Frangement je quif les sirene et l Ile de mako existe vraiment en australie les personne qui peuve allé en australie allesi demande a vaux parent et regarde par vous meme si la grotte ou il a l eau n esite pas mais faite attention qu il y a personne et a l eau aussi allé bonne chanse
Moi je vous j'suis on australie
Mako existe mais ces pas la même que dans la série est la grotte et le bassin et le symbole et tout exite pas sa ses le fond vert qui le cree
Bref chacun pense ce qui veut
Ok on n'aime bien la série est les sirènes de.mako sa on est d'accord.
Moi j'aime bien la série saison 1 a 3
Chacun pense ce qui veut
Soit chacun pense ce qu'ils veulent mais ARRETER DE MENTIR !!!! De dire je ne sais combien de fois je suis une sirène, triton chameau ou béchamelle ... a longueur des années !!!
Ces sirènes ne sont que pure fictions !!!! Vous le dites vous mêmes ce n'est qu'une série !!!! donc que de la FICTION !!! et non la REALITE !!
Combien de sujet a été lancer pour la même chose/question/idiotie !!!!
Je suis d'accord avec vous
Pour moi les sirènes existe pas ses de la science fiction
Tous ta fait
Mais Bref certain pense le contraire mais ces la vie
Bonne nuit a tous
Moi je pense quel existent car j'ai vue une vidéo superbe ou on vois une petite sirene qui nage mais quand j'ai voulu tester des solutions pour devenir une sirene mais sa ne marche pas donc les filles qui disent moi j'enssuie une je ne vous crois pas.Les sirene de mako je vous adore meme si vous avez pas une vrais queu quand j'aitait petite je pensser vraimaent que s'aitait une vrais que et pareil pour H2O
Ça existe ou pas ???? Il y a une anonyme qui dit qu'elle est aller à Mako et s est transformé comme Rikki Emma et Cléo !!! Je suis perdue !!! Sa existe ou pas ???
Vous savez, peut être oui que l'île de Makó n'éxiste pas, peut être que les sirene n'éxiste pas. Mais si c personne on envie d'y croire et bien qu'elles y croivent parce que maintenant grace au monopalme on peut nager commme une sirene et il éxiste aussi tes sorte de dégisement pareille donc si vous vouait ressemblé a des sirene c'est un bon conseil mais la au moin vous n'aurais pas besoin de vous cacher et de vous protéger de l'eau.
Dejà peut être qu'elle existe mais qu'elle se cache ou sinon elle serai enfermai dans des aquairiaume et de toute façon chaqun crois se qu'il veut pas besoin de trèter les jens de fou moi je pense que sa se peut qu'elle existe
J'aimerai bien une sirènes comme vus pour que j'ai envie de faire le pouvoir dans une grotte de île de mako au France de île de dieux parce que j'ai complication de faire avec vous une sirènes de mako avec les personnage de sirènes de mako dans un série j' vue un films de les sirènes de mako dans le YouTube j' ai vue de ma vie j'adore les sirènes je suis fan de les sirens de mako les personnage de sirènes Zack lyla nixie Serena et mimmi ondina Erick et aussi evie elle est sirènes comme vous parce que je suis fans de l'acteur de sirènes de mako puisse que je envie de plonger comme vous dans les océan acantique partifique de sirènes de mako.
merci beaucoup
signatures jeune altudes
codaidemnet
aurélie moscadelli je suis fans de les sirènes de mako