Rechercher parmi 1 458 648 contributions
Poser une question

Que faire?

Question posée par ptit bout le 27/10/2009 à 23h52
Bookmark and Share
Bonjour,je vis seule depuis 18 mois,après 5ans de vie commune,deux pitchounes son nées de cette relation 5 ans et 12 mois..je pleure presque tout les jours et a chaque fois qu'il viens chercher notre fille de 5ans en weekend ou vacances scolaires...comment peut t'on faire le choix de laisser une femme et ses deux filles,sans aucune explications sérieuses,ou bien d'avoir des réponses décalées,voir pas du tout.comment un homme bien et papa du jour au lendemain,peut il agir ainsi?que dois je faire?mérites t'il mon amour?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Que faire ? - 8 mars : 8 mars 2013 ... Prenez congé. Les réflexions misogynes redoublent ce jour-là. Fuyez ! Prenez votre journée et passez-la en meilleure compagnie. Restez sous ...
Visiter Marseille, spectacles et loisirs, réussir votre séjour -Que Faire ? : Office de tourisme et des congrès de Marseille : site officiel Toutes les informations sur les spectacles, les activités et les sites incontournables à visiter à ...
Que faire - Office du Tourisme de Lyon : Mais qu'est-ce qu'on peut bien faire à Lyon ? Voilà la grande question ! Nos réponses?
Que faire ? (Lénine) - Wikipédia : Que faire ? (en russe : ??? ??????? / Tchto dielat?) est un traité politique écrit par Lénine et publié en février 1902. Lénine y présente des propositions ...
Que Faire ? - Sommaire - Marxists Internet Archive : Que faire ? Lénine. Sommaire. Format MS Word/RTF · Format Acrobat/PDF Téléchargement fichier zip (compressé) Cliquer sur le format de contenu désiré ...
Quefaire.be : Le premier agenda des loisirs en Belgique. Plus de 9000 activités pour tous: familles et enfants! Brocantes, Fêtes, Stages, Concerts, Spectacles.
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience