J'attend mon livret de famille

Question de amiratoune le 04/08/2013 à 20h28
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum, voilà mon parcour, je me suis mariéé le 18 mars 2013 et mon mari a envoyé le dossier de transcription le 11 avril, en juin on a ete auditionee moi et lui, et là ça fai presk 2 mois depuis kn a fait les auditions je crois que c'ets pour remplacer le ccm kn a pa fai. j'aimerais sqvoir dans combien de temp on pourait avoir notre livret de famille , c'est tropp dur!! est ce que apres le auditions on le reçoi rapidement ??
2 réponses pour «
j'attend mon livret de famille
 »
Réponse de amiratoune
Le 05/08/2013 é 11h46
Qui est dans le meme cas que moi ? svp besoin d'une reponse.merci
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 11h18
Mon frère a son livret de famille en 3 mois, portent il n'a pas fait la Ccm, et moi j'attendent depuis 6 mois, et je n'ai pas mon livret de famille portent j'ai fait la Ccm
Référence(s) :
;)