J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 2

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 00h11
Les sirenes existent mais elles mangent la chair des humains donc c est des etre diaboliques !! mais Mako n existent pas du tout ecouter "ippen shindemiru"elle a raison et moi aussi ! croyez nous ce ne sont pas des gentillles comme dans h2o !!!!!! ont construisent la grottes nous memes !! regardez le site que "ippen shindemiru" vous a donner regardez le !! merci mais croyer nous svp !!! Cariba Heine ( Rikki de h2o je suis la seul et l unique Cariba Heine ne vous inquetez pas j ai pris GOOGLE TRADUCTION pour traduire c est cool c est application !! ) merci encore et croyez moi ! je vous aimes mes fans ( si j en ai !! ) bisous !! faites attention a vous !!!
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h20
Mais vous ete bete moi si jetait sirene je le dirait pas sur internet je garderai le secret
Référence(s) :
ps c cleo ma preferer
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 00h04
Si Elle existe en Australie je l'ai même visiter l'été dernier quand j'ai était en vacances et c'était un jour de plaine lune j'ai voulu sauter dans l'eau mes ..mes parent me l'on interdit ..Mes l'eau boue vraiment ..quand il y a la pleine c'est très beau a voir
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 15h59
L'ile de mako n'existe pas. Et les sirenes : D'apres un pure et vrai legende que j'ai lue dans un livre de la mytologie grec les sirenes ne sont pas toujours méchante ils y a celle qui se transforme. On dit qu'il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessu de ce lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessu du point d'eau (il faut la trouvé cette foret) ou seul la lumiere étincellante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin meme de cette folle nuit vous vous reveillerer avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau (je peznse que c'est de cette légende que h2o c'est inspiré)
Référence(s) :
J'ai tout trouver les sirenes : sur h2o forum
Et youtube pour mako.
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 16h33
Jaimerais vraiment croire aux sirènes comme vous mais aucune preuve ne me l affirme.
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 09h23
Comment elle sont fait tes potes pour etre une sirenes Car moi je veu en etre une merci de me repondre :-)
Référence(s) :
Sarah12
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 04h28
Si l'île de Mako existe on Australie,presque en ma dit sur le net si vous dit non aller en Australie,et ramer jusqu’à une île.
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 14h42
Coucou . Est ce que mako existe et si oui elle se situe où?
Réponse de sirena06
Le 20/08/2013 é 14h17
Si tu dit que l'ile existe alors je te crois et je pense aussi que l'ile est en italie alors il faudras y aller!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 09h19
Moi je veux savoir si ile de mako exist vraiment
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 00h15
Les sirène ne existe pas vous pouvez écrire on YouTube comment a fait h2o la que ils ont fait la que
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 21h55
Moi je suis une sirène et makko existe en Islande
Réponse de anastasianicki70745
Le 03/01/2014 é 12h49
Lile de mako existe je suis une sirène et j y vais tout tant croier moi
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h07
Je regardais les premier épisodes d'H2O a 6 ans, je voulais être sirène... J'y croyais je pensais avoir des pouvoirs... Limite ils ont 8 ans et moins laissons les rever, mais ceux de 17 ans... arrêtez vos délires les sirènes qui en a déjà vus... Ce n'est qu'une série! Comme si les elfes... du Hobbit existaient? Vraiment il faut arrêter a un certain moment. Le sirènes n'existent pas Mako peut être mais surement sous un autre nom et une île lui ressemblant! J’espère avoir répondu a ta question.
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h09
Tu as 5 ans? ou moins...?
Réponse de Silbermond
Le 24/05/2014 é 19h31
L'île de Mako n'existe pas, en effet. En revanche, il y a un archipel autour de Gold Coast en Australie avec une île semblable à Mako comme dans H2O ou Les sirènes de Mako (série dérivée de H2O par le même producteur). Puis les sirènes ou tritons n'existe pas. On pourrais conjecturer ce fait, seulement personne n'a de preuve. On ne peut pas vraiment le savoir je dirais. Ceci dit, cela constitue un beau rêve :)
Réponse de Silbermond
Le 29/05/2014 é 10h33
Comme on l'a déjà dit plus haut, elle n'existe pas. Et si tu regardes les "Behind the scenes" de H2O, tu verras que l'île n'est ni plus, ni moins que dans un studio de tournage. Au passage, dans la série Les sirènes de Mako, l'île à la même forme, mais l'intérieur change. (réponse à Anonyme)
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 13h11
L'île de Mako est en Australie il y'a une île qui lui lui ressemble c pour cela qu'on l'appelle l'île de Mako sinon je vous rassure il lui on donner un nom sinon elle ne s'app pas île de Mako ! Cette île se trouve en Australie et pas autre part ci vous me croyez pas chercher sur Internet c pour cela que ça existe nn ? Ha oui les sirène n'existe que dans les contes de fée c un déguisement qu'il leur on mît mais bn vous êtê trop petit pour comprendre la vrai vie et nn les contes de fée
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 11h39
Heu ... o.O Tu pourrais montrer une photo parce que tu demande aux gens de te croire mais il faut voir pour croire hein. Si t'as une preuve de ce tu avances alors envoie-là nous autrement arrête de dire des conneries et trouve-toi un thérapeute.
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 12h00
Mais dans la série H2o ils montrent l'île de Mako et ils montrent aussi la grotte