669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jaimerai savoir si mon ex ma aimer et maime encore

Question de coralie7713 le 01/09/2009 à 01h03
Dernière réponse le 22/10/2015 à 15h08
[ ! ]
On c'est mis ensemble fin juillet et tout allais bien mais je me posais des question et je me pose encore des question (si il a pas fait un pari avec ses amis donc il le fai de temp en temps) et je pense quil maimait sa se voyait pedant 1mois et demi tout allais bien 1semaine chez moi et 1 semaine chez lui pendant toute les vacances dete dernier et debut septembre il ma quitter a cause de ses amis car je netai pas populaires au lycee et depuis il me regarde avec un sourire assez amoureux mais il change de lycee et on se vera plus et on se parle plus depuis debut juillet et je sais quil maime encore et que maintenant il regrette de mavoir quitter mais jai trop peur de lui demander de resortir avec moi et je suis trop timide, et lui il menvoye pas de sms n'y moi mais quand je lui ai dit que javai perdu mon chien et se qui est vrai il ma demander si je tenai le coup et jai di que javai du mal a tenir, et je l'avoue j'ai encore des sentiment pour lui mais lui je sais pas,
Répondre
2 réponses pour « 
jaimerai savoir si mon ex ma aimer et maime encore
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 22h05
[ ! ]
Oublie le,si ce gars a la honte de t'avoir comme petite amie c'est qu'il t'a jamais aimé...si tu es timide c'est parce-que tu sens qu'il ne t'aime plus et que tu as peur de lui demander...et puis une relation de 1moi et demi elle n'aurai jamais pu tenir sur ses pieds...
Répondre
Réponse de KAHASHA
Le 22/10/2015 é 15h08
[ ! ]
C'est ta timidité qui est à la base de ce doute là au dedans de toi même.Tu dois le surmonter en essayant de lui faire des appeles au telephone et au fur en mesure vous faites des echanges cette timidité sera dissiper et tu retrouveras ton courrage de l'aborder de plus pret. Et lui aussi manque le courrage de t'approcher pcq'il te trouve très distante de lui,voilà pourquoi vous en êtes là et cela est dû à la peure et la honte qui est dans toi.Merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jaimerai savoir si mon ex ma aimer et maime encore
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ou pas ? Il m'as quitter pour une autre qu'il pr
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voulais savoir qui pourrais m aider car mon père m'a abandonner depuis que j ai étais pet
  • 4
    réponses
    Tout d'abord bonjour :) j'ai quelque question a vous poser a propo de ma copine. alors tout d'abord
  • 1
    réponse
    Jaimerais savoir si mon meilleure amis maime vraiment moi toulemonde me di que il maime mais moi je
  • 5
    réponses
    Bonjour, j expose mon problème. Voilà sa va bientôt faire un ans se je suis avec mon copain, J éta
  • 4
    réponses
    Jaime kelkun depuis un long moment je passe du temp avec luis et il sais que je laime et pourtant je
  • 2
    réponses
    Salut, Voila je suis rester avec mon ex pendant 6 mois (sa faisait déjà 1 ans que je l'ai rencontré)
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appelle Edma, je suis en 1ère S. je vous soumets un problème que j'ai. en début d'anné
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appella Edma, je suis en 1ère S. je vous soumets un problème que j'ai. en début d'anné
  • 1
    réponse
    Voila ji un mec dans ma classe il me regarde souvent (pas tout le temp) alors jme pose la question
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.553