J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 7

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2016 é 15h53
Frangement je quif les sirene et l Ile de mako existe vraiment en australie les personne qui peuve allé en australie allesi demande a vaux parent et regarde par vous meme si la grotte ou il a l eau n esite pas mais faite attention qu il y a personne et a l eau aussi allé bonne chanse
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 08h53
Moi je vous j'suis on australie Mako existe mais ces pas la même que dans la série est la grotte et le bassin et le symbole et tout exite pas sa ses le fond vert qui le cree
Réponse de pascalou88
Le 13/03/2016 é 21h26
Bon maintenant les filles cela suffit !!! les rêves c'est au dodo !!! l'ile est inventer pour la série et les sirènes j'en ai fait mon dessert
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 21h30
Bref chacun pense ce qui veut Ok on n'aime bien la série est les sirènes de.mako sa on est d'accord. Moi j'aime bien la série saison 1 a 3 Chacun pense ce qui veut
Réponse de pascalou88
Le 13/03/2016 é 21h35
Soit chacun pense ce qu'ils veulent mais ARRETER DE MENTIR !!!! De dire je ne sais combien de fois je suis une sirène, triton chameau ou béchamelle ... a longueur des années !!! Ces sirènes ne sont que pure fictions !!!! Vous le dites vous mêmes ce n'est qu'une série !!!! donc que de la FICTION !!! et non la REALITE !! Combien de sujet a été lancer pour la même chose/question/idiotie !!!!
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 21h38
Je suis d'accord avec vous Pour moi les sirènes existe pas ses de la science fiction Tous ta fait Mais Bref certain pense le contraire mais ces la vie Bonne nuit a tous
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 21h42
Tu es vraiment tarée. L'île de mako, sirènes tout ça n'existe pas c'est une fiction réveille toi
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 11h02
On ne peut pas devenir une sirène et l'île existe pas ces de la fiction
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 18h00
Moi je pense quel existent car j'ai vue une vidéo superbe ou on vois une petite sirene qui nage mais quand j'ai voulu tester des solutions pour devenir une sirene mais sa ne marche pas donc les filles qui disent moi j'enssuie une je ne vous crois pas.Les sirene de mako je vous adore meme si vous avez pas une vrais queu quand j'aitait petite je pensser vraimaent que s'aitait une vrais que et pareil pour H2O
Réponse anonyme
Le 06/07/2016 é 10h27
Putain vos gueule le s sirenes existe mais pas l'ile ok
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 11h55
Si l'île de Mako existe pour de vrai moi je fais des études scientifiques là-bas et je plongerai pour devenir une sirène.
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 15h56
Esq les sirènes existe réellement !??
Réponse anonyme
Le 14/08/2016 é 21h57
Ça existe ou pas ???? Il y a une anonyme qui dit qu'elle est aller à Mako et s est transformé comme Rikki Emma et Cléo !!! Je suis perdue !!! Sa existe ou pas ???
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 02h39
Moi je sais comment devenir sirene
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 02h40
Vous voulez s avoir ou pas
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 22h11
Vous savez, peut être oui que l'île de Makó n'éxiste pas, peut être que les sirene n'éxiste pas. Mais si c personne on envie d'y croire et bien qu'elles y croivent parce que maintenant grace au monopalme on peut nager commme une sirene et il éxiste aussi tes sorte de dégisement pareille donc si vous vouait ressemblé a des sirene c'est un bon conseil mais la au moin vous n'aurais pas besoin de vous cacher et de vous protéger de l'eau.
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 12h51
Dejà peut être qu'elle existe mais qu'elle se cache ou sinon elle serai enfermai dans des aquairiaume et de toute façon chaqun crois se qu'il veut pas besoin de trèter les jens de fou moi je pense que sa se peut qu'elle existe
Réponse anonyme
Le 04/03/2017 é 13h23
MOI je voudrais savoirs si tu as déja vu une vrai sirene?
Réponse anonyme
Le 30/06/2017 é 23h30
Bonjour je m'appel Audrey Tiphaine et je voudrais avoir la vrais histoire de ile de mako s'il vous plais , merci Audrey Tiphaine
Réponse anonyme
Le 15/07/2017 é 13h50
J'aimerai bien une sirènes comme vus pour que j'ai envie de faire le pouvoir dans une grotte de île de mako au France de île de dieux parce que j'ai complication de faire avec vous une sirènes de mako avec les personnage de sirènes de mako dans un série j' vue un films de les sirènes de mako dans le YouTube j' ai vue de ma vie j'adore les sirènes je suis fan de les sirens de mako les personnage de sirènes Zack lyla nixie Serena et mimmi ondina Erick et aussi evie elle est sirènes comme vous parce que je suis fans de l'acteur de sirènes de mako puisse que je envie de plonger comme vous dans les océan acantique partifique de sirènes de mako. merci beaucoup signatures jeune altudes codaidemnet aurélie moscadelli je suis fans de les sirènes de mako