J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i - Page 2

J'aimerais savoir à qui appartient le passeport suivant: 05AP28170 05AP281702FRA691150M1507126 j'ai un scan du passeport
29 réponses pour «
J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i
 »
Réponse de walkyrie570
Le 26/11/2014 é 19h44
Oui c'est bien le même Michel Cartier une fille Sandrine . et je suppose que nous avons les mêmes mails !!
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 11h21
Moi aussi j'ai eu un contact le 09/01/2015 via un site de rencontre. Il m'a demandé mes coordonnées perso et bien entendu d'installer Skype pour communiquer. Il a une fille Sandrine qui va bientôt avoir 10 ans d'après ses dires mais très maladroits dans ses propos donc le doute vient rapidement. Sans relation depuis 2 ans, puis 1 an avec une femme puis 1 an seul et il a divorcé quand sa fille avait 8 ans. Donc vous verrez de suite que son histoire ne tient pas la route. Né le 31 décembre d'après ses dires et il se dit Sagittaire??? Grillez à nouveau. Et enfin il travaille à son compte pour une concessionnaire automobile et il m'a demandé de lui payer un carte PCS hier soir !!! Soit disant pour prévenir des clients car il se sentait pas bien. Du coup je l'ai dit NON. J'ai sa photo, son num portable, pseudo skype et adresse mail avec tous nos échanges. Va falloir qu'on se mobilise tous ensemble car il est très fort pour endormir les gens. Attention mais vraiment !!!! Il vous sort de belles paroles.
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 23h43
Suite de mon message de ce jour : une copie du 1er mail de M Cartier Michel. Il s'arrange pour vous envoyer un mail perso pour ne pas se faire griller sur le site : Coucou bonjour, Comme vous le savez, je me prénomme Michel, et je vis à Aurillac depuis seulement 03 mois, avant nous vivions à Nice, je travaille comme concessionnaire en automobile je bosse à mon propre compte. J'ai une fille qui va bientôt avoir 10 ans, elle se nomme Sandrine et vie avec moi, j'ai divorcé avec sa mère, elle avait 8 ans, j'ai eu très mal, j'ai passé près de deux ans sans avoir de relation amoureuse, après j'ai rencontré une femme avec qui j'ai fait 1 an, mais ça n'a pas marché, je suis depuis maintenant plus d'1 an seul, je veux à présent rencontrer une femme sincère franche, et adorable qui saura m'aimer tout comme je l'aimerai ! Et quand j'aime à vrai dire, je partage tout! PS: Je ne sais pas si vous vous connectez sur Skype, mais on pourrait vraiment mieux discuter, afin de faire plus amples connaissances. Je vous souhaite une bonne journée! Michel Et sur Skype, il passe à l'action sans scrupule : [13/01/2015 21:46:07] Michel Cartier: Car depuis ce soir je me sens un peu mal car je ne pourrai pas allez au boulot demain mais je dois appeler quelques clients pour leur tenir informé mais en ce moment j'ai pas assez de forfait j'aimerais que tu m’achète une carte coupon PCS des qu'on se croise je te rendrai l'argent de la carte car il y'a pas de kiosque a tabac proche de chez moi a part vers mon boulot Voilà, méfiez-vous, cet homme n'a honte de rien, Cf Ci-dessous : [13/01/2015 21:25:46] Michel Cartier: Tu sais il faut que tu sache j'ai perdu mes parents j'ai perdu ma mère dans un accident de voiture en 1996 et mon père est décédé d'un cancer de gorge en 2005 je suis d'origine Fraco-Italien, j'ai pas de frère et soeur je suis le seul fils unique de mes parents je vis à Aurillac et toi? Mesdames attention !!!!!
Réponse de MALLERIN
Le 17/02/2015 é 00h20
J'ai été aussi contactée par un Michel Cartier qui est soi-disant bloqué en Côte d'Ivoire pour des raisons de paiement de taxes douanières pour son matériel. Il m'a joué le grand jeu du coup de foudre mais j'ai bien vu, â travers son français approximatif, que j'avais affaire à un "brouteur"! Bingo, il vient de me demander de l'argent ce soir pour l'aider! Son adresse email est : michel_cartier1963@outlook.fr.
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 02h02
Pas très futé le gars et surtout déterminé pour soutirer de l'argent. Son adresse pour moi est michel.cartier@live.fr et son numéro de portable est le 06.40.48.19.09. Depuis que je l'ai grillé, il est aux abonnés absents. Son petit jeu d'homme attentionné n'a pas fonctionné pour moi également. C'était tellement exagéré que je me suis demandée si ce n'étais pas une femme. Méfiez vous, je suis persuadée qu'ils sont plusieurs car j'ai tout de même reçu plusieurs mails dans lesquels il n'y avait pas de fautes d'orthographe et d'autres où c'était un français approximatif comme vous dites....Cela dit, ils se font griller facilement car ils ne sont absolument pas intelligents.
Réponse de Jcpaul
Le 24/11/2016 é 07h43
Bonjour je suis en contact avec une certaine Marie Jennyfer Magdonnal ? Qui prétend partir en Côte d'Ivoire et revenir dans 15 jours Pouvez-vous me raconter un peu ce qui vous est arrivé ? D'avance merci
Réponse de Mariefm
Le 23/05/2017 é 16h51
Bonjour, mon beau frère, en situation de divorce en ce moment a été contacté il y a une 20taine de jour par une superbe blonde du même nom. Avec mon mari on s'est tout de suite méfié car tout est arrivé très vite. Elle est rès amoureuse, a une fille de 10 ans qui la suit dans ses différents déplacements (en ce moment en Afrique), elle est orpheline mais va bientôt hériter de ses parents qui possédait une grande chocolaterie en Suisse. Pour le moment elle n'a encore rien demandé mais on ne voudrait pas que mon beau frère s'embarque dans une histoire totalement factice. Pouvez- vous m'en dire plus svp. merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2019 é 14h12
Salut j ai ete aprocher par Facebook par une femme Nathalie peroux dissant habiter en France et demande de grosse somme d argent .... au debut elle etait reglo mais sa c est vite tranformer en demande d argent pour mesure l amour que j avais pour elle ellle dit avoir 2 fils et dois payer ses dettes une foi regler elle m a dit que sa grand mere qui l avais elever va mourrire et a besoin de 3500 dollars parce que le medecin traitant l a avancer et veut qu elle rembourse ... meme numero de passeport ressemble o precedure de certaine personne est ce que quelqu un la connais
Réponse anonyme
Le 08/10/2020 é 10h43
Bonjour Je discute depuis 2 mois environ avec Michel Cartier, né le 15/12/1972 en Italie/Sicile. Cette personne dit être à Bourges depuis 4 mois environ, avant il habitait Nice, il est concessionnaire automobile à son compte. Il m'a dit qu'il n'a pas d'enfant, sa mère est décédée et son père habite à Athènes depuis 8 ans, il vient de se faire opérer de la gorge, pas de frère, ni soeur. Il dit être coincé en ce moment au Maroc, il a besoin d'argent pour dédouanné des voitures pour un client.....son mail est le suivant mimu.cartier@gmail.com, il m'a demandé 2000€ en coupons PCS....j'ai également son tèl portable....comment faire pour coincé ce type qui sévit apparemment depuis des années ?