670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maime t'il ? aidé moi svp =) merci

Question anonyme le 12/02/2010 à 16h18
Dernière réponse le 30/08/2011 à 18h05
[ ! ]
Bonjour ! j'ai un souci avec un garçon. Alr tout commence kand il a demandé mon numéro a une amie.. il a commencé a me parlé et il me posé des kestion come "t célib ?".. Il ma dit aussi "je pense à toi <3" et "t trés mignione". il ma clairement montré kil maimé. Ensuite qque jour apré g apri ke ses potes ne me trouvé pa belle et je lui é deandé si cété vrai, il ma dit oui.. je lui é demandé si il pensé kils avaient raison il ma dit non. Pour me renseigné sur skil resent vraiment pour moi je lui é demandé si je pouvais avoir le num de ses potes.. il ma dit pk? et il a commencé a faire une crise de jalousie.. ensuite on ne cé plus parlé. 2 jours apré ça je lui é dit ke je laimé ( é c vré), il a dit "tpeu pa maimé en 2 jours" je lui é juré ke cété vrai.. il ne ma pa cru [...] Il me regarde souvent o lycée.. Pensez vous kil maime ou pa ? Svp merci Ps: vous pensez ke je devrai faire koi ?
Répondre
2 réponses pour « 
Maime t'il ? aidé moi svp =) merci
 »
Réponse de Wiroban
Le 29/12/2010 é 12h26
[ ! ]
Salut Alors, c'est vrai que lui avoir dit en deux jours, sa fait un peu tôt pour tombé amoureuse de quelqu'un, mais je sais que le coup de foudre existe ( je sais de quoi je parle ^^" ) Mais peu être il aurait fallu attendre un peu avant de lui dire, essaye de lui parler, mais en tant qu' "amie " et peu être qu'il t'acceptera un peu plus rapidement. Pour se qui est des regards... Si quand tu le regarde et qu'il toure vite là tête après avoir croisé ton regard, c'est que oui il y a quelque chose en dessu... Un trucs aussi pour savoir, c'est que s'il regarde tes lèvres qu'en il te parle, c'est qu'il veut tembrasser... Voilà quelque astuce, bonne chance ;-)
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 30/08/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maime t'il ? aidé moi svp =) merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.559