J'aimerais rentrer dans une école de stylisme. - Page 2

Bonjour, j'ai 13 ans et je rêve depuis 4 ans d'être styliste. J'aimerais voir (en vrai pas à la télévion), comment font les stylistes pour inventer le...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
J'aimerais rentrer dans une école de stylisme.
 »
Réponse de stylisme <3
Le 25/08/2013 é 21h47
Fashiongirl j aimerais bien avoir l'email de ta cousine si sa ne te dérange pas car j' aimerais devenir styliste et je ne sais pas quelle école choisir à partir de quelle age ont peut le devenir j aimerais bien avoir des renseignement si sa te dérange pas je serais très heureuse merci d avance ; )
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 16h05
Bonjour je m'appelle Morgane j'ai bientôt 12 ans et j'aimerai savoir si une école de styliste serais en Lorraine , Alsace ou en Champagne Ardenne . J'aimerai aussi savoir à quel age on peux y entrer et si il y a un pensionna ?
Réponse de KALFdesign
Le 15/03/2014 é 11h50
Je suis un designer de mode ivoirien et je désire mettre a la disposition des stylistes amateurs et professionnels du monde entier interessés, par mes croquis(catégorie haute couture africaine et européenne) pour un eventuel achat. mon site internet www.kalfdesign.com 00212638924543
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h56
Bonjour à tous, Au Maroc , il y a l'école supérieure "CASA MODA ACADEMY", (www.cma.ma) une formation de très bonne qualité au niveau international , le programme établi en partenariat avec l'Atelier Chardon Savard (paris) pour plus de renseignement cma.ma ou la page facebook de Casa Moda Academy
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 16h04
Tu peut t entrainer sur ta poupée et tu pourra avoir un avant goût du métier même si tu 20,14,17 ans c est vraiment une bonne idée donc ne te précipite pas a donner ton numéro mais entraîne toi et dessine💅👠👢👕👔👓👛👝👜💼👙👘👖🎽👗👚👯🙆🙅👑
Référence(s) :
Je suis styliste à Paris
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h01
Coucou les filles je m'appelle Morgane,j'ai 12 ans et demi et je serais en 2ème secondaire en septembre et cela fait longtemps que je veux être styliste!Quand les gens me demande ce que je veux faire plus tard, je leur répond:Pédiatre(pour faire plaisir à ma mère!). Je n'ose pas dire au gens ce que je veux vraiment faire,car souvent ils se moque de moi,et disent que je suis trop jeune du coup ils disent que je ne sais pas réellement ce que je veux faire! Je cherche moi aussi une école pour pratiquer cette profession!En plus, mes parents ne le savent pas! Comment leurs annoncer et comment trouver une école? Suis-je trop jeune pour rentrer dans une école de stylisme? Les gens S.V.P. aidez-moi! Merci d'avance au gens qui lirons ce message et qui chercherons à me répondre.En tout cas,les filles,ne perdez pas votre rêve de vue et si vos parents ne vous comprennent pas ne perdez pas espoir et faites-le comme même! !-)
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 16h59
Bonjour j'ai 13ans depuis des année je suis fan de mode je crée plein de vêtement mais je ne sais pas comment les faire car je ne sais pas utiliser de machine a coudre. J'ai des amies qui l'année prochaine vont peut être dans une école équestre et je me demandais si cela exsitait pour le stylisme?On me dit que oui mais j'ai fait plein de recherche sur internet et je n'ais toruver que des écoles ou il fallait le bac! Est-ce que sa existe?Et si oui pouriez-vous me donner des noms de site svp? Merci d'avance :)