J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 4

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 21h12
Ta phrase était bien formulée mais à 10 ans elle ne sait pas encore bien comprendre le français... Il faut dire que croire aux sirénes et à la fois être intelligent n'est pas compatible.
Réponse de Silbermond
Le 17/09/2014 é 21h52
XD Pas faux ^^ C'est dur de faire une distinction réelle entre la fiction et la réalité pur :p pour certains bien sûr ^^
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h48
C à moi que t'as dis ça ?? (c moi qui est écrit que c'était ironique) camille
Réponse de Silbermond
Le 18/09/2014 é 20h02
Non, pas à toi :) je dis simplement que ceux qui croient qu'on peut devenir sirènes, ne savent pas faire la distinction entre la réalité et la fiction
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h05
Je suis d'accord :) cam.
Réponse de Silbermond
Le 18/09/2014 é 22h45
Moi, j'arrête de chercher à comprendre ces gens là mdr :p
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 20h57
Sa sert à rien de s énerver l île de mako n'existe pas mais beaucoup d'île lui ressemble . Et pour la centième fois les sirènes n existe pas .
Réponse de Silbermond
Le 04/10/2014 é 14h38
Par pitié, faut arrêter le délire '-'
Réponse de Silbermond
Le 04/10/2014 é 19h22
Http://www.noelshack.com/2014-36-1409916674-sirenes.jpg Lisez bien le texte du lien ci-dessus. C'est une capture d'écran de la fin du générique d'un épisode de H2O (saison 3 épisode 1 à 22min15) Donc quand ils montrent l'île de Mako, c'est simplement une image d'une île normale, rien de plus. Puis il y a pas mal d'images de synthèses aussi Par ailleurs, regarder un peu les making off de la série, vous verrez que la fameuse grotte se trouve dans un studio de tournage hein... Pas en réalité. Sinon faudrait m'expliquer pourquoi l'intérieur aurait subitement changer de la série H2O à celle Les sirènes de Mako. https://www.youtube.com/watch?v=zr1-h4Chsfs Avancez à 10min de la vidéo pour avoir les explications du tournage sur la grotte. Vous verrez que c'est purement fictif... Donc vos blabla "je sui 1 sirene é je me sui transformé dan la grote 2 mako" ben c'est du faux blabla :)
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h19
L'île de mako n'existe pas et les sirènes non plus d'ailleurs dsl de décevoir ceux qui y croient tant mais je ne dis que la vérité...
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h22
Et moi aussi j'ai vu la vidéo qui montre que l'île n'existe pas. cam.
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h24
Mais après vous avez le droit d'y croire vous faîtes comme vous voulez. (c moi qui est écrit les 2 msg précédents = cam)
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 12h24
L'ile de mako n'existe pas, ils ont juste copiée l'ile fraser ( Faser Island ) preuve ci-dessous : http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h32
Oui en vérité l'île n'existe pas ! cam.
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 09h54
Bon alors écouter tous.Je veut pas briser votre rêve mais les sirènes c'est inventer. Ensuite l'île de mako c'est une autre île dans la pacifique qui est beaucoup plus grande que sa et une partie de l'île à été coupée au montage.Le volcan est bien réel mais la grotte avec l'eau bleu foncée c'est aussi inventer d'accord . Cela s'appelle la réalité.Les queue de sirènes sont des costumes et, la forêt de l'île de mako c'est filmé sur un autre endroit par exemple un parc ou quelque chose comme ça.
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 11h41
Laisses tomber, dans même pas une journée, il va y avoir encore un abrutis qui va poser la question... comme d'habitude, sans lire les 7 pages déjà présentes. Laisses les croire à leurs conneries, ils finieront bien par comprendre que c'est stupide... du moins je l'espère pour eux, car la dure réalité de la vie risque de leur mettre une grosse claque dans la tete :)
Réponse de Silbermond
Le 14/10/2014 é 13h45
Surtout que c'est précisé dans les Making off, mais d'autres croient aux vraies sirènes '-' Les costumes dans H2O font 15 kg et 12 kg dans les sirènes de mako
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h30
J'ai l'impression que tout le monde dit la même chose, regardez les autres messages et vous saurez direct que les sirènes n'existent pas. Mais si ça existait vraiment c'est vrai que ce serait cool ! cam.
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 19h06
Bon sérieusement JE VEUX PLUS QUE TTTTTOOOOUUUUTTT DEVENIR UNE SIRÈNE alors les sirène préciser ou elle le vrais nom de l'île et quand et comment ......
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 20h09
Dsl de te décevoir mais les sirènes n'existent pas... cam.