670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 5

Question anonyme le 08/01/2012 à 19h06
Dernière réponse le 27/12/2019 à 11h22
[ ! ]
Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
Répondre
149 réponses pour « 
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de Silbermond
Le 18/10/2014 é 22h43
[ ! ]
Il vous faut quoi pour vous en convaincre ? '-' C'est exaspérant quand même x) Les sirènes n'existent pas x)
Référence(s) :
Ma tête :o
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 16h22
[ ! ]
Tu peux y croire c'est bien ! Fais ce que tu crois ne pense pas à ce que les autres te disent(comme moi) si tu penses que les sirènes existent tu as la droit. Et si c'est de moi que tu parlais quand tu as dit "méchante" et bien c'est vrai que j'y crois pas mais je suis dsl si je t'ai "blessé" en disant ça. Chacun son opinion. ;) cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 19h51
[ ! ]
Merci désoler de t'avoir dit méchante moi j'y crois et c'est pas grave si tu n'y crois pas au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 14h51
[ ! ]
Biensûre que l'île de Mako n'existe pas et les sirènes n'ont plus !!! ceux qui pense ça devraient aller dans un azile H2O se fait en Australie pas en Italie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 14h57
[ ! ]
Je ne voudrais briser le rêve de personne , mais ces une série , ce n'est pas la réalité , si s'était la réalité on aurait pas fait une série comme ça ! On dit que s'est à la pleine lune qu'on doit faire un voeu pour devenir sirène , je ne cache rien du tout mais moi aussi , j'aimerai être cette créature , savoir respirer sous l'eau , .... mais se sont des légendes. C'est comme Maléfique avec Angelina Jolie ça n'existe pas point.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 19/11/2014 é 15h58
[ ! ]
Ben lol quoi. Mais franchement, faites la part de la fiction par rapport à la réalité '-' Cela devient inquiétant quoi. C'est comme si je vous disais qu'avec ma petite collection de baguettes Harry Potter je disais que j'avais réussi à lancer un sort (oui j'aime bien HP). Je suis pas un sorcier hein. Bah pour les sirènes, c'est la même chose. Tout le monde rêverait d'être sirène (triton pour les mecs), nager librement tout ça, tout ça. Mais c'est une LÉGENDE...................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2014 é 20h09
[ ! ]
Comme je l'ai déjà dit je suis d'accord mais c'est pas la peine de le dire comme ça, vous avez bien vu la petite fille on a "brisé son rêve". Alors chacun son avis c'est pas la peine de dire que les sirène n'existent pas. C'est comme le père noel quoi !C'est surement MAJORITAIREMENT des "petits" qui vont sur ce site(y a qu'a voir l'ortho parfois...)alors c'est normal qu'eux ils y croient mais plutard ça changera. cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2015 é 21h27
[ ! ]
Salut les simples d'esprit. La série télévisée est une pure fiction. Ça veux dire que c'est une histoire inventé de toute pièce. Rien est vrai. redescendez un peu sur terre. Les sur en es n existent pas. Il n'y a pas de possibilité de se transformer en sirène. Va peut être falloir que vous vous réveillés! Décidément les jeunes d'aujourd'hui sont vraiment débiles. .. comme quoi la télé réalité ça rend plus abrutis qu'autre chose. Bref.. bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 14h35
[ ! ]
Vas-y calmement sur les sirènes c'est pas la peine de t'énerver. En réalité moi j'y crois pas mais je trouve ça cool que des gens y croient et puis tu parles de jeunes débiles mais t'es bien sur ce site toi alors si ça te convient pas qu'est-ce que tu fais là ? et en + t'as fait une faute d'orthographe. alors salut le mec/la fille qui ne se croit pas simple d'esprit.;) cam.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/01/2015 é 15h02
[ ! ]
On est là pour répondre à vos questions, quel qu'en soit le thème. Ce sujet ne nous intéresse donc pas particulièrement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 19h57
[ ! ]
