669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

J'aimerais qu'on me prenne comme model.

Question de Melvin01 le 23/12/2011 à 01h15
Dernière réponse le 09/01/2012 à 20h29
[ ! ]
Je m'appelle Melvin, j'ai 15 ans et j'aimerais devenir mannequin car j'aime être devant l'objectif, je suis un grand passionné de la photographie aussi que du monde de la mode. J'ai déjà eu la possibilité de participer à un concours « Star Kid » et j'en suis sorti plus performant et avec plus de connaissances dans ce domaine. Je me sens apte à faire de ça une chose importante dans ma vie. J’espère recevoir une réponse de votre agence. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Melvin Mandréoli
Répondre
2 réponses pour « 
J'aimerais qu'on me prenne comme model.
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 10h47
[ ! ]
Melvin, Il faut que tu contactes les agences. Envoie leur des photos, et demande à tes parentes de faire la démarche, car légalement, tu dois avoir leur autorisation pour ce genre d'activité puisque tu n'es pas majeur. Quel que soit l'endroit où tu habites, il y a forcément une agence de mannequin près de chez toi. Si tu es en france, tu peux trouver sur mon blog la liste des agences de mannequins française avec leur coordonnées. Bon courage.
Référence(s) :
http://mannequinsacademy.blogspot.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 20h29
[ ! ]
Je suis nouha du maroc j'ai 16 ans, je mesure 1,64m, mon poids est 45 kg je suis blanche et j'aimerai bien devenir une mannequin
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais qu'on me prenne comme model.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.793