J'aimerais mannequin mais j'ai peut d'en parler !

Bonjour ! Je fais 1m78, 65kg pour 14 ans. J'aimerais faire mannequin mais j'ai peur d'en parler a mes parents. Mon père est d'accord mais pour ma mère ce métier ne repose que sur l'apparence des gens. Je ne sais pas quoi lui dire pour la convaincre vraiment. Merci de vos réponses et conseils !:)
5 réponses pour «
J'aimerais mannequin mais j'ai peut d'en parler !
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 13h13
Bonjour, la taille c'est bon, sinon tu a 20 kilo de trop, et les agences françaises non pas le droit de t'embaucher avant tes 16 ans. Les chances de réussir durablement dans ce secteur d'activité étant maigre, prépare toi une option B, pour le cas ou ça ne marcherait pas. Bonne chance
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 13h23
Le poids n’a rien à voir et la mode n’est plus aux mannequins anorexiques la taille moyenne d'un mannequin est de 1,79 m, le tour de poitrine entre 85 cm et 90 cm, le tour de taille inférieur à 62 cm, et le tour de hanches inférieur à 90 cm, afin de correspondre aux tailles 34/36 des prototypes de vêtements à votre âge, il faut l’autorisation des parents et sachez que les candidates sont très très nombreuses
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h09
45kg pour presque un mètre 80 c'est presque anorexique !0.o
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 17h10
J'ai vu plusieurs annonces pour embaucher des mineurs de moins de 16 ans. Mais je vous fais confiance !:)
Réponse de canounet
Le 08/10/2014 é 17h18
C'est possible avec l'accord des parents et sous certaines conditions