J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 3

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de Silbermond
Le 14/07/2014 é 10h12
FAUX, ce n'est pas la vrai île de Mako, ce sont des studios de tournages, ce n'est pas réel. Après, peut-être qu'elle existe au large de Gold Coast. https://www.youtube.com/watch?v=zr1-h4Chsfs Regardez aux alentours des 10min de la vidéo
Réponse de nanouche740
Le 23/07/2014 é 16h52
Moi je crois qu'elle existe et j'espère qu'elle existe. Je voudrais être une sirène. D'ailleurs si la grotte existe j'irai habiter à côté de la grotte de mako
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 15h04
L'iles de mako existe pas ,mais l'île de Macao EXISTE et il il existe un mini tunnel et une minuscule grote .
Référence(s) :
Les sirènes existe mais elle sont méchante .
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h09
Alors voila, moi aussi, je me pose beaucoup de question ,mais je pense que si les sirènes ont exister elle peuvent toujours exister.
Référence(s) :
mes penser
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 19h37
Je croi pas que elle exsiste cet grotte de mako
Référence(s) :
les scirene n'exztiste pas purre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 02h19
Coucou moi je suis partie sur sur ile de mako en Island et elle existe et le grotte aussi
Référence(s) :
Fleurs
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 14h21
Oui cette île exite sinon comment aurait il pût faire se film,bref si tu tien tellement à devenir une sirène et que tu ferais tout pour en devenir une je te conseil d'aller dans cette grotte et un soir de plene lune saute dans l'eau et tu veras par la suite,après si tu et prête à faire un si long voyage vasiiii '-'(c'est impossible d'être une sirène)
Référence(s) :
Amaryllis
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 17h22
Non mais sans déconner... Une série télévisé n'est autre chose qu'un pure délire de réalisateur. Tout est faux. L'ile, les sirènes... Rien de tout ça n'existe. Faut que vous arretiez de fumer les rideaux! Si vous êtes pas capables de faire la différence entre la fiction et la réalité...
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 12h47
D'après moi je suis d'accord avec la personne qui a dit l'île de mako n'existe pas.
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 12h48
(g d'ailleurs regarder sa vidéo et elle montre que l'île de mako a été créé artificiellement)
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 23h49
Arrêtes de dire des conneries sérieux, les sirènes n'existent que dans les comptes de fées ! C'est débile de faire croire ce genre de chose à des personnes qui n'ont pas suffisamment de matière grise pour se rendre compte qu'une série télévisé ne reflète pas la réalité. Je ne comprend même pas pourquoi les admins ou modérateurs ne clôture pas ce genre de posts cons qui fleurissent par millier sur internet... Tien j'ai une idée, je veux devenir un chevalier du zodiac ou un power ranger ou encore un chasseurs de démons comme buffy, aidez moi je vous en supplie je veux devenir tout ça à tout prix.... Bon je précise pour ceux qui ne comprennent rien (visiblement ils sont nombreux sur leurs écrans), c'est une boutade hein... Puis au lieu de croire en ses conneries et de courir à fond quand vous entendez un couillon proclamer haut et fort que c'est une sirène suivant un rituel à la con sur une pseudo île qui n'existe pas.... éteignez le pc, ouvrez vos livres d'école et mettez vous à étudier un minimum... Ca empêchera peut être vos cerveaux d' illettré de croire en des conneries... Sur ce, bonne fin de soirée, il se fait tard..
Réponse de Silbermond
Le 05/09/2014 é 13h39
Http://www.noelshack.com/2014-36-1409916674-sirenes.jpg Lisez bien le texte du lien ci-dessus. C'est une capture d'écran de la fin du générique d'un épisode de H2O (saison 3 épisode 1 à 22min15) Donc quand ils montrent l'île de Mako, c'est simplement une image d'une île normale, rien de plus. Puis il y a pas mal d'images de synthèses aussi Par ailleurs, regarder un peu les making off de la série, vous verrez que la fameuse grotte se trouve dans un studio de tournage hein... Pas en réalité. Sinon faudrait m'expliquer pourquoi l'intérieur aurait subitement changer de la série H2O à celle Les sirènes de Mako. https://www.youtube.com/watch?v=zr1-h4Chsfs Avancez à 10min de la vidéo pour avoir les explications du tournage sur la grotte. Vous verrez que c'est purement fictif... Donc vos blabla "je sui 1 sirene é je me sui transformé dan la grote 2 mako" ben c'est du faux blabla :)
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 16h46
Silbermond, c'est un langage de sourd malheureusement.... Quand tu dis 500000 de fois que les sirènes n'existent pas, y'a toujours un faible d'esprit qui pose encore la question, et des abrutis fini qui affirment en être une et comment le devenir... Ca me rappel une histoire sur un ami en BTS qui croyait en l'existence des dragons, et qui affirmait en être un...bref... A un moment, il faut peut être que ses gens là aillent voir des gens spécialisé, ca ne peut pas leur faire de mal.
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 09h28
Je suis d’accord mais par contre j'aime bien cette série mais je sais très bien que les sirènes n'existent pas...
Réponse de Silbermond
Le 11/09/2014 é 10h07
Idem, j'aime bien la série, mais bon, il y a des limites à la réalité. Après, c'est beau de rêver, mais bon, faut pas non plus tombé dans la fiction. Il y a tout de même une différence entre la fiction et la réalité :)
Référence(s) :
Mon cerveau :D
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 20h42
C vrai c faut !! Vs avez le droit de bien aimer cette série et de rêver mais la quand même... camille
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 09h08
Vous croyez trop ce que vous voyer a la télé franchement Exemple : si vous regarder spider Man vous aller vraiment croire que y a une araignée qui a piquer Peter Parker NON vous aller pas croire ça alors si vous avez regarder les sirène de mako ou H2o c une histoire fausse POINT FINALE
Référence(s) :
Merlia
Réponse de Silbermond
Le 15/09/2014 é 21h57
Non mais vous pouvez quand même faire la différence entre la fiction et la réalité ou pas ? On peut certes mettre en doute l’existence de VRAIES sirènes. Mais pas le devenir. Et par pitié, apprenez à écrire :(
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 18h21
C'était ironique ! je c très bien que c de la fiction, et ça veut dire quoi "mais pas le devenir" ?
Réponse de Silbermond
Le 17/09/2014 é 20h52
Ne pas devenir des sirènes. C'est impossible. (j'ai mal formulé ma phrase)