J'aimerais une jolie poésie pour ma meilleure amie.

Une poésie assez longue, notre surnom entre moi et ma meilleur amie et mon amour ( Mon amoureuse, Ma chérie , Mon ange ) Son prénom et Alison. :D ♥ Merci
13 réponses pour «
J'aimerais une jolie poésie pour ma meilleure amie.
 »
Réponse de Md17
Le 27/04/2011 é 22h40
Tu c , il vaut mieux un petit desssin qu un grand disours ...;)
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h13
Toi,ma vie mon sourire toute cette envie de te voir et de te revoir car dans toute mes vie et bien je ne toublie pas jai dabrod été un lapin je ne te conaisais pas mais je savais que un jour je rencontrerais ma paire ma moitie puis jai été un poison ensuite une tortue apres un serpent et aussi un ecureuille et un elephant et enfin je suis devenu humaine et je tai trouver et je ne veux plus te quitter car si jai traverser la savane jusqua exotus je ne veux pas te quitter et je ne toublirais jamais car ma seule moitie cest TOI!!!
Référence(s) :
alyson
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 10h36
Même si des km nous sépare tu est quand même près de moi là dans mon cœur !! Je t aimerais toute ma vie même si t'es loin !! L'amitié c'est Aimer sans être amoureuse , Aimer sans donner quelque chose Aimer sans être oublier Tu est ma meilleur amie Ensemble on fesait tout On se disait tout Tu as toujours été la pour moi On s'est promis d'être la l'une pour l'autre Tu es partie en me laissant seul Ici dans ce monde, Qui n'est plus le même sans toi Quand tu es parti, mon coeur s'est dechiré !!!!!! Je t aime trop pour ne plus penser a toi !!
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h08
Ses claire que on a envie de revoire sa meilleure :)
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 22h12
Morgan et une meilleure amie Oui je ne l’oublierais jamais Rire avec elle trop rigollot Gaver c'est ma meilleure amie Amie graver Nous ses 2 pour la vie ;)
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 00h09
- Taura quelque modifications a faire mais moi c'est se que jai ecrit a ma Meilleure Amie :) « De cupidon t'étais la flèche mon coeur étais la cible ♬ » Grande soeur ~ Meilleure : on dit souvent qu'il n'y a pas besoin d'écrire un roman pour dire ce qu'on ressent, mais pour toi, même les plus grands et beaux romans ne valent pas l'amour que je te porte. Tu es bien plus qu'une simple amie, tu es comme une grande soeur, exceptionnelle ! La première personne qui osera te faire du mal va le regretter je te le promet. Ton père c'est un voleur, car il vole toutes les étoiles du ciel pour les mettres dans tes yeux. Avec toi, je passe des moments bien plus que magnifiques ! Des moments inoubliables et magiques. Tu es une fille en or et la personne qui t'auras aupres d'elle aura bien de la chance. Au moment où je t'écris ce texte, on peut percevoir des larmes coulées sur mes joues. On ne se rend pas forcément compte que l'on est heureux au moment présent, mais je peux te dire que à tes côtés, je suis heureuse. Tu me donne tout le bonheur dont j'ai besoin et j'espere qu'un jour je serais à la hauteur de te le rendre. Ma vie sans toi tu sais, je ne l'imagine même plus, tu m'es bien plus qu'indispensable lorsque que l'on ne se parle plus je vais mal tsais .Jaime tellement toutes nos aprés midi : toutes nos soirés : Tout nos délirs a la con :D  Je veux que tu saches que je t'aime si fort que les murs en tremblent, si fort que les fallaises s'affaissent. Ne me demande pas pourquoi je t'aime, c'est comme ça. Si je devais te donner une expliquation, je devrais te dévoiler pourquoi je vis. Tu sais, je me mettrais sous un bus à ta place. Je te servirais de bouclier lors d'une prise en otage. Je me battrais contre mille soldats fous. Je quitterais tout pour te sauver. Je ferais n'importe quoi pour te rendre heureuse, pour savoir que tu vas bien, pour te serrer dans mes bras. Je plongerais dans l'Atlantique pour te repêcher, je retournerais en courant dans une maison en feu pour te ramener seine et sauve. J'irais même te chercher en enfer quitte à y rester pour te