J'aimerai un beau et long texte pour ma M.A - Page 2

J'aimerai un long et beau texte pour ma meilleure amie, pour avoir des idées... Sans poèmes Pas de poèsies Un texte sans vers, sans rien Si possib...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
J'aimerai un beau et long texte pour ma M.A
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 00h15
-Maman.. (Remix que j'ai fais de la musique "Avant qu'elle parte- Sexion d'assaut). Insensé, insensible, je t'aimes mais pourtant je te fuis Insensé, insensible, je t'aimes mais pourtant je te fuis Pardonne-moi pour tes insomnies à répétition Pardonne-moi pour les files d'attentes, tes clashs à l'inspection Pardonne-moi pour les garde-à-vue, les perquisitions Toutes les fois où j'ai oublié de répondre à tes messages Toutes les fois où je devais venir te voir entre deux-trois dates Toutes les fois où j'ai dû te mentir pour éviter que tu me frappes Toutes ces fois, je n'ai jamais douté de ta bonne fois Maman t'est une fleure rare que j'abreuve par mon amour T'en priver c'est te tuer donc je n'abrège pas ton compte à rebours Je veux pas rester en vie jusqu'à te voir mourir Tes larmes piquaient mes plaies, j'aimerais te contenter À jamais je maudit ce jour où on t'enterre Et même quand tout le monde est contre moi Tu reste ma meilleure amie J'aimerais te dire ce qu'tu représente pour moi Avant que tu ne perde la vie Mais je n'oses pas, je n'oses pas, je n'oses pas te dire Je suis sûr qu't'aimerait juste entendre un "maman je t'aime" À la place des cris du daron qui menace de me jeter Je suis sûr qu'tu craque au bout d'une semaine passée sans moi Et que mon absence te ferais plus mal qu'une chute du haut de son toit Je suis sûr qu'tu aimerait que je te prennes dans mes bras Exactement comme tu le faisait durant mes 12 premiers mois Je suis sûr que l'amour m'as rendu myope Au lieu de le porter à toi je le portes à un idiot Des heures au phone avec mon mec afin de mieux nous rapprocher Quand tu m'appelle je veux vite raccrocher Devant mes potes je te tiens tête je veux te donner des leçons Mais t'oublies que ma tête tu l'a tenue quand quand tu me donner le sein Crois-moi sur paroles on peut remplacer des poumons mais surement pas une daronne J'ais habité en toi, j'ai habité sous ton toit T'est la seule personne qui prie pour quitter ce monde avant moi Au commissariat pour toi, j'étais jamais coupable Mais pour moi tu l'es car t'es bronzé alors qu'j'suis toute pâle À par toi personne supporte mon égoïsme permanent T'es pas le nombril du monde mais t'es celui de ta maman Simplement te serrer dans mes bras Te serrer très fort te dire je t'aime une dernière fois Tu reposeras en paix Pour nous t'as donné corps et âme Si j'ai plus d'encre tant pis je continuerai avec mes larmes Aujourd'hui Maman est là Je suis tombé de haut mais je pourrai pas tomber plus bas.. ♥ Je t'aime.
