J'ai signer un bail de location je veut me rétracter

J'ai signer le bail et annule aujourd'hui je n'ai pas fait d'état des lieux et la classe énergertique na pas eu sachant que je n'ai pas donner les papier qu'elle demander et que je n'ai plus de garant.
1 réponse pour «
j'ai signer un bail de location je veut me rétracter
 »
Réponse de canounet
Le 07/11/2012 é 00h36
Il faut négocier avec le bailleur en lui disant que vous n'avez plus de garant et que le contrôle thermique n'a pas été fourni sinon vous devrez donner un préavis de 3 mois pour en être sûr, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/