670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 4

Question anonyme le 08/01/2012 à 19h06
Dernière réponse le 27/12/2019 à 11h22
[ ! ]
Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
Répondre
149 réponses pour « 
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de Jus.tess
Le 17/09/2014 é 21h12
[ ! ]
Ta phrase était bien formulée mais à 10 ans elle ne sait pas encore bien comprendre le français... Il faut dire que croire aux sirénes et à la fois être intelligent n'est pas compatible.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 17/09/2014 é 21h52
[ ! ]
XD Pas faux ^^ C'est dur de faire une distinction réelle entre la fiction et la réalité pur :p pour certains bien sûr ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 17h48
[ ! ]
C à moi que t'as dis ça ?? (c moi qui est écrit que c'était ironique) camille
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 18/09/2014 é 20h02
[ ! ]
Non, pas à toi :) je dis simplement que ceux qui croient qu'on peut devenir sirènes, ne savent pas faire la distinction entre la réalité et la fiction
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 21h05
[ ! ]
Je suis d'accord :) cam.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 18/09/2014 é 22h45
[ ! ]
Moi, j'arrête de chercher à comprendre ces gens là mdr :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 20h57
[ ! ]
Sa sert à rien de s énerver l île de mako n'existe pas mais beaucoup d'île lui ressemble . Et pour la centième fois les sirènes n existe pas .
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 04/10/2014 é 14h38
[ ! ]
Par pitié, faut arrêter le délire '-'
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 04/10/2014 é 19h22
[ ! ]
Http://www.noelshack.com/2014-36-1409916674-sirenes.jpg Lisez bien le texte du lien ci-dessus. C'est une capture d'écran de la fin du générique d'un épisode de H2O (saison 3 épisode 1 à 22min15) Donc quand ils montrent l'île de Mako, c'est simplement une image d'une île normale, rien de plus. Puis il y a pas mal d'images de synthèses aussi Par ailleurs, regarder un peu les making off de la série, vous verrez que la fameuse grotte se trouve dans un studio de tournage hein... Pas en réalité. Sinon faudrait m'expliquer pourquoi l'intérieur aurait subitement changer de la série H2O à celle Les sirènes de Mako. https://www.youtube.com/watch?v=zr1-h4Chsfs Avancez à 10min de la vidéo pour avoir les explications du tournage sur la grotte. Vous verrez que c'est purement fictif... Donc vos blabla "je sui 1 sirene é je me sui transformé dan la grote 2 mako" ben c'est du faux blabla :)
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h19
[ ! ]
L'île de mako n'existe pas et les sirènes non plus d'ailleurs dsl de décevoir ceux qui y croient tant mais je ne dis que la vérité...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h22
[ ! ]
Et moi aussi j'ai vu la vidéo qui montre que l'île n'existe pas. cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2014 é 20h24
[ ! ]
Mais après vous avez le droit d'y croire vous faîtes comme vous voulez. (c moi qui est écrit les 2 msg précédents = cam)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 12h24
[ ! ]
L'ile de mako n'existe pas, ils ont juste copiée l'ile fraser ( Faser Island ) preuve ci-dessous : http://fan-h2o-just-add-water.skyrock.com/3090541251-L-ile-de-Mako-La-Verite.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 14h32
[ ! ]
Oui en vérité l'île n'existe pas ! cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 09h54
[ ! ]
Bon alors écouter tous.Je veut pas briser votre rêve mais les sirènes c'est inventer. Ensuite l'île de mako c'est une autre île dans la pacifique qui est beaucoup plus grande que sa et une partie de l'île à été coupée au montage.Le volcan est bien réel mais la grotte avec l'eau bleu foncée c'est aussi inventer d'accord . Cela s'appelle la réalité.Les queue de sirènes sont des costumes et, la forêt de l'île de mako c'est filmé sur un autre endroit par exemple un parc ou quelque chose comme ça.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 11h41
[ ! ]
Laisses tomber, dans même pas une journée, il va y avoir encore un abrutis qui va poser la question... comme d'habitude, sans lire les 7 pages déjà présentes. Laisses les croire à leurs conneries, ils finieront bien par comprendre que c'est stupide... du moins je l'espère pour eux, car la dure réalité de la vie risque de leur mettre une grosse claque dans la tete :)
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 14/10/2014 é 13h45
[ ! ]
Surtout que c'est précisé dans les Making off, mais d'autres croient aux vraies sirènes '-' Les costumes dans H2O font 15 kg et 12 kg dans les sirènes de mako
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h30
[ ! ]
J'ai l'impression que tout le monde dit la même chose, regardez les autres messages et vous saurez direct que les sirènes n'existent pas. Mais si ça existait vraiment c'est vrai que ce serait cool ! cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 19h06
[ ! ]
Bon sérieusement JE VEUX PLUS QUE TTTTTOOOOUUUUTTT DEVENIR UNE SIRÈNE alors les sirène préciser ou elle le vrais nom de l'île et quand et comment ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 20h09
[ ! ]
Dsl de te décevoir mais les sirènes n'existent pas... cam.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.524