Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais qu'on me prenne comme model.

Question de Melvin01 le 23/12/2011 à 01h15
Je m'appelle Melvin, j'ai 15 ans et j'aimerais devenir mannequin car j'aime être devant l'objectif, je suis un grand passionné de la photographie aussi que du monde de la mode. J'ai déjà eu la possibilité de participer à un concours « Star Kid » et j'en suis sorti plus performant et avec plus de connaissances dans ce domaine. Je me sens apte à faire de ça une chose importante dans ma vie. J’espère recevoir une réponse de votre agence. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Melvin Mandréoli
2 réponses pour «
J'aimerais qu'on me prenne comme model.
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h47
Melvin, Il faut que tu contactes les agences. Envoie leur des photos, et demande à tes parentes de faire la démarche, car légalement, tu dois avoir leur autorisation pour ce genre d'activité puisque tu n'es pas majeur. Quel que soit l'endroit où tu habites, il y a forcément une agence de mannequin près de chez toi. Si tu es en france, tu peux trouver sur mon blog la liste des agences de mannequins française avec leur coordonnées. Bon courage.
Référence(s) :
http://mannequinsacademy.blogspot.com/
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h29
Je suis nouha du maroc j'ai 16 ans, je mesure 1,64m, mon poids est 45 kg je suis blanche et j'aimerai bien devenir une mannequin