670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i

Question anonyme le 23/09/2011 à 21h41
Dernière réponse le 08/10/2020 à 10h43
[ ! ]
J'aimerais savoir à qui appartient le passeport suivant: 05AP28170 05AP281702FRA691150M1507126 j'ai un scan du passeport
Répondre
29 réponses pour « 
J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h59
[ ! ]
Bonsoir.je suis francais,residant en France;.j'ai un contact en cote d'ivoire qui doit venir vivre ici..elle m'a donne ce meme numero de passeport,obtenu le 17/12/2011..je tairai ici le nom de la personne mais ayant beaucoup de doutes,je veux bien communiquer avec vous a ce sujet..mon E-mail ci dessous
Répondre
Réponse de BAC68
Le 02/01/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjours, J'aimerais faire venir une française coincé en Afrique, au Togo. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux garder le nom et le prénom elle s'appelle Elysee Joëlle Je voudrais savoir si son passeport Française est valide, et appartient vraiment a cette personne résident au TOGO à Lomé. Le numéro de passeport est: 05AP28170 la date de délivrance 14-05-2001 et date d'expiration 14-05-2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h59
[ ! ]
Bonjour, SVP veuillez faire des vérifications car le même numéro de passeport n'appartient pas à cette personne. Merci!
Référence(s) :
J'ai un scan du passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h39
[ ! ]
Suzanne guerret de cote d'ivoire.a obtenu un passeport avec ce numero qui est souvent cité dans les forums.c'est un faux,et surement son nom aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h14
[ ! ]
Je suis en accord avec nous car de mon côté, le même numéro apparatient à un homme supposément qu'il habite en France.
Référence(s) :
scan comme preuve
Répondre
Réponse de BAC68
Le 03/01/2012 é 23h19
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord avec tout le monde, moi aussi j'ai la preuve de scanne de Joëlle Elysee car je contacte avec elle depuis 3 mois et elle est sur facebook aussi , elle est d'origine de Toulouse donc résident au Togo depuis 8 mois à cause de sa tante qui est tombé malade , cancéreux , besoin d'aide pour les soins ! et après la guérison de sa tante , elle voudrait rentrer en France et son passeport est périmé , n'a plus d'argent ,car elle a tout dépensé tous les soins de sa tante , m'a demandé d'aide pour refaire son passeport et la j'ai vu c'est un piège que j'ai repéré la photo a éte falsifié et les frappes sur le passeport est fausses ! et j'ai enquêté chez vous pour pour avoir des informations plus amples merci à tous ! et je suppose aussi que c'est un homme africain qui joue derriere l’écran , c'est possible ! est ce que vous avez aussi Joëlle elysee aussi ???à bientôt de vos nouvelle?
Référence(s) :
j'ai aussi le scanne de passeport comme preuve !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h37
[ ! ]
Moi, de mon côté, le passeport appartient supposément à un bel homme demeurant en France et qui travaille au Maroc. J'ai pu avoir scan de son passeport alors j'ai écrit aux ambassades qui eux m'ont précisé que ce passeport était faux et de ne pas envoyer de l'argent s'il le demandait.
Référence(s) :
scan du passeport, carte d'idendité de France et réponses des ambassades.
Répondre
Réponse de domdom59
Le 15/05/2012 é 15h54
[ ! ]
Moi de mon cote le passeport appartient a mme memel corinne nee le 18-09-1978 numero 05AP281709FRA7809182M6703912 et elle a un profil facebook habite a bruay
Référence(s) :
scan du passeport
Répondre
Réponse de NadH
Le 12/08/2012 é 13h40
[ ! ]
Nouvelle identité pour ce passeport, le mien appartient à une certaine Reinne Canivet de Quimper
Référence(s) :
scan du passeport
Répondre
Réponse de sgordo
Le 04/10/2012 é 22h44
[ ! ]
Moi aussi un Mr FRANK KERRIAN Arthur ne a Strasbourg le 13/03/1965 scan de passeport en ma possession d aprés son histoire il s'est fais agresse et voulais tous ses biens il est antiquaire oeuvres d art ivoiriennes il vis dans des conditions miserables se victime repondre merci
Référence(s) :
scan passeport ARTHURKERRIAN hotmail












scan passeport
Répondre
Réponse de sgordo
Le 04/10/2012 é 22h49
[ ! ]
Je precise la date de naissance 13/09/1965 et l adresse mail ARTHURKERRIAN@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour. J'ai été contactée, via un site de rencontre par un certain Michel Cartier, né le 15.12.1972, habitant Aurillac, 1m75 soit disant parti en Côte d'Ivoire pour son travail (commercial dans sa propre chocolaterie qu'il vient d'ouvrir). Il avait besoin d'argent pour dédouanner son matériel une fois arrivé à Abidjan... Je lui ai demandé de m'envoyer copie de son passeport, qui porte le numéro cité ci-dessus !!!!!! Quant à son billet d'avion, il est aussi faux...
Référence(s) :
scan du passeport ainsi que du billet d'avion
Répondre
Réponse de mouzza
Le 08/08/2013 é 02h45
[ ! ]
Moi aussi je voulais aider une femme de cote d'ivoire elle m'a envoyé le meme numéros de passeport !! c'est une arnaque
Répondre
Réponse de mouzza
Le 08/08/2013 é 02h55
[ ! ]
Moi aussi j'ai voulu aider une femme de cote d'ivoire elle porte le meme numéros de passeport elle s'appelle Duchesse Melissa née le 20/12/1983 à Metz date de délivrance 15/06/2005 date d'expiration 14/05/2015 c'est du faux et c'est une arnaque méfier vous des gens de cote d'ivoire ils sont les champions de l'arnaque par internet ! c'est normal ils crèvent de fain c'est le sous-développement attention aux vieux retraité sadic qui cherchent que le sex !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h53
[ ! ]
Merci à tous, c'est effectivement un faux passeport au vu des réponses que j'ai obtenu en peu de temps et je vous en remercie. La personne est Française résidant actuellement en côte d'Ivoire pour finir ses études ce qui était déjà très louche !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h49
[ ! ]
J'ai été contacté pas une certaine Sylvie Flachat qui m'as contacté via pour que je puise l'aider j'ai demander de m'envoyer son passeport je m'en rends compte que une arnaqueuse aussi avec un faux passeport
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h03
[ ! ]
J'ai moi meme été contacté par Michel Cartier d'Aurillac,sur un site de rencontre le 25 aout 2014 , qui me disait devoir voyager avec sa fille pour la Cote d'Ivoire , pour son travail . Attention cet individu n'existe pas , il essaie simplement de détourner de l'argent
Répondre
Réponse de walkyrie570
Le 16/11/2014 é 20h28
[ ! ]
Je vient d’être contacté par Michel Cartier d'Aurillac , sur un site de rencontre Novembre 2014 , mais pour l'instant aucune demande un intérêt par contre pour skype que j'ai pas , mais que dois je faire merci pour vos réponses .
Répondre
Réponse de Willo2011
Le 23/11/2014 é 11h14
[ ! ]
Je viens d'être contacte par un Michel Cartier sur un site s de renconte nous discutons sur skype . Il a une fille de 10 ans qui s'appelle Sandrine divorce depuis 2 ans Je voulais savoir si c'était lui
Répondre
Réponse de Willo2011
Le 23/11/2014 é 11h28
[ ! ]
Fautes attention c'est une arnaque faite attention Michel Cartier aurillac . Il vous dira qu'il veux du sérieux mais il est sans parolier attention
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.469