669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ia besoin de quelqu un pour m'aider financierement

Question anonyme le 08/04/2012 à 02h45
Dernière réponse le 23/10/2012 à 11h37
[ ! ]
Salut a tous voila combient de fois je me poste ici afin de vous demander votre suppport financier. je suis une etudiante dans une universitee en Malaisie et je suis pas natif de cette pays. j'ai 19ans je suis en 2eme annee en psychologie. je suis venu ici l annee derniere et j etais sous l'engagement de mon pere qui est mort il ya 6mois, et je me trouve dans une situation de crise financiere depuis ce temp la. mais actuellement je risque d'abandoner mes etudes car il me faut 2000euros pour mes instructions scolaires. alors tres chers colleques je vous demande avec impatient de m aider car la situation devient de plus en plus tres difficil et tres urgent pour ne pas abandonee mes etudes. merci de vos positives reponses. mes references en cas; tel; 0060122298759 IIUM -Gombak- Malaysia
Répondre
2 réponses pour « 
j ia besoin de quelqu un pour m'aider financierement
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 12h06
[ ! ]
Salut tout le monde... je me présente moi c'est Gabriel AVOKPO,je suis togolais.. je suis joueur en milieu defensif j'ai 17ans, en deuxieme division nationale AS FOZA du togo( Lomé)... par faute de moyens financiers apres la mort tragiques de mes parents.. je me retrouve seul avec mes frères... c'est dans ce but que je lance un appel à toutes et à tous de maider financièrement à rentrer dans un club en europe ou un d'autres pays du monde.... je fais aussi appel au club de football qui aimeraient bien me recruter..... mes contacts; tel. 00228 90836492 lomé- TOGO..... MERCI
Répondre
Réponse de TIRALONGO
Le 23/10/2012 é 11h37
[ ! ]
Bonjour, je suis mère de famille avec 4 enfants et nous traversons actuellement des problèmes financiers nous avons du mal a payer notre crédit hypothécaire et nous sommes à la recherche d'une personne avec un grand coeur pour nous aider à payer notre crédit. c'est la seul chose que nous demandons car nous travaillons mais nous avons du mal à finir les fins de moi. J'ai entendu parlé du Saoudien Abdel Wassim Alwahni. merci beaucoup VALERIA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ia besoin de quelqu un pour m'aider financierement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.329