J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i

J'aimerais savoir à qui appartient le passeport suivant: 05AP28170 05AP281702FRA691150M1507126 j'ai un scan du passeport
29 réponses pour «
J'aimerais savoir à qui appartient le passeport français i
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 18h59
Bonsoir.je suis francais,residant en France;.j'ai un contact en cote d'ivoire qui doit venir vivre ici..elle m'a donne ce meme numero de passeport,obtenu le 17/12/2011..je tairai ici le nom de la personne mais ayant beaucoup de doutes,je veux bien communiquer avec vous a ce sujet..mon E-mail ci dessous
Réponse de BAC68
Le 02/01/2012 é 17h33
Bonjours, J'aimerais faire venir une française coincé en Afrique, au Togo. je lui ai demandé de me faire un scanne de son passeport. Cette personne que je veux garder le nom et le prénom elle s'appelle Elysee Joëlle Je voudrais savoir si son passeport Française est valide, et appartient vraiment a cette personne résident au TOGO à Lomé. Le numéro de passeport est: 05AP28170 la date de délivrance 14-05-2001 et date d'expiration 14-05-2011
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 14h59
Bonjour, SVP veuillez faire des vérifications car le même numéro de passeport n'appartient pas à cette personne. Merci!
Référence(s) :
J'ai un scan du passeport
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h39
Suzanne guerret de cote d'ivoire.a obtenu un passeport avec ce numero qui est souvent cité dans les forums.c'est un faux,et surement son nom aussi.
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 16h14
Je suis en accord avec nous car de mon côté, le même numéro apparatient à un homme supposément qu'il habite en France.
Référence(s) :
scan comme preuve
Réponse de BAC68
Le 03/01/2012 é 23h19
Bonjour je suis d'accord avec tout le monde, moi aussi j'ai la preuve de scanne de Joëlle Elysee car je contacte avec elle depuis 3 mois et elle est sur facebook aussi , elle est d'origine de Toulouse donc résident au Togo depuis 8 mois à cause de sa tante qui est tombé malade , cancéreux , besoin d'aide pour les soins ! et après la guérison de sa tante , elle voudrait rentrer en France et son passeport est périmé , n'a plus d'argent ,car elle a tout dépensé tous les soins de sa tante , m'a demandé d'aide pour refaire son passeport et la j'ai vu c'est un piège que j'ai repéré la photo a éte falsifié et les frappes sur le passeport est fausses ! et j'ai enquêté chez vous pour pour avoir des informations plus amples merci à tous ! et je suppose aussi que c'est un homme africain qui joue derriere l’écran , c'est possible ! est ce que vous avez aussi Joëlle elysee aussi ???à bientôt de vos nouvelle?
Référence(s) :
j'ai aussi le scanne de passeport comme preuve !
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 13h37
Moi, de mon côté, le passeport appartient supposément à un bel homme demeurant en France et qui travaille au Maroc. J'ai pu avoir scan de son passeport alors j'ai écrit aux ambassades qui eux m'ont précisé que ce passeport était faux et de ne pas envoyer de l'argent s'il le demandait.
Référence(s) :
scan du passeport, carte d'idendité de France et réponses des ambassades.
Réponse de domdom59
Le 15/05/2012 é 15h54
Moi de mon cote le passeport appartient a mme memel corinne nee le 18-09-1978 numero 05AP281709FRA7809182M6703912 et elle a un profil facebook habite a bruay
Référence(s) :
scan du passeport
Réponse de NadH
Le 12/08/2012 é 13h40
Nouvelle identité pour ce passeport, le mien appartient à une certaine Reinne Canivet de Quimper
Référence(s) :
scan du passeport
Réponse de sgordo
Le 04/10/2012 é 22h44
Moi aussi un Mr FRANK KERRIAN Arthur ne a Strasbourg le 13/03/1965 scan de passeport en ma possession d aprés son histoire il s'est fais agresse et voulais tous ses biens il est antiquaire oeuvres d art ivoiriennes il vis dans des conditions miserables se victime repondre merci
Référence(s) :
scan passeport ARTHURKERRIAN hotmail

scan passeport
Réponse de sgordo
Le 04/10/2012 é 22h49
Je precise la date de naissance 13/09/1965 et l adresse mail ARTHURKERRIAN@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 19h12
Bonjour. J'ai été contactée, via un site de rencontre par un certain Michel Cartier, né le 15.12.1972, habitant Aurillac, 1m75 soit disant parti en Côte d'Ivoire pour son travail (commercial dans sa propre chocolaterie qu'il vient d'ouvrir). Il avait besoin d'argent pour dédouanner son matériel une fois arrivé à Abidjan... Je lui ai demandé de m'envoyer copie de son passeport, qui porte le numéro cité ci-dessus !!!!!! Quant à son billet d'avion, il est aussi faux...
Référence(s) :
scan du passeport ainsi que du billet d'avion
Réponse de mouzza
Le 08/08/2013 é 02h45
Moi aussi je voulais aider une femme de cote d'ivoire elle m'a envoyé le meme numéros de passeport !! c'est une arnaque
Réponse de mouzza
Le 08/08/2013 é 02h55
Moi aussi j'ai voulu aider une femme de cote d'ivoire elle porte le meme numéros de passeport elle s'appelle Duchesse Melissa née le 20/12/1983 à Metz date de délivrance 15/06/2005 date d'expiration 14/05/2015 c'est du faux et c'est une arnaque méfier vous des gens de cote d'ivoire ils sont les champions de l'arnaque par internet ! c'est normal ils crèvent de fain c'est le sous-développement attention aux vieux retraité sadic qui cherchent que le sex !!
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 15h53
Merci à tous, c'est effectivement un faux passeport au vu des réponses que j'ai obtenu en peu de temps et je vous en remercie. La personne est Française résidant actuellement en côte d'Ivoire pour finir ses études ce qui était déjà très louche !!!
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 21h49
J'ai été contacté pas une certaine Sylvie Flachat qui m'as contacté via pour que je puise l'aider j'ai demander de m'envoyer son passeport je m'en rends compte que une arnaqueuse aussi avec un faux passeport
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h03
J'ai moi meme été contacté par Michel Cartier d'Aurillac,sur un site de rencontre le 25 aout 2014 , qui me disait devoir voyager avec sa fille pour la Cote d'Ivoire , pour son travail . Attention cet individu n'existe pas , il essaie simplement de détourner de l'argent
Réponse de walkyrie570
Le 16/11/2014 é 20h28
Je vient d’être contacté par Michel Cartier d'Aurillac , sur un site de rencontre Novembre 2014 , mais pour l'instant aucune demande un intérêt par contre pour skype que j'ai pas , mais que dois je faire merci pour vos réponses .
Réponse de Willo2011
Le 23/11/2014 é 11h14
Je viens d'être contacte par un Michel Cartier sur un site s de renconte nous discutons sur skype . Il a une fille de 10 ans qui s'appelle Sandrine divorce depuis 2 ans Je voulais savoir si c'était lui
Réponse de Willo2011
Le 23/11/2014 é 11h28
Fautes attention c'est une arnaque faite attention Michel Cartier aurillac . Il vous dira qu'il veux du sérieux mais il est sans parolier attention