670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte pour ma meilleure amie ?

Question anonyme le 18/06/2013 à 15h39
Dernière réponse le 03/09/2015 à 18h55
[ ! ]
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider a ecrire un texte court ou long peut m'importe pour montrer a ma meilleure amie que sans elle je suis rien ? ( on se connait depuis 11 ans)
Répondre
5 réponses pour « 
Texte pour ma meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 17h02
[ ! ]
Quoi? Ça fait on 11 ans qu'on se connais? Je ne sais pas si j'ai eu assez le temps de te dire "je t'aime". Car tu es une des personnes que je refusent de perdre et que je ferais n'importe quoi pour lui parler. Tu te demandes ce que je serais sans toi? Alors ferme les yeux, ne pense a rien. Que vois-tu? Rien, c'ets ce que je serais sans toi. Je prends le temps de te le dire, car je ne supporterais pas que tu ne saches pas combien tu comptes a mes yeux. Je peux t'expliquer ça en quelques mots même en un . "AMOUR" Ce mot signifie ce que je ressant pour toi. On est comme l'été et le printemps, comme deux saisons, inséparables, inoubliables. Sache que si je ne pouvais entendre ta voie pendant une semaine, recevoir un de tes messages ou ne pas pouvoir te voir. Celà me rendrait folle. Car c'est comme si on m'as coupé mon coeur en deux et qu'on t'a donné une moitié. Je t'aime malgré nos différences, nos ressemblances, nos disputes, je t'aime comme chaque seconde que j'ai vécue hier ou il y a 2 mois, et cela depuis 11 ans. A chaque minute demain je continuerais de t'aimer pendant des centaines d'années tu seras ma moitié sans laquelle je ne suis rien. Tu es tous pour moi, alors je te le dirais jusqu'a que je devienne muette. Je t'aime ♥ -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà. J'espere que ça t'iras et bonne continuation a vous deux. ^^
Référence(s) :
Moi ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h29
[ ! ]
Je cherche un long texte pour ma meilleure amie Andréa sa fait deux ans qu'on se connnait et c'est depuis le 5 juillet que l'on as decidé d'etre meilleure amie , on eu beaucoup de proble ensemble mais la preuve ca va mieux je voudrais lui faire une feuille avec un long texte dessus aider moi <3
Référence(s) :
Beau et long texte
Répondre
Réponse de La_panda
Le 01/09/2015 é 10h10
[ ! ]
Quelqu'un pourrait m'aider à faire un texte à ma meilleure amie ?! Svp
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 01/09/2015 é 10h15
[ ! ]
T'aider? Oui ! Ecris-le, je veux bien le corriger. Ca c'est de l'aide. Mais le faire à ta place c'est "Non" !
Répondre
Réponse de La_panda
Le 03/09/2015 é 18h55
[ ! ]
Beh justement j'ai aucune idée de ce que je peux lui marquer...😞
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte pour ma meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.218