670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation d'un bail précaire pour non conformité

Question de 260759 le 09/07/2010 à 18h08
[ ! ]
J'ai pris un bail précaire de 23 mois depui le 1 er novembre 2009 .Le local est situé dans une rue qui doit etre bloquée pour de gros travaux, je n'étais pas au courrant de ces gros travaux, dès mis septembre 2010, et ce pendant 6 à 7 mois donc une réouverture de la rue prévue début avril si tout ce passe bien . Ceci dit je paie un loyer exorbitant pour une activité qui est rentable que 3 mois dans l'année ....du moins je l'espère étant donné que juillet vient de commencer.Le local se situe dans une maison d'habitation en copropriétée et les locataire au dessus de mon local font régulièrement du bruit tout au moins ai je l'impression qu'ils vont atterirent dans mon local à tout moment, surement une mauvaise isolation.J'ai l'impression qu'il y a eu tromperie et que je suis le dindon de la farce.J'ai envoyé une résiliation de bail début juillet pour etre en conformité pour quitter les lieux avant travaux, mais la propriétaire me dit que ca ne marche pas. Dites moi quoi faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation d'un bail précaire pour non conformité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.816