670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais un jolie texte pour une meileure amie?

Question de Sexy-BomBe le 13/11/2011 à 15h53
Dernière réponse le 22/06/2012 à 00h13
[ ! ]
J'aimerais un jolie texte pour une meileure amie que je connait depuis la maternelle :D
Répondre
7 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 19h06
[ ! ]
Ma meilleure amie ses ma vie mon eternite elle a tjr tout fait pour moi et je ferai tjr tout pour elle je veux quel sache que je l aime plus que tout meme si j ai dja fait des connerie avec elle je les regrette meilleure amie je t aime plus que tout et plus que tu le croix <3
Répondre
Réponse de lele soyaux
Le 02/12/2011 é 13h56
[ ! ]
Ma Meilleure amie,c'est ma vie,c'est mon bonheur.Je t'aime,bébé.<3
Répondre
Réponse de Charlotte78
Le 05/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Moi ma ma meilleure amie elle ma vie ma source d'énergie et si elle devrais mourir je serais toujours le pour elle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 00h21
[ ! ]
Ta pris beaucoup de place dans mon coeur Tu m'apporte que tu bonheur j'espère que tu ne seras jamais malheureuse Ma belle fille (amie) seras toujours heureuse Car moi et toi c'est pour toujours même si on ne se voit plus Mon amitié n'a fait qu'augmenter ! <3 :p
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Lolo17
Le 04/02/2012 é 08h30
[ ! ]
Toi m'a meilleure amie que connais depuis la crèche,toi qui m aide dans les moment si difficile et j en oublie...comment te remercier toi m'a meilleure amie!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 21h26
[ ! ]
Ma meilleure amie tu sais peux-être que nous sommes complètement différentes mais il y a quelque chose qui nous rassemble et qui fais qu'on se comprend. Tu as toujours étais la pour moi, tu as toujours su me consolé et me prendre dans tes bras. Maintenant je sais que j'ai trouvé l'autre partie de moi, ma meilleure amie je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive n'en doute jamais.
Référence(s) :
C'est moi qui l'ai inventé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 00h13
[ ! ]
Loin des yeux ,près du cœur ! Nous deux, c'est une histoire magnifique ! Même si on est loin des yeux on reste près du cœur, Et cela pour toujours ! Tu est loin de moi physiquement, Mais tu reste tout de même très proche car tu est dans mon cœur. Je ne penser pas que un jour, j'aller avoir une amie comme toi. Deux ans nous séparent ,pas grave 456 kilomètre nous séparent ,pas grave, Nos cœurs sont quand même liés. On partage beaucoup de choses ensemble , Par ordinateur ou téléphone, Pas grave cela ne nous empêchent pas d'être …. MEILLEURES AMIES <3 Je ne compte plus les jours passer avec toi, Je ne compte plus nos délires ,nos pleures, nos histoires marrante ou pas , Je ne compte même plus la puissance de mon amour pour.... TOI <3 Je te promet de toujours être là pour toi, Toujours là pour n'importe quoi, Toujours là pour te protéger, Toujours là pour te donner des conseils, Toujours là pour que tu entende parler mon cœur : Te dire '' je t'aime '' Mon bébé d'amour <3 Je t'aime écris par lucie rigal (16 ans) pour justine (14 ans)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.29