Non l'ile n'est pas en italie elle est a taiti plutot au nord est.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 07/02/2015 é 13h32
[ ! ]
C'est écrit à la fin de TOUS les épisodes de la série que les lieux et personnages sont PUREMENT FICTIFS.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2015 é 13h34
[ ! ]
Comme on s'adresse à des gamines qui ne comprennent pas encore bien le français (et ne savent pas mieux écrire), il faut préciser que le mot "fictif" signifie "inventé", "qui n'existe pas réellement". Mais je parie que d'autres fillettes vont poser la même question sans avoir lu ni compris les réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 00h01
[ ! ]
A ippen shindemira, Salut je m’appelle Aquamarine, et je voudrais être une sirène et ce blog est réservé aux personnes qui y croient alors s’il te plaît arrête de briser leur rêve. Et arrête d'être vulgaire et peut être que quelque part ça existe une île comme Mako. Ils ont tourné la bas donc ça existe peut être que ça existe mais cela n'a pas le même nom. A bientôt.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 12/02/2015 é 13h44
[ ! ]
Non, ils n'ont pas tournés là-bas, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que d'un studio. Pour en avoir la preuve, je te suggère de regarder les making-off de la série H2O que tu trouveras sur Youtube. Également, perso j'y crois sans y croire, on ne possède aucune preuve de l’existence ou la non existence des sirènes. Ce qui me dépasse, c'est le fait de dire que l'on peut se transformer, c'est différent.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 22h07
[ ! ]
Ça sert a quoi de mentir j'ai tout essayé pour devenir une sirène mais ça marche pas j'avais des doutes mais maintenant je sur que ça éxiste pas désoler
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 00h59
[ ! ]
Non , elle existe pas ... J'ai fait plusieurs recherche déçu mais j'ai rien trouvé. Je sais qu'il existe des îles qui lui ressemble mais je crois pas qu'il y ai des pouvoirs magiques et tout le tralala 💜 Ensuite , pour la question des sirènes je peut pas te répondre ... Je sais pas si sa existe ou sa existe pas ... JE SAIS PAS 😊 DSL J'espère que j'ai pu donné la réponse a ta question et encore désolé Bizz!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2015 é 13h27
[ ! ]
On ne peut pas devenir des sirènes et on ne peut pas posséder des pouvoirs ca c sur mais et pour l'ile de mako je pense quelle est fabriqué
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 00h08
[ ! ]
Bon je veux pas dire mais faudrait peut être penser à être un peu plus "cool" parce que là ça devient débile de se disputer pour des choses aussi futiles. Certains croient que les sirènes existent, d'autres non et c'est comme ça. Après ce site est là pour en discuter mais franchement je me demande pourquoi y a des gens qui disent que ceux/celles qui croient aux sirènes sont je cite:"con", ils sont bien sur ce site alors où est le problème ? En plus la plupart des gens qui croient aux sirènes sur ce forum ce sont des "petits" alors faut pas leur balancer en pleine figure que les sirènes ça existent pas. cam.
Répondre
Réponse de Jesuisanonyme
Le 16/02/2015 é 01h07
[ ! ]
Je ne pense pas que tu puisses devenir sirène puisse qu'a mon avis elles n'existent pas. Car si elles existaient, avec toutes les technologies qui exitent, quelqu'un les auraient decouvertes, non ? Et puis, même s'il y avait un moyen de devenir sirêne, ce serait galère ! T'imagines garder un secret aussi lourd aussi longtemps ?? Au risque de finir disséqué dans un laboratoire... Ensuite, par rapport à l'île de Mako, on est d'accord que ce n'est qu'une serie ? Les filles sont seulement des actrices qui jouent des rôles, ce ne sont pas des sirènes ! Et l'île de Mako, elle doit bien exister, sinon où auraient filmé le réalisateur de la série ? Après, la grotte, elle, n'existe pas : elle a sûrement été réalisé en studio ; et même si elle existe, elle est loin d'être magique !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.143