retrouver. Je mourrais carbonisée, noyée, écrasée, défigurée, désintégrée, je vendrais mon âme au diable juste pour toi. Je tuerais n'importe qui pour toi. Tu n'es pas la grande blonde au cheveux longs. Pas la fille qui se pavane au bahu avec le nouveau sac Gucci. Qui arrive avec ses ongles bien manucurés et bien vernis qui ne s'écaille jamais. Le fille qui a la peau bien bronzé & dont le maquillage reste en place toute la journée. Qui a eu environ 45 « Homme de sa vie »  Tu n'as peut etre pas la garde robe d'Eva Longoria, tu n'habites pas à Paris. Non, Tu es juste la grande rousse au yeux marrons, tu es le genre de fille qui se ramene avec son sac Eastpack, habillé a la Wallagain quand tout va mal dans ta vie. T'as des ongles des fois du délirs, avec toutes les couleurs dessus. T'es pas le genre de nana qui va se remaquillé toutes les 30minute pour etre belle - te tapes des barres pour la moindre petite chose . Tu es juste cette fille si exceptionnelle que j'aime bien plus que tout et qui sans elle je ne serais pas arrivée jusqu'ici à cette heure si . Sans toi je meurs :( Je t'aaime bien plusque tout malgres les hauts et les bas - Notre amitier en a pris des coups mais on est toujours debout et surtout ensembles .. Malgrés tiffanie et Cindy ont et enfin réunies ;$ .. Je ne peux pas te promettre qu'il n'y auras plus de bas -Je ne peux pas non plus te prometre que je ne serais quas toi , quil n y auras plus ces crise de jalousie .. Mais je te promets qu'on  ne sera plus jamais l'une sans l'autre et que cette été va être magnifique :D ! 8 Février 2oo2 - Neufs ans d'amities :$  Tes ma raison d'ètre ; Mon oxigène : Le monde est si grands - mais quands tu est avec moi il me parait si petit car je ne voit plus que toi , Tu est une de mes seule véritable et pure amitiés qui est autants durée malgrés les hauts et les bas - Tes la seul qui c'est me faire rire est mes reminter le moral quand je suisau plus bas .. T'es celle avec qui j'avance depuis9ans et demi et t'es celle avec quije veux m'arreter : Celle avec qui j'ai grandit et celle avec qui je veux mourrir .. Tout sa pourte direque je ne suis plus rien sans toi :$ PS : i Love You <3
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 13h32
Au départ j'était une fille comme les autres...Maitenant grâce à une fille que j'aime énormément ma vie..ma personne Breff...Toute à changée cette fille je l'aime et sais ma meilleur ami je ne peut pas vivre sans elle ! je peut tout faire pour elle comme elle peut tout faire pour moi cette fille et ma meilleur ami et si elle n'aurai pas éxistez là je serai encore une fille..NUL <3<3<3
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 09h41
Tu est mon ciel tu et mon soleil tu est ma pluie tu est mon tonnerre tu est mon vent sens toi je peux rien faire ci je vois pas le soleil c que tu est pas la est que tu me manque le ciel c que je te vois pas et que j'ai envie de toi le tonerre c que tu ma tout briser et qu'on et plus amies ma pluis c que j'ai in chagrin et tu vien quand j'ai besoix te toi sens toi je peux rien faire si j'ai pas mon soleil je pleure si j'ai pas mon ciel je pleure si j'ai pas mon tonnerre je pleure si j'ai pas ma pluie je pleure JE PEUX RIEN FAIRE SENS TOI conecte te toi et je ne sais pasq coben te le dire je vais pas i passer pas 1000 chemin je vais te le dire JE T'aimer MON COEUR TU EST MON AMOUREUSE LOL SENS TOIT JE PEUX RIEN FAIRE JE T'aime
Réponse de Beeba
Le 15/10/2011 é 18h29
Svp aider moi a trouver une meilleur amie je besoin vraiment qui vas m'aider a cherche,, voisi mon mail ecrir moi svp! leilaamar61@yahoo.fr
Référence(s) :
Je cherche une meilleur amie
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h01
Beeba , tu sais une meilleure amie sa ne se trouve pas comme sa , une meilleure amie c'est une amie a laquelle on peut confier nos secret , on pet lui faire des calin on doit l'aider dans les moments les plus difficile . Alors un jour tu la rencontrera mais tu ne peut pas trouver une meilleure amie comme sa , si vous vous connaissez a peine , ce n'est pas une meilleure amie .
