J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe - Page 6

Comment devenir sirène ? Es ce que L'ile de mako existe ?
149 réponses pour «
J'aimerait savoir comment devenir sirène et si l'ile existe
 »
Réponse de Jesuisanonyme
Le 16/02/2015 é 01h08
Et Mako (pardon d'avoir loupé de le préciser) s'appelle peut etre meme autrement
Réponse de Silbermond
Le 16/02/2015 é 20h39
Exactement. Dans le making off, on voit la construction de la grotte
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 14h37
Comment vous dire que vous vous énerver sans doute pour rien... L'île de Mako existe, elle est en Australie (au dire de certaines personnes) et il n'existe AUCUNE pierre de lune qui tombe du ciel pour devenir une sirène. Les sirènes, ou Hommes-poissons, au choix, ne ressemble pas aux acteurs de H²O ou à celle des autres séries, elles ressemblerais plus au créatures du Lac Noir D'Harry Potter, ensuite, n'oublier pas que les sirènes sont déjà mentionner dans la Grèce Antique sous forme d'oiseaux à tête de femme et non pas des poissons avec le buste et la tête d'une femme. Sur se je vous laisse pagayez dans votre semoule au varech et je vous dit adieu.
Réponse de Silbermond
Le 21/02/2015 é 21h58
Les hommes-poissons sont des Tritons :) L'île existe effectivement, mais pas en Australie d'après mes recherches et ne porte pas ce nom non plus. D'après mes recherches, elle se trouve au large des pays asiatiques sous le nom de Macao. Cela me parait un peu improbable d'aller chercher une image de l'île aussi loin cependant. Par ailleurs, la grotte est simplement un studio dont on voit la construction dans le making off et les behind the scenes sur youtube concernant la série.
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 13h23
Tu c'est que personne va te croire tes pas une sirène tes une fille qui se prend pour une sirènes fait pas ta menteusse
Réponse anonyme
Le 05/05/2015 é 20h31
Arrêtez c'est bon ! De toute façon y a des pages entières de disputes sur ceux qui croient aux sirènes et ceux qui n'y croient pas. On a compris y en a qui y croient et d'autres pas point. Et c'est pareil pour l'île de Mako, y en a qui disent qu'elle existe, d'autres pas, et tout le monde ne la situe pas au même endroit. cam.
Réponse de Silbermond
Le 08/05/2015 é 00h18
Je pense qu'un minimum de respect serait plus approprié pour une réponse. Je ne pense pas que tu sois en droit d'insulter qui que ce soit. Que certains croient en l’existence de l'île et sirènes ou non, chacun fait comme il le souhaite. Je ne pense pas que ce soit utile d'en arriver aux paroles désagréables pour ça. Si tu y crois, on le respecte, mais respecte les autres aussi.
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 03h46
Peu importe si les sirènes existe ou pas ce qui compte le plus c de continuer a croire parce que si on ne croit plus on ne vit plus
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 18h38
Mais tu n'as pas à te justifier en même temps cela est ta vie et tu fait ce que tu veut. PS: Je suis de ton côté :)
Réponse de pascalou88
Le 15/06/2015 é 18h55
Et moi le pape robert 14... Les sirenes ou tout autre delires ne sont que des imaginations... Redescendez de votre nuage !!!!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2015 é 20h41
Bon l'ile de mako a été crée par ordinateur la grotte a été construite, quand vous regarder sur wikipédia c'est pas du tout le même rituel et regarder les sirènes de mako elle sont née de naissance comme ça , et surtout ce n'est qu'une ficion et on ne sera jamais si les sirènes existe ou pas donc arrêter de dire comment peut on nous transformer en sirènes car on le sera jamais même si il y a des iles qui lui ressemble! H2o et les sirènes de mako sont que des séries jeunesse!
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h52
Comment on fait si on est en belgique j aimerai en etre une et si les parent veulent pas aller en italie il y a pas quelque chose en belgique pour en etre une
Réponse de J.Piat
Le 17/07/2015 é 20h23
Tu dois dire à tes parents que tu veux aller en Italie pour devenir une sirène. Ils vont bien rigoler ;0)))))))
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 19h48
A tous ceux qui demandent comment devenir sirènes: on ne peut pas devenir sirènes . cette série est purement fictive . les actrices ne sont pas de vrai sirènes .l'île de mako n'existe pas . c'est pas la réalité.en tout cas c'est mon avis
Réponse anonyme
Le 27/07/2015 é 16h11
Si les sirènes existe (ce dont je doute) elles sont nés comme ça nous ont est né(e) humain(e).la série est fictive
Réponse de Silbermond
Le 31/08/2015 é 14h52
Mais bien sûr, tu espères nous faire avaler ça ? Essaie d'être crédible quoi mdr. À lire des inepties pareilles, ça donne envie de se jeter du haut d'un bâtiment... Que vous y croyez, OK, ça peut se comprendre - des scientifiques font des recherches et nous n'avons aucune preuves. Mais nous dire que tu es une sirène euh.... Lol hein Il est dit dans la mythologie que les sirènes sont laides de nature. Et elles ne sont pas humaines de bases. Donc voilà. Ça sert à rien de raconter des inepties de ce genre. L'ile de Mako existe sous un autre nom et ne se trouve pas en Australie. Cela est précisé dans le Making off de la série que vous trouverez sur YouTube. De même, il s'agit d'un studio et j'ai déjà mit le lien ici. Il suffira de remonter dans les pages antérieures. C'est beau de rêver, mais il faut savoir démêler le vrai du faux. Bonne journée à tous.
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 18h22
Ce n'ai pas sur Wikipedia que tu vas trouver des réponses car des personne qui savent bien se servir de l'informatique change les parole écrite de Wikipedia la preuve j'ai réussi a beige Wikipedia mais ne vous enfaite pas après j'ai tout de suite efface ce que j'avais mit
Réponse anonyme
Le 09/01/2016 é 13h59
Oui elle existe elle et en Irlande
Réponse de pascalou88
Le 09/01/2016 é 19h43
Qui ? Ta grand mère ??? Pfffffff
Réponse de Sirena 1
Le 25/02/2016 é 17h00
Salut ma meilleure copine a essayé une technique pour devenir sirène la voilà et je vous dit ça fait effet : essayer avec la pleine lune - Penser très fort à la sirène que l’on veut être un soir de Pleine Lune - Concentrer son énergie sur ses jambes jusqu’à ne plus les sentir - Et voilà on devient une sirène. Si vous voulait d'autre info envoyer moi un mail