670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai retrouver un film que jai oublie le titre

Question anonyme le 24/08/2012 à 22h11
Dernière réponse le 31/05/2017 à 23h42
[ ! ]
Je me souvien il y avait un pere et une mere et un petit garçons qui a comme un don de voyance et c'est parent deside de s'occuper je croi d'un hotel mes c'etait un chateaux et je croi que morgan freeman jouait le role d'un gardien il etait 2 lui et un autre et dans le chateaux il y avait des buissons en forme d'animeaux sans le savoir au debut les parent ne savaient pas que les buissont bougeait et aussi les gardien par et celui que morgan joue a dit a l'enfant qu'il se passe des chose etrange et que s'il voyaient des apparittion il devaient fermer les yeux et compter jusqua 10 et aussi javance un peu si je me souvient le petit garcon va dans la chambre interdite et il va dans la chambre et dans la salle de bain et voit une baignoire avec un rideau blanc et quand il a ouvert il a fait une espece de femme verte mort vivante un fatome quoi qui apre a voulu tuer le gamin mes il a reussi a sans echaper et vert la fin du film le pere meurt il ne reste que le garçon et la mere qui survivent et le chateaux brule jai d'autre information si vous le voulais mes jaimerai savoir le titre du film aider moi .
Répondre
1 réponse pour « 
j'aimerai retrouver un film que jai oublie le titre
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/05/2017 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, ce film américain s'intitule « The Shining » (1980).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai retrouver un film que jai oublie le titre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.295