans le privé, déclarée, da
  • 1
    réponse
    Je veux savoir si j'ai droit à la retraite apres j'ai completé les points necessaire,mai j'arrete le
  • 1
    réponse
    J'ai 55 trimestres cotisé régime général cram Ai-je le droit d'avoir une retraite ? J'ai actuellem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.211