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h06
A toi, ma meilleure amie, ma soeur, ma paire, ma vie... Malgres les je ne sais combien de km qui nous separe... Je n'oublierai jamais tout les moments passer pres de toi, tout les delirs qu'on se taper pour un rien parfois même pour tout et n'importe quoi, les secondes passer a te serrer dans mes bras, les minutes a regarder les beau mecs passer devant nous, les heures a parler encore et encore des mecs avec qui on a passer des journee exeptionelle !, les soiree au cinema, les aprem au terrain de basket, les matin les midi les aprem les soir les nuit a faire n'importe quoi chez toi... Je n'oublierai jamais tout les midi ou on manger macdo toute les deux... les fois ou j'etais en manque d'argent et que tu payer ma part, je refuse d'oublier les journee o college qu'on passer a rien faire a part se foutre de la geule des profs, parler du look affreux des autres, a pas faire nos devoirs, a se faire engeuler a rigoler a s'amuser sans jamais oublier qu'on serais toujours la l'une pour l'autre et que malgre les hauts et les bas on s'oubliera jamais, j'oublierai jamais quand tu etais la pendant mes moments de deprime, de peur, de souffrance, de crise de jalousie mais aussi de joie, de bonheur. Même si il y a souvent eu des hauts et des bas entre nous... On est toujours la toi et moi même si on est loin l'une de l'autre même si on ne se voit plus ou même si on ne se parle plus h24 ou que l'on ne se tape plus autant de delirs qu'avant tu restera a jamais graver dans mon coeur, dans mon ame et même dans mes pensee. Tu est et sera toujours celle sur qui j'ai toujours eu confiance, celle avec qui j'ai passer deux année innoubliable, celle avec qui j'ai eu des merveilleux souvenir pendant l'ete 2011, Eymma même si sa fait que 2 ans qu'on se connait j'ai toujours eu l'impression de t'avoir toujours connue... Ma sherrie, ma femme, ma soeur, mon amie, ma paire on a était liees peut m'importe comment que se soit par notre destin que se soit pare le sang ou par autres chose on tu est tout de même celle que j'ai attendue pendant trop longtemps... Il y a tant de chose a dire, tant de souvenirs a rappeler, tant de mots tant de phrase que je n'ai pas encore ecrit mais mes mains se fatigue et mon encre s'epuise je ne sais pa comment te dire tout se qui se cache dans mon coeur mais le temps passe et je n'arrive plus quoi ecrire a part... Ma sheriie, ma femme, ma soeur, ma meilleure amie, ma vie... Je t'aime <3 tu me manque un peu pluss chaque jours tu est si loin de moi mais sa ne veut pa dire que je t ai oublier, je sais que je te le dit souvent mais je ne veut pas que tu oublie que tu sera a jamais graver dans mon coeur et que jamais j'oublierai ces 2 années passer pres de toi... <3
Référence(s) :
De (Marie-Claire) ou tmt'c'que c'de MC ta Bff bizous je t'aime pour Eymma. <3
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 10h07
Moi voici ma poésie pour ma MAPLV et on est en cm2 : Toi ma meilleure amie, Que j'aime a la folie, Je me l'asserai jamais, Jamais toi J'espère q'on restera, Amie,pour,toujours ... Ne serai te perdre me tura !!!jtm hortensia
Référence(s) :
moi et ma copine
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 19h53
Toi ma Pauline tu es une meilleur amis sans toi je ne peut vivre pour moi tu es une vrai amis
Référence(s) :
juju