Référence(s) :
remix, spour les maman mes tpeut faire pour lesM.A Aussi :)
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 01h12
Salut , je voudrais un tres long texte pour ma meilleure amie , elle s'appelle marina , on est au college ensemble et dans la meme classe , on est meilleure amie depuis 3ans , on se complete on est les memes , elle est toujours la pour moi , aidez moi jai plus dinspiration
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h42
Elle, Ma Meilleure amie #.. ♥ . Le jour ou je t’ai rencontrée je ne savais pas ce que tu valais, je penser que tu étais une fille comme les autres, je n’avais pas découvert cette ‘’ âme ‘’ que tu as en toi, & que les autres non pas ! Tu me l’a dévoilée petit à petit qu’on se connaisse, et c’est la ou je me suis dit, à partir de se moment sa sera ELLE ma meilleure amie, & personne d’autres... Et puis on a appris à se connaitre encore un peu plus, on c’est parler petit à petit et c’est encore à se moment la, ou je me suis redit ‘’ c’est vraiment ELLE et seulement elle ‘’. Après je me disert ‘’ je crois qu’elle est tellement parfaite, que je ne pourrais pas être à la hauteur pour devenir sa Meilleure Amie et tout ‘’ Ma, ma ; (que tu film quoi) :p ! & Et puis Oui, effectivement je m’était tromper, c’est bien toi qui est devenue le 23 aout 2011, Ma meilleure amie ; c’est toi que j’ai choisi pour partagée ma vie, pour que l’on avance ensemble, qu’on parcoure les moments les plus délirants ainsi que les moments les plus détestant ; que l’on les surmontes ensembles.. On est souder, consolider pour tout faire ensemble.. C’est bien à toi ma Meilleure Amie, à qui je dis tout, vraiment tous, même les choses que je ne dis à personne d’autres, j’ai franchement rien à se cacher.. :$ ! Ma mienne, ma moitié, man oxygène, ma drogue, ma fierté, ma destiner, mon bébé, mon doudou, mon cœur, mon ange, ma femme, mon amour de ma vie quoi :$$ ! Tu m’appartient :p ! Grrrrrrrrrr :D ♥. Je ne vois même plus ma vie sans toi ♥. Tu es vraiment devenue la plus importante à mes yeux.. ;$ ♥. Margaux, Margaux,Margaux, ma raison de vivre, mon amour à moi ; sans toi mon cœur ne bas plus, sans toi je n’avance plus :p♥. J’ai vraiment besoin de toi pour avancer dans ma vie ;$ ! Notre amitiée s’arrête ? Bah mon cœur s’arrête de battre ♥. Jamais je n’est aimée quelqu’un d’autre que toi aussi fort .. ♥. C’est vraiment toi, la meilleure fille en OR qui le restera ♥. Aujourd’hui sa fait 7 mois de pure bonheur passée à tes Côtés ; est j’en suis fière ♥ Tu représentes vraiment beaucoup de choses à mes yeux, et quoi qu’il arrive sa ne changera jamais :$ ! Je pourrais crier au monde entier que je t’aime, il comprendrais jamais rien car l’amitié que j’ai pour toi il représente vraiment toute ma vie, c’est TOI toute ma vie :$ ♥. - Les disputes qu’on as eu sont qu’une mauvaise passe dans la vie et ce n’est pas sa qui va brisée notre amitiée tel qu’il est consolider ♥. . Et puis, moi je t'aime malgré tout ce qu'il sais passe , je t'aime comme au premier jour. Je t’aime comme une folle, sa devrait être interdit d'aimer autant que sa.. ♥ Tu pense que je change ? Non, je suis toujours là, pas loin, Clara et là. Juste moins présente, mais je suis là, quoi qu'il arrive. Il y aura peut être souvent beaucoup de ‘’ virgule ’’, mais je te le garantie, qu’il n’y aura jamais de Point ( je n’en veux pas d’ailleurs ) .. Margaux & Clara, mouahah, une très longue histoire qu’y n’en finira jamais, on se l’ai promis à jamais :$ ♥. Poualala, Moi je vais te le dire franchement, tu me manque pire que tous là, j’ai envie de te prendre dans mes bras & de te faire un gros caliin ; Viiiteee Lundi :p ♥. Je pense tout le temps à toi sans arrêt, jour & nuit.. Tu es gravée à jammais ! Et sa pourra jamais changer, parce que même si j’écrit ton nom sur la table, le professeur va le gommé ; si j’écrit ton nom sur un arbre, le bucheron va le coupé ; si j’écrit ton nom sur la plage, la mer va l’emporté.. Du coup, je suis obligée de gravée ton nom dans mon cœur, et sa personne pourra y toucher ! Je t’aime vraiment comme une grosse taréée ;$ ♥. Aujourd’hui : - Merveilleuse Journéee, 7 mois ;) ♥. Je t'aime haut de là des Limites ♥. Voilà, je t’ai dit ce que j’avais sur le cœur, que je devait te dire ;) ♥. Je t'aime fort meilleure amie, mon bébé , pour la vie ♥
Référence(s) :
De ma tête :p
Réponse anonyme
Le 05/10/2013 é 08h46
C'est toi qui doit le faire cela doit venir de ton coeur
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h43
Léna, ma moitié mais en même temps mon tout, une partie de mwa sans laquelle je ne pourrais pas vivre tant de choses que je pourrais dire mais une seule peux tout expliquer celle que t'es ma meilleure ! On a une drôle d'histoire, une que personne n'a mais pour rien au monde je ne l'échangerais... Ça a commencé en début d'année le 11 septembre, en 6ème on se croisait mais je ne t'avais encore jamais parlé et un jours, plutôt se jours Juliette nous a rapproché twa et mwa. Dès que je t'ai parlé j'ai vu que t'étais pas comme les autres, que t'étais plus gentille, plus belle, plus marrante que n'importe qui, toute suite on c'est bien entendu. Les semaines passait et on devenait de plus en plus proche. J'ai vu une fille heureuse, triste, énervé, amoureuse... Et aujourd'hui voilà où qu'on en est depuis quelques semaines on est inséparables et maintenant pour rien au monde je ne voudrais te perdre ! Ensemble on aura déjà vécu plein de moments inoubliables, plein de délires sa fait plus de 2 mois qu'on se connaît et je n'imagine plus ma vie sans twa ! Je t'aime plus que tout ma shérie... ♥
Référence(s) :
Mon coeur ♥
Réponse de Leila rayane
Le 31/12/2013 é 18h06
Je veux un petite message pour mon mari qui me menque safai 6mois que je l' ai pas vu
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 11h19
Une Meilleure~Amie c'est tout une vie c'est l'amoure de ta vie !! c'elle qui a toujours était a pour toi jour&nuit , celle qui voix ton chagrins m'aime si tu l'ui dit que tout vas bien moi ma Meilleure~Amie elle est la prunelle de mais yeux ma plus belle rencontre !! Il n'a pas plus mieux que cette fille la !! elle c'est ma sœur ma moitier ma force de vivre !! elle connait tout mais secret comme je connait les sien !! elle est arriver dans ma vie comme ne étincelle est j'ai su toute suite que cette fille était la pour moi !! je t'aime télemant mon Amour' #Anaëlle ♥♥
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 00h00
♡ L&C ♡ 3 ans maintenant qu'on se connait.. C'est peut être rien pour certains mais tout pour moi ! ♡ Tu m'a fait connaitre la vraie amitié, la complicité, ... ♡ Malgré Les Hauts & Les Bas tu resteras pour Moi la Meilleure Amie rêvé.. ♡ Sans Toiii Bha Ma Vie c'est Rien.. ♡ Tu Es COmme Ma Grande Soeur, celle à qui je me confie, celle au près je me rassure.. !! ♡ Nos délires que personnes ne comprend :') Bah je les keafs et j'espère en avoir encore plein d'autres de ce genre =)) #Moment #De #Folie #Ma #Meilleure #Amie #Ma #Vie #Mon #Coeur #Mon #Bébé Je t'aiiiiiMeuûuH ! ♡♡
Référence(s) :
Même si vaut texte ne sont pas long dite ce que vous pensez ! C'est mieux que de prendre les textes des autres.. *___*
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 11h49
Je pourez avoir un texte pour ma meilleure amie avec qui je partage tout depuis 2mois svp
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 21h20
Ca viendrai pas de Melissa M - Elle ? Mddddr😂
Réponse de Nono17380
Le 21/06/2015 é 22h14
Texte parfaite mais encore plus lomg serai mieux
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 17h10
C'est magnifique 😱😱😍