670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai immigré au canada

Question de babern le 16/01/2010 à 21h30
[ ! ]
Salut ,je suis beninois issu d'une famille pauvre ..après le cep /Bepc/ cap/ et le DTI 5DIPLOME DE TECHNICIEN INDUSTRIEL EN TOPOGRAPHIE qui equivaut au BAC,je n'ai plus trouvé d'aide a evoluer ,alors je ne fais que faire des starges dans des entreprises qui me donnent environs 50000 fcfa ce qui ne me suffi meme pas a subvenir mes besoins et celui de ma maman ,.or c'est elle seul qui m'a aidé a avoir ce niveau.alors aider moi a trouver quelqu'un qui peut m'aider a immiger au canada pour continuer mes etudes.sans vous mantir je suis le dixieme enfant de mon papa qui est un polygamme.mais il est decedé depuis 1998 .ma mere s'est vraiment battu pour que je devienne quelqu'un et suite a la mort de son petit fere qui a laissé 8 enfant a sa chage.ce qui a fait que mon traget scolaire a eu un grand coup .si vous ne coyez pas vous pouvez vérifier toute ces informations . je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai immigré au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.621