670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 6

Question anonyme le 08/01/2012 à 19h06
Dernière réponse le 27/12/2019 à 11h22
[ ! ]
Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
Répondre
149 réponses pour « 
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de Jesuisanonyme
Le 16/02/2015 é 01h08
[ ! ]
Et Mako (pardon d'avoir loupé de le préciser) s'appelle peut etre meme autrement
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 16/02/2015 é 20h39
[ ! ]
Exactement. Dans le making off, on voit la construction de la grotte
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h37
[ ! ]
Comment vous dire que vous vous énerver sans doute pour rien... L'île de Mako existe, elle est en Australie (au dire de certaines personnes) et il n'existe AUCUNE pierre de lune qui tombe du ciel pour devenir une sirène. Les sirènes, ou Hommes-poissons, au choix, ne ressemble pas aux acteurs de H²O ou à celle des autres séries, elles ressemblerais plus au créatures du Lac Noir D'Harry Potter, ensuite, n'oublier pas que les sirènes sont déjà mentionner dans la Grèce Antique sous forme d'oiseaux à tête de femme et non pas des poissons avec le buste et la tête d'une femme. Sur se je vous laisse pagayez dans votre semoule au varech et je vous dit adieu.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 21/02/2015 é 21h58
[ ! ]
Les hommes-poissons sont des Tritons :) L'île existe effectivement, mais pas en Australie d'après mes recherches et ne porte pas ce nom non plus. D'après mes recherches, elle se trouve au large des pays asiatiques sous le nom de Macao. Cela me parait un peu improbable d'aller chercher une image de l'île aussi loin cependant. Par ailleurs, la grotte est simplement un studio dont on voit la construction dans le making off et les behind the scenes sur youtube concernant la série.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h23
[ ! ]
Tu c'est que personne va te croire tes pas une sirène tes une fille qui se prend pour une sirènes fait pas ta menteusse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 20h31
[ ! ]
Arrêtez c'est bon ! De toute façon y a des pages entières de disputes sur ceux qui croient aux sirènes et ceux qui n'y croient pas. On a compris y en a qui y croient et d'autres pas point. Et c'est pareil pour l'île de Mako, y en a qui disent qu'elle existe, d'autres pas, et tout le monde ne la situe pas au même endroit. cam.
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 08/05/2015 é 00h18
[ ! ]
Je pense qu'un minimum de respect serait plus approprié pour une réponse. Je ne pense pas que tu sois en droit d'insulter qui que ce soit. Que certains croient en l’existence de l'île et sirènes ou non, chacun fait comme il le souhaite. Je ne pense pas que ce soit utile d'en arriver aux paroles désagréables pour ça. Si tu y crois, on le respecte, mais respecte les autres aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 03h46
[ ! ]
Peu importe si les sirènes existe ou pas ce qui compte le plus c de continuer a croire parce que si on ne croit plus on ne vit plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h38
[ ! ]
Mais tu n'as pas à te justifier en même temps cela est ta vie et tu fait ce que tu veut. PS: Je suis de ton côté :)
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 15/06/2015 é 18h55
[ ! ]
Et moi le pape robert 14... Les sirenes ou tout autre delires ne sont que des imaginations... Redescendez de votre nuage !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 20h41
[ ! ]
Bon l'ile de mako a été crée par ordinateur la grotte a été construite, quand vous regarder sur wikipédia c'est pas du tout le même rituel et regarder les sirènes de mako elle sont née de naissance comme ça , et surtout ce n'est qu'une ficion et on ne sera jamais si les sirènes existe ou pas donc arrêter de dire comment peut on nous transformer en sirènes car on le sera jamais même si il y a des iles qui lui ressemble! H2o et les sirènes de mako sont que des séries jeunesse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h52
[ ! ]
Comment on fait si on est en belgique j aimerai en etre une et si les parent veulent pas aller en italie il y a pas quelque chose en belgique pour en etre une
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 17/07/2015 é 20h23
[ ! ]
Tu dois dire à tes parents que tu veux aller en Italie pour devenir une sirène. Ils vont bien rigoler ;0)))))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 19h48
[ ! ]
A tous ceux qui demandent comment devenir sirènes: on ne peut pas devenir sirènes . cette série est purement fictive . les actrices ne sont pas de vrai sirènes .l'île de mako n'existe pas . c'est pas la réalité.en tout cas c'est mon avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 16h11
[ ! ]
Si les sirènes existe (ce dont je doute) elles sont nés comme ça nous ont est né(e) humain(e).la série est fictive
Répondre
Réponse de Silbermond
Le 31/08/2015 é 14h52
[ ! ]
Mais bien sûr, tu espères nous faire avaler ça ? Essaie d'être crédible quoi mdr. À lire des inepties pareilles, ça donne envie de se jeter du haut d'un bâtiment... Que vous y croyez, OK, ça peut se comprendre - des scientifiques font des recherches et nous n'avons aucune preuves. Mais nous dire que tu es une sirène euh.... Lol hein Il est dit dans la mythologie que les sirènes sont laides de nature. Et elles ne sont pas humaines de bases. Donc voilà. Ça sert à rien de raconter des inepties de ce genre. L'ile de Mako existe sous un autre nom et ne se trouve pas en Australie. Cela est précisé dans le Making off de la série que vous trouverez sur YouTube. De même, il s'agit d'un studio et j'ai déjà mit le lien ici. Il suffira de remonter dans les pages antérieures. C'est beau de rêver, mais il faut savoir démêler le vrai du faux. Bonne journée à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 18h22
[ ! ]
Ce n'ai pas sur Wikipedia que tu vas trouver des réponses car des personne qui savent bien se servir de l'informatique change les parole écrite de Wikipedia la preuve j'ai réussi a beige Wikipedia mais ne vous enfaite pas après j'ai tout de suite efface ce que j'avais mit
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 13h59
[ ! ]
Oui elle existe elle et en Irlande
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 09/01/2016 é 19h43
[ ! ]
Qui ? Ta grand mère ??? Pfffffff
Répondre
Réponse de Sirena 1
Le 25/02/2016 é 17h00
[ ! ]
Salut ma meilleure copine a essayé une technique pour devenir sirène la voilà et je vous dit ça fait effet : essayer avec la pleine lune - Penser très fort à la sirène que l’on veut être un soir de Pleine Lune - Concentrer son énergie sur ses jambes jusqu’à ne plus les sentir - Et voilà on devient une sirène. Si vous voulait d'autre info envoyer moi un